|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Agenais357 le Dimanche 18 Nov 2012, 07:46 Sujet du message: Re: cotisation foncière des entreprises

Allons! Allons!!!! Tous vos chiffres, que vous citez, malgrés votre réalisme, sont faux...!!!
Il y a surtout des gens qui se contentent du RSA, et qui vivent correctement en bénéficiant de toutes les aides possible!
Tous ceux, qui trouvent tous les prétextes pour ne pas travailler!!
Ceux qui n'ont aucune formation!!Et qui n'en veulent pas...où qui ne feront aucun effort!

Moi, j'appelle çà des faux chomeurs!!!

+ cerise sur le gâteau! C'est l'immigration...là, en l'occurence la calculette s'emballe à une allure effrénée! Pour un homme, censé de travailler, combien de personnes dans son entourage ne travaillent pas? Et ne travaillerons jamais!!!Merci pour le regroupement familial!!!!

Tout cela coûte des fortunes colosales!!!

Et lorsque vous serez à la retraite, vous français (vous les vrais gaulois (es) vous verrez le montant de vos pensions!! A faire frémir...Et pourtant, vous êtes comme moi, vous aurrez payés d'énormes cotisations, pour ne toucher que des clopinettes!

C'est çà notre France!!! Gouvernée par d'illustres incapables depuis 40 ans, qui tous se réfugient en disant " c'est une crise économique mondiale"!!!

Pardon, lorsque l'on s'attribut des salaires à rallonge...gouverner c'est prévoir!!!

Un retraité de la boulangerie écueuré et ulcéré!
Homme Avatar de l’utilisateur
Agenais357
Membre actif
Membre actif

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 244.00
Point de réputation: 15
A remercié: 0 fois
A été remercié: 1 fois

Messagepar Reivilo le Dimanche 18 Nov 2012, 08:27 Sujet du message: Re: cotisation foncière des entreprises

Agenais357 a écrit:Allons! Allons!!!! Tous vos chiffres, que vous citez, malgrés votre réalisme, sont faux...!!!
Il y a surtout des gens qui se contentent du RSA, et qui vivent correctement en bénéficiant de toutes les aides possible!
Ceux qui n'ont aucune formation!!Et qui n'en veulent pas...où qui ne feront aucun effort!

+ cerise sur le gâteau! C'est l'immigration...là, en l'occurence la calculette s'emballe à une allure effrénée! Pour un homme, censé de travailler, combien de personnes dans son entourage ne travaillent pas? Et ne travaillerons jamais!!!Merci pour le regroupement familial!!!!

Et lorsque vous serez à la retraite, vous français (vous les vrais gaulois (es) vous verrez le montant de vos pensions!! A faire frémir...Et pourtant, vous êtes comme moi, vous aurrez payés d'énormes cotisations, pour ne toucher que des clopinettes!

C'est çà notre France!!! Gouvernée par d'illustres incapables depuis 40 ans, qui tous se réfugient en disant " c'est une crise économique mondiale"!!!

Pardon, lorsque l'on s'attribut des salaires à rallonge...gouverner c'est prévoir!!!

Vos propos sont inacceptables, degueulasse, et me donne juste envie de vomir!
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar SIRE le Dimanche 18 Nov 2012, 08:35 Sujet du message: Re: cotisation foncière des entreprises

Reivilo a écrit:
Agenais357 a écrit:Allons! Allons!!!! Tous vos chiffres, que vous citez, malgrés votre réalisme, sont faux...!!!

Vos propos sont inacceptables, degueulasse, et me donne juste envie de vomir!

reyvilo, je comprends ta reaction comme celle de agenais357, j ai pas dit que je les admettais
il est ecoeure d avoir bosser toute sa vie pour le montant de retraite qu il touche
alors qu en se promenant dans la rue, il voie des personne qui ne glandent rien, profite a fond du systeme social Français ( et il n y a pas que des etrangers ou des personnes de confession musulmanes)
mais mes chiffres que j ai donner sont les chiffres officiels, donc ils ont une valeur officielle
si ses chiffres sont faux,qu ont me donne les autres chiffres
SIRE
Animateur
Animateur

