|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar maylop le Mardi 21 Mai 2013, 16:47 Sujet du message: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

Bonjour,

Certains d'entre vous ont-ils été contactés pour la nouvelle émission M6 "La Meilleure Boulangerie de France" ? Que pensez-vous d'une éventuelle participation à cette émission ?
Femme Avatar de l’utilisateur
maylop
Nouveau membre
Nouveau membre

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 167.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 1 fois

Messagepar Wilfrid A le Mardi 21 Mai 2013, 17:02 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

j'ai été contacté il y à déjà un bon mois par une personne de shine production ,elle m'as dit que plusieurs clients m'avait inscrits et m'as demandé si je voulais participer ,j'ai demandé des infos qu'elle m'as donné sur le concept ,la participation etc.... , au final j'ai dit oui ,j'ai envoyé un dossier par mail avec des photos de ma boulangerie ,locaux ,produits ,personnel ,vitrines ,façade etc.... , j'attends la réponse de m6 qui va choisir en fonction de ce que shine production va leur fournir comme candidats ,donc pas certain de participer ,mais de fortes chances ,nous verrons bien .........
Homme Avatar de l’utilisateur
Wilfrid A
Animateur
Animateur

- lion lion
Macarons: 12,221.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 25
A remercié: 4 fois
A été remercié: 27 fois

Messagepar Reivilo le Mardi 21 Mai 2013, 17:46 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

Vu les énormités dites par M6, je ne m'y risquerais même pas!
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar Patissierdu72 le Mercredi 22 Mai 2013, 13:42 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

bonjour
moi aussi j'etait contacté, j'ai renvoyé le dossier il y a 1 mois, mais toujours pas de réponse!!
Patissierdu72
Membre actif
Membre actif

Macarons: 478.00
A remercié: 1 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar MGWALCH le Mercredi 22 Mai 2013, 13:54 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

Wilfrid A a écrit:j'ai été contacté il y à déjà un bon mois par une personne de shine production ,elle m'as dit que plusieurs clients m'avait inscrits et m'as demandé si je voulais participer ,j'ai demandé des infos qu'elle m'as donné sur le concept ,la participation etc.... , au final j'ai dit oui ,j'ai envoyé un dossier par mail avec des photos de ma boulangerie ,locaux ,produits ,personnel ,vitrines ,façade etc.... , j'attends la réponse de m6 qui va choisir en fonction de ce que shine production va leur fournir comme candidats ,donc pas certain de participer ,mais de fortes chances ,nous verrons bien .........

Wilfrid la future star de M6. Attention à Naoëlle :-)) :-)) :-)) :-))

Bon pour ceux qui n'ont pas suivit "Naoëlle" la championne de TOP CHEF 2013 c'est une pauvre femme qui s'est fait littéralement lyncher médiatiquement suite à sa victoire fortement contesté par les téléspectateurs(trices) de la fameuse émission (TOP CHEF 2013) vole de têtes de crevettes, triches, coup bas, etc,(scénario habituel de M6, en gros).

Ok je sors :lapaix
« On est toujours ingrat pour le don du nécessaire, jamais pour le don du superflu. On en veut à qui vous donne le pain quotidien, on est reconnaissant à qui vous donne une parure. »
De "Victor Hugo"
« Je vous ferai un pain comme vous n'en avez jamais vu et dans ce pain, il y aura de l'amour et aussi beaucoup d'amitié. »
De "Raimu - La Femme du Boulanger, 1938"
« La vulgarité est interdite dans ce forum !!! Mais qu'il est quand même doux l'hiver d'aller visiter les poêles de Montcuq... » De "MGWALCH-BN 2013"
MGWALCH
Animateur
Animateur

Pays: Belgium (be)
Macarons: 18,242.00
Point de réputation: 32
A remercié: 243 fois
A été remercié: 99 fois

Messagepar Reivilo le Mercredi 22 Mai 2013, 14:06 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

Image Image
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

Messagepar MGWALCH le Mercredi 22 Mai 2013, 14:36 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

