|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Jphoto28 le Jeudi 28 Oct 2010, 20:52 Sujet du message: Re: Coup de gueule

Freddy55-57 a écrit:
Bref, faites comme si je n'avais rien dit, je ne suis qu'un imbécile qui n'a aucun goût et n'est pas capable de reconnaître un bon pain, pas capable de changer de pain ou de boulangerie si elle ne lui conviens pas. Je ne suis qu'un menteur qui s’apitoie sur son sort, je ne suis qu'un râleur compulsif et donc je n’ai rien à faire ici ...

Personne ne vous a dit cela....!

Freddy55-57 a écrit:Je tiens a préciser une chose qui me semble importante.
Je ne parle pas qu’en mon nom mais, au nom de beaucoup (tous ?) de personne de mon entourage, amis, collègues, famille… qui comme moi font le même constat.
C’est au nom de toutes ces personnes que je me suis dévoué a pousser ce cris d’alerte.

Moi je vous croyais représentant d'une association de consomateurs..... :-)) :-)) :-))
http://anciensdu46eri.canalblog.com/
http://trainsetmodelism.canalblog.com/
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose a contre lui,
Ceux qui voudraient faire la même chose,
Ceux qui font précisément le contraire,
Et surtout la grande armée beaucoup plus sévère des gens qui ne font rien....
Jules Clarétie
Homme Avatar de l’utilisateur
Jphoto28
Modérateur
Modérateur

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Autres
Macarons: 2,646.00
Point de réputation: 47
A remercié: 41 fois
A été remercié: 16 fois

Messagepar Marie le Jeudi 28 Oct 2010, 21:04 Sujet du message: Re: Coup de gueule

Freddy55-57 a écrit:Si vous relisez tout ce que j'ai dis, vous verriez que vous répondez a coté de ce que j'ai pu dire.

Mais ok, si vous voulez ne pas me comprendre, restez dans vos boutiques à fermer les yeux ou plutôt les oreilles sur ce qu’on peu dire de votre travail.
(Je suis photographe amateur et ce qui m’a fait avancer, progressé, c’est justement les jugements positif ET surtout négatif sur mon travail, ça ne me sert a rien qu’on me dise que mes photos sont belles…)

Bref, faites comme si je n'avais rien dit, je ne suis qu'un imbécile qui n'a aucun goût et n'est pas capable de reconnaître un bon pain, pas capable de changer de pain ou de boulangerie si elle ne lui conviens pas. Je ne suis qu'un menteur qui s’apitoie sur son sort, je ne suis qu'un râleur compulsif et donc je n’ai rien à faire ici ...

Je suppose que ce message s'adresse à moi...
C'est pas la peine de vous poser en victime, vous vous êtes exprimé et je le fais aussi, nos avis divergent voila tout, vous avez été lu par les professionnels du site dont je ne fais pas partie, une nouvelle fois je vous répète que je suis comme vous UNE CONSOMMATRICE et rien d'autre. Vous estimez que je réponds à côté... qu'avez-vous fait alors sur mon message si ce n'est répondre à côté !

Allez ne faites pas votre Image
Image
Femme Avatar de l’utilisateur
Marie
Modérateur
Modérateur

Macarons: 29,904.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 298
A remercié: 34 fois
A été remercié: 202 fois

Messagepar G.Robert le Vendredi 29 Oct 2010, 02:17 Sujet du message: Re: Coup de gueule

Claude59 a écrit:et demain si vous tombez sur un morceau de viande un peu trop dur, ce sera au tour des bouchers.

même pas car contrairement aux boulangers eux se sont déjà fait bouffer par les grandes surfaces et comme il n'y a plus de comparaison possible personne ne se plaint de la mierde de viande actuelle.

ce fut pareil pour les drogueries et d'autre petits commerce vive le dumping

Tout comme d'autre collègues je m'étonne que le bouche a oreille ne fonctionne pas chez lui
en général les bons artisan se font connaitre loin a la ronde
G.Robert
Animateur
Animateur

Pays: Mexico (mx)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 1,125.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 26
A remercié: 5 fois
A été remercié: 4 fois

Messagepar SIRE le Vendredi 29 Oct 2010, 03:38 Sujet du message: Re: Coup de gueule

je pense que tous les gouts sont dans la nature et chacun doit accepter