Macarons: 12,014.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 50
A remercié: 39 fois
A été remercié: 34 fois

Messagepar Marie le Dimanche 18 Nov 2012, 11:42 Sujet du message: Re: cotisation foncière des entreprises

Malheureusement, même si les propos d'Agenais sont réducteurs et ne donnent qu'une situation sommaire de la France d'aujourd'hui, il y a beaucoup de vrai dans ce qu'il dit. Sans être raciste, c'est seulement du réalisme, nous accueillons plus d'étrangers dans certains endroits de France que nous ne pouvons en loger, occuper en donnant un emploi. Alors nous les prenons en charge.
Mais ceci n'est qu'un aspect, pas forcément le plus important en terme économique.
Il est vrai que si nous mettons tout bout à bout, accueil irréfléchis d'un nombre trop important d'étrangers, excès des aides données à des personnes qui pourraient ne pas en avoir besoin si elles faisaient un minimum d'effort, faux chômeurs, faux bénéficiaires de la sécu, faux bénéficiaires de pension de retraite, fraudeurs fiscaux, etc.... on n'en serait surement pas là.
Mais nous ne sommes pas dans un monde parfait et les institutions ont enfin compris qu'il était nécessaire de faire une chasse sans merci à toutes les fraudes, autant que possible, elles mettent le paquet à ce sujet depuis 3 ou 4 ans et ça rapporte mais il faut du temps !

Il y aurait tant de choses à dire... Il vaut mieux s'arrêter là sur ce sujet et revenir au message de base que nous avons largement détourné :

Wilfrid A a écrit:allez encore une hausse ,beaucoup de collègues dans mon secteur ont aussi vu leur taxe doubler ,pour moi première année ou je la paye et hop 950 euros a sortir , travailler plus pour quoi déjà......................... :mefiant :mefiant :mefiant

http://www.entreprises.ouest-france.fr/article/saint-brieuc-chefs-entreprises-colere-contre-nouvelle-taxe-professionnelle-12-11-2012-74310
Image
Femme Avatar de l’utilisateur
Marie
Modérateur
Modérateur

Macarons: 29,904.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 298
A remercié: 34 fois
A été remercié: 202 fois

Messagepar Reivilo le Dimanche 18 Nov 2012, 12:37 Sujet du message: Re: cotisation foncière des entreprises

Marie a écrit:Malheureusement, même si les propos d'Agenais sont réducteurs et ne donnent qu'une situation sommaire de la France d'aujourd'hui, il y a beaucoup de vrai dans ce qu'il dit. Sans être raciste, c'est seulement du réalisme, nous accueillons plus d'étrangers dans certains endroits de France que nous ne pouvons en loger, occuper en donnant un emploi. Alors nous les prenons en charge.
Mais ceci n'est qu'un aspect, pas forcément le plus important en terme économique.
Il est vrai que si nous mettons tout bout à bout, accueil irréfléchis d'un nombre trop important d'étrangers, excès des aides données à des personnes qui pourraient ne pas en avoir besoin si elles faisaient un minimum d'effort, faux chômeurs, faux bénéficiaires de la sécu, faux bénéficiaires de pension de retraite, fraudeurs fiscaux, etc.... on n'en serait surement pas là.
Mais nous ne sommes pas dans un monde parfait et les institutions ont enfin compris qu'il était nécessaire de faire une chasse sans merci à toutes les fraudes, autant que possible, elles mettent le paquet à ce sujet depuis 3 ou 4 ans et ça rapporte mais il faut du temps !

Il y aurait tant de choses à dire... Il vaut mieux s'arrêter là sur ce sujet et revenir au message de base que nous avons largement détourné :

Wilfrid A a écrit:allez encore une hausse ,beaucoup de collègues dans mon secteur ont aussi vu leur taxe doubler ,pour moi première année ou je la paye et hop 950 euros a sortir , travailler plus pour quoi déjà......................... :mefiant :mefiant :mefiant

http://www.entreprises.ouest-france.fr/article/saint-brieuc-chefs-entreprises-colere-contre-nouvelle-taxe-professionnelle-12-11-2012-74310

Moi je pense que ce que dit ce monsieur est en grosse partie faux. On accueil depuis 10ans beaucoup moins d'étranger en France et notre probleme n'a rien a voir avec l'immigration. Le taux de fraudes fiscale est 10 fois plus élevée que celui des fraudes sociale.