Image
« On est toujours ingrat pour le don du nécessaire, jamais pour le don du superflu. On en veut à qui vous donne le pain quotidien, on est reconnaissant à qui vous donne une parure. »
De "Victor Hugo"
« Je vous ferai un pain comme vous n'en avez jamais vu et dans ce pain, il y aura de l'amour et aussi beaucoup d'amitié. »
De "Raimu - La Femme du Boulanger, 1938"
« La vulgarité est interdite dans ce forum !!! Mais qu'il est quand même doux l'hiver d'aller visiter les poêles de Montcuq... » De "MGWALCH-BN 2013"
MGWALCH
Animateur
Animateur

Pays: Belgium (be)
Macarons: 18,242.00
Point de réputation: 32
A remercié: 243 fois
A été remercié: 99 fois

Messagepar morgan58 le Jeudi 11 Juil 2013, 14:44 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

Bonjour,Alors voila je vien moi aussi d'etre contacter pour ce programme ce qui me pose un gros problème moral....je m'explique
Voila une semaine qu'une charmante jeune femme me "harcèle" tout d'abord j'ai penser que c'était une super idée car sachan que ce sont des clients qui m'ont inscrit s'en que je le sache je suis fier qu'ils apprécient mes produit et qu'ils pensent que je puisse trouver ma place dans un tel média puis je pensait pouvoir mettre en avant mon travaille,ma boutique,mon personnel qui est super et qui le mérite et surtout mon village qui souffre d'une population vieillissante et qui donne l'impression de mourir à petit feu....
La ou sa ce gatte c'est qu'il faut présenter deux spécialités à un MOF et un soit disant expert en boulangerie la n'est pas le soucis ce n'est pas sa qui manque et j'ai de suite proposer bon nombre de produit issue de notre terroir...cependant certaine spécialité ont déjà été proposer donc il ont retenu un de mes pain spéciaux et pour la deuxième ils ont choisit bien malgré moi le pire truc qu'il aurait pu trouver chez moi...c'est à dire un pain fait à partir d'une farine "mix" le seul d’ailleurs seulement car je le retravaille a ma façon...
Et c'est la que sa me pose problème...la ont dit adieu aux terroir pour un truc très industrielle et j'ai honte de présenté sa à un MOF,je trouve sa trop léger et vraiment pas représentatif et donc j'hésite soit je baisse mon froc et me fait glisser une quenelle en proposant un truc qui devait dans un futur proche quitter mes étalages en espérant pouvoir laisser parler mon savoir faire sur les autres épreuves sois étant donner que mon commerce roule bien et que je n'est pas besoin de sa je leur dit d'aller ce faire f*****.
Qu'auriez vous fait à ma place???
morgan58
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 2,819.00
A remercié: 4 fois
A été remercié: 8 fois

Messagepar Reivilo le Jeudi 11 Juil 2013, 14:53 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

Pour tout l'or du monde, je ne ferais pas ce genre d'émissions.

Surtout si votre commerce tourne bien. Ca peut en faire de la bonne pub comme l'inverse.

On ne sait pas ce qu'ils ont déjà en tête ou ce qui ressortira au final de cette émission...

M6 aime bien détourner la réalité pour faire du BUZZ.
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

Messagepar melanie76 le Jeudi 11 Juil 2013, 16:06 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

moi aussi j'ai été contactée, mais j'ai refusée, pas le temps et puis je pense que sa peut être à double tranchant, va savoir ce que vont s'imaginer mes clients en me voyant à la télé. j'ai un client qui à participé à un dîner presque parfait et bien sur la production de m6 monte les images comme bon lui semble, et personne n'a rien à dire, il est passé pour un conn..., dédaigneux et arrogant, alors que ce n'est pas du tous le cas!! Donc méfiance!!! :mefiant
Femme Avatar de l’utilisateur
melanie76
Nouveau membre
Nouveau membre

Macarons: 62.00
Google: Google 
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois