|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar mae07 le Vendredi 17 Fév 2012, 19:52 Sujet du message: Re: contrer LILD?

nous aussi un lidl c est mis a faire du pain a 29 cts a 5 min de nous . nous n avons pas été touché par chance.

vous perdez vraiment du CA depuis ?
je pense pas que baisser le prix soit une solution ... de toute facon si les client cherchent un prix , ils iront a lidl .
Femme Avatar de l’utilisateur
mae07
Membres supporters
Membres supporters

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 1,948.00
Point de réputation: 34
A remercié: 26 fois
A été remercié: 21 fois

Messagepar Boulpatte le Samedi 18 Fév 2012, 07:01 Sujet du message: Re: contrer LILD?

mais 2 confrères ont baissé pas moi, j'étais sur une progression de 40% mais depuis lidl 15%.
les clients me disent bien que ¸a rien à voir en termes de qualité mais ils en prennent quand même.
par contre,les employés du lild continu à acheter le pain chez moi car apparemment , les règles d’hygiènes sont épouvantables.

je vais sans doute choisir de faire l'opposé de lidl, malgré (sans me vanter ) que mon pain soit le meilleur du village, m'orienter en complément sur du bio et de la label rouge.
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Homme Avatar de l’utilisateur
Boulpatte
Membre fidèle
Membre fidèle

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 2,587.00
Google: Google 
Point de réputation: 4
A remercié: 12 fois
A été remercié: 4 fois

Messagepar mae07 le Samedi 18 Fév 2012, 07:16 Sujet du message: Re: contrer LILD?

il ne faut pas baisser en qualité c est une certitude, du bio et du label pourquoi pas . il faut etre au top tout le tps.
je n aime pas le principe de promo et faire des prix dans nos boutiques. on aie pas des grandes surfaces . qd ils viennent chez nous ils cherchent une qualité , alors on leur donne cette qualité mais elle a un prix .
vous etes plus chere que les autres , ba oui mais chez vous la qulité est au top tout les jours avec des produits frais tout les jours et un service au top !

:je t aime bien
Femme Avatar de l’utilisateur
mae07
Membres supporters
Membres supporters

Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 1,948.00
Point de réputation: 34
A remercié: 26 fois
A été remercié: 21 fois

Messagepar SIRE le Samedi 18 Fév 2012, 07:19 Sujet du message: Re: contrer LILD?

Boulpatte a écrit:mais 2 confrères ont baissé pas moi, j'étais sur une progression de 40% mais depuis lidl 15%.
les clients me disent bien que ¸a rien à voir en termes de qualité mais ils en prennent quand même.
par contre,les employés du lild continu à acheter le pain chez moi car apparemment , les règles d’hygiènes sont épouvantables.

je vais sans doute choisir de faire l'opposé de lidl, malgré (sans me vanter ) que mon pain soit le meilleur du village, m'orienter en complément sur du bio et de la label rouge.

et la, fait des operations speciales de courte duree car tu sais bien qu au niveau tarif, tu ne les battra pas lidl
puisque les employes de lidl viennent chez toi, parle tu avec eux ou uniquement relation commercant/ client?
car tu pourrais tenter quand il y a du monde au magasin de parler avec eux de facon que les clients autour comprennent que les employes de lidl achetent le pain chez toi et non a leur travail
SIRE
Animateur
Animateur

Macarons: 12,014.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 50
A remercié: 39 fois
A été remercié: 34 fois

Messagepar SIRE le Samedi 18 Fév 2012, 07:29 Sujet du message: Re: contrer LILD?

Boulpatte a écrit:mais 2 confrères ont baissé pas moi, j'étais sur une progression de 40% mais depuis lidl 15%.

a toutes fin utile, le dernier leader price qui a ouvert en fin d annee, ils cuisent le pain dans le stockage, c est vraiment la reserve sans ammenagement
j ai senti l odeur de pain chaud, j ai suivi l odeur, une porte grille separe le magasin du stockage, aucune hygiene et les gens pourtant ils le voyent, cela n est pas cache
SIRE
Animateur
Animateur

Macarons: 12,014.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 50
A remercié: 39 fois
A été remercié: 34 fois