De plus sans compter tout les expatriés fiscaux que l'on devrait déchoir de notre sacre sainte nationalité.

Monsieur est aigri parce qu'il n'a pas prévu pour sa retraite, ce n'est ni la faute des chomeurs, ni des étrangers.

Je précise que j'ai voté sarko au 1er tour (pas au 2eme ce dernier ayant peté un cable entre les deux tours)

olivier
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

Messagepar Marie le Dimanche 18 Nov 2012, 12:47 Sujet du message: Re: cotisation foncière des entreprises

! Marie a écrit:
ce n'est pas le sujet Reivilo ! Revenons au sujet, nous ne sommes pas là pour faire de la politique et si ce sujet continue à dériver, je serai obligée de la fermer.
Image
Marie
Modérateur
Modérateur

Messagepar Reivilo le Dimanche 18 Nov 2012, 16:44 Sujet du message: Re: cotisation foncière des entreprises

Marie a écrit:ce n'est pas le sujet Reivilo ! Revenons au sujet, nous ne sommes pas là pour faire de la politique et si ce sujet continue à dériver, je serai obligée de la fermer.

j'en suis conscient, je répondais juste, le hs est clos pour moi également :lapaix
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

Messagepar SIRE le Dimanche 18 Nov 2012, 16:51 Sujet du message: Re: cotisation foncière des entreprises

Montpellier Taxe CFE : "Une erreur qu’il convient d’assumer"
Jean-Pierre Moure, le président de Montpellier Agglomération, a de nouveau acté ce dimanche le principe d’un retour dès 2012 à la situation de l’an dernier. Il affirme : "Les commerçants n’auront à payer le 17 décembre prochain que ce qu’ils payaient l’an dernier."
Le président de l’Agglomération, seul à la barre, a convoqué dimanche matin un conseil extraordinaire pour faire face à la fronde des commerçants face à la CFE. Cette cotisation foncière des entreprises qui a remplacé pour l’essentiel l’ancienne taxe professionnelle et qui a suscité une très vive manifestation jeudi dernier.
Jean-Pierre Moure a de nouveau acté le principe d’un retour dès 2012 à la situation de l’an dernier. En se hasardant : "Les commerçants n’auront à payer le 17 décembre prochain que ce qu’ils payaient l’an dernier". Pour cela, il compte sur une demande d’annulation du rôle fiscal d’imposition 2012 relatif aux entreprise ou, dans un deuxième temps, d’un dégrèvement immédiat pour les entreprises les plus touchées.
"Une erreur qu’il convient d’assumer"
Deux décisions qui dépendent de l’administration fiscale. Une troisième décision permettra d’échelonner les cotisations au maximum. Les conseillers communautaires, presque tous présents en ce dimanche matin, ont compris l’importante crise que connaissait l’Agglo de Montpellier et ont reconnu, pour l’essentiel "une erreur qu’il convient d’assumer", au moment du vote, le 29 septembre 2011.
En dépit d’opposition plus politiciennes, le long débat qui s’en est suivi (avec vingt interventions) a reconnu tour à tour "le courage du président Moure", mais aussi la nécessaire "transparence" dans les futurs arbitrages fiscaux de la collectivité.
http://www.midilibre.fr/complements/2012/11/18/moure-les-commercants-n-auront-a-payer-que-ce-qu-il-payait-l_477473.pdf
http://www.midilibre.fr/2012/11/18/dma-moure-les-commercants-n-auront-a-payer-que-ce-qu-il-payait-l-an-dernier,596436.php
SIRE
Animateur
Animateur

Macarons: 12,014.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 50
A remercié: 39 fois
A été remercié: 34 fois

Messagepar Marie le Mercredi 21 Nov 2012, 16:39 Sujet du message: Re: cotisation foncière des entreprises

communiqué cfe.pdf
Pour répondre à ceux qui souffrent le plus, le gouvernement a décidé de faire un geste...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Marie
Modérateur
Modérateur