|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Jean patrick le Jeudi 03 Fév 2011, 23:54 Sujet du message: Re: coup de gueul EDf l arnaque

bjr faut savoir que les contrats ne sont pas reconductible donc tous les ans nouveau contrat j ai appeler edf mercredi pour en savoir pplus
il parrait que sait la faute du gouvernement pour facilité la libre concurence le prblm sait qu avec un compteur jaune vous ne pouvez pas faire joué la concurence n y avec tempo je sait de quoi je parle je suis tempo a mon domicile privé
et tout le monde vas y passer
je suis a 36kva moi aussi tout electric essentiel duo avec abonement
Homme Avatar de l’utilisateur
Jean patrick
Membre fidèle
Membre fidèle

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 1,798.00
Point de réputation: 5
A remercié: 11 fois
A été remercié: 9 fois

Messagepar Jean patrick le Vendredi 04 Fév 2011, 00:27 Sujet du message: Re: coup de gueul EDf l arnaque

j oublié
tout cela prend effet a partir du 1 er avril pour moi
alors hausse des matieres premiere plus hausse de la farine plus hausse des assurances plus hausse elec plus gaz
excuser moi pour certains mais la farine ne rentre dans la fabrication que de quelque % mais tout le reste a coté vous en faite quoi?
je vien de lire un poste sur l augmantation de la baguette 0,80 cts pour la baguette de 200grs 1,00 euro pour le pain 400gr
chez nous dans le nord la baguette fait 250gr chez moi 0,85 chez mes concurant 0,90 le pain 500grs 1.25 chez le concurant 1.30 et tout sort de mon fournil ou de mon labo j ai une superbe tourierre patissierre pas de blague les gars c ma fille
moi je dit comparrer ce qui est comparable
Jean patrick
Membre fidèle
Membre fidèle

Messagepar Jphoto28 le Vendredi 04 Fév 2011, 08:32 Sujet du message: Re: coup de gueul EDf l arnaque

Avec 36 Kva vous ne devriez pas être en tarif Jaune..... ? Puis qu'il n'est attribué normalement que pour des puissances supérieures à 36 Kva...?

Peut être une question d'abonnement à revoir.....?

3) Les tailles de compteur au tarif jaune
Le compteur électrique détermine la couleur du tarif: tarif bleu jusqu'à 36 kVA, tarif jaune jusqu'à 240 kVA et tarif vert au delà.
Les puissances de compteur électrique existant au tarif jaune sont: 42 kVA, 48 kVA, 54 kVA, 60 kVA, 66 kVA, 72 kVA, 78 kVA, 84 kVA, 90 kVA, 96 kVA, 102 kVA, 108 kVA, 120 kVA, 132 kVA, 144 kVA, 156 kVA, 168 kVA, 180 kVA, 192 kVA, 204 kVA, 216 kVA, 228 kVA et 240 kVA.

Plus d'info...: http://www.fournisseurs-electricite.com/tarif-jaune
http://anciensdu46eri.canalblog.com/
http://trainsetmodelism.canalblog.com/
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose a contre lui,
Ceux qui voudraient faire la même chose,
Ceux qui font précisément le contraire,
Et surtout la grande armée beaucoup plus sévère des gens qui ne font rien....
Jules Clarétie
Jphoto28
Modérateur
Modérateur

Catégorie: Autres
Macarons: 2,712.00
Point de réputation: 47
A remercié: 41 fois
A été remercié: 16 fois

Messagepar Jean patrick le Vendredi 04 Fév 2011, 23:44 Sujet du message: Re: coup de gueul EDf l arnaque

bjr oups desolé je suis a 84 kva
Jean patrick
Membre fidèle
Membre fidèle

Messagepar Buxy71 le Vendredi 01 Juil 2011, 04:08 Sujet du message: Re: coup de gueul EDf l arnaque

je viens de recevoir mon nouveau contrat edf comme tout les ans maintenant et la surprise : il faut un depot de garantie de 171€!
(ce n'est pas marqué si il est restitué al fin du contrat ); si on paie pas le contrat n'est pas renouvelé.
je demande a la fille au telephone qui me repond que c'est sur recommandation de la banque de france.
je suis prelevé tous les mois depuis 6 ans sans aucun incident de paiement (avec ts les fournisseurs d'aileurs) donc je lui dit que c'est pas grave et que je resilie mon contrat et la elle rigole et me dit que ca lui est egal!!!! que voulez vous repondre a ca...
j'ai donc appelé la banque de france qui etait pour le moins surpris de ces pratiques puisque ils leur est rigoureusement interdit de devoiler des informations de cette nature a des fournisseurs surtout en etant pas fiché.
je vais donc aller voir mon banquier et lui demander une lettre de garantie bancaire et je verrai bien la reaction d'edf
suite au prochain episode
Buxy71
Membre confirmé
Membre confirmé

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 2,596.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 7
A remercié: 0 fois
A été remercié: 7 fois

Messagepar Nuage.ciel le Vendredi 01 Juil 2011, 22:19 Sujet du message: Re: coup de gueul EDf l arnaque

http://www.boulangerie.net/post222636.html#p222636

sur le lien un post précédent où j'indique tous les tarif liés à mon abonnement( il date de quelques mois, je réactualiserais lors de ma prochaine facture), mon contrat souscrit en 2006 se reconduit seul tant que je ne le dénonce pas, et je n'ai pas encore entendu parler d'un éventuel dépôt de garantie.
On a pas le temps de voir le temps passer.
Femme Avatar de l’utilisateur
Nuage.ciel
Membre confirmé
Membre confirmé

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 89.00
Mozilla: Mozilla 
Point de réputation: 23
A remercié: 2 fois
A été remercié: 3 fois

Messagepar Leroidek le Vendredi 01 Juil 2011, 22:45 Sujet du message: Re: coup de gueul EDf l arnaque

Buxy71 a écrit: donc je lui dit que c'est pas grave et que je resilie mon contrat et la elle rigole et me dit que ca lui est egal!!!! que voulez vous repondre a ca...

Rien puisque c''est le but, de vous faire partir.
En partant vous sortez du tarif régulé, vous avez toutes les chances de payez plus cher votre électricité à cour terme (1 an fin de contrat). Et de revenir un jour chez EdF avec une offre de marché plus chére que le tarif régulé.

Elle rigole parce que votre départ d'EdF et leur voeux le plus cher avec la fin du tarif administré.
Problèmes de personnels en pâtisserie ?
Vous cherchez un extra pour un jour ou plus, ou en remplacement ?
Sur l'Île de France.

Contactez moi en MP.
Leroidek
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 1,273.00
Point de réputation: 56
A remercié: 1 fois
A été remercié: 55 fois

Messagepar Jean patrick le Vendredi 01 Juil 2011, 23:54 Sujet du message: Re: coup de gueul EDf l arnaque

bjr
et oui moi aussi j ai eu le depos de garenti et meme chose on ma repondu a moi c a cause de la libre concurrence
comprennent qui pouras
Jean patrick
Membre fidèle
Membre fidèle

Messagepar Normandvert le Mardi 19 Juil 2011, 19:21 Sujet du message: Re: coup de gueul EDf l arnaque

idem, j'ai eu un commercial d'edf hier au téléphone pour mon renouvellement de contrat et il m'a parlé d'un dépot de garanti de 350€ a verser en septembre, il m'a dit que c'était une provision pour un éventuel defaut de paiement ??? j'ai eu bon lui dire que j'étais en prelevement automatique depuis un paquet d'années sans aucun incident et que c'etait du racket envers les entreprises, rien à faire c'est comme ça...

Je ne sais pas si c'est uniquement pour notre profession que cela est instauré mais c''est pour des occasions comme ça que le syndicat devrait monter au creneau pour nous défendre, cela lui donnerait une crédibilité, car EDF va se faire une bonne trésorie sur notre pomme...
Normandvert
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 378.00
Point de réputation: 0
A remercié: 3 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Jphoto28 le Mercredi 20 Juil 2011, 07:46 Sujet du message: Re: coup de gueul EDf l arnaque

Attention aux démarchages par téléphone et aux Faux Commerciaux qui se disent EDF ou partenaires...

Dans tout les cas exigez un courrier....! ( Pas un mail... Un Courrier...!!!!! )

Deux liens intéressants pour en savoir plus..... ( Le 2° surtout.....! )

http://edfpro.edf.com/abonnement-et-contrat/souscrire-un-contrat/electricite-49129.html

http://edfpro.edf.com/fichiers/fckeditor/Commun/PRO/Fiche%20CRE%20ELEC-PRO%2031_12_10.pdf
http://anciensdu46eri.canalblog.com/
http://trainsetmodelism.canalblog.com/
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose a contre lui,
Ceux qui voudraient faire la même chose,
Ceux qui font précisément le contraire,
Et surtout la grande armée beaucoup plus sévère des gens qui ne font rien....
Jules Clarétie
Jphoto28
Modérateur
Modérateur

Catégorie: Autres
Macarons: 2,712.00
Point de réputation: 47
A remercié: 41 fois
A été remercié: 16 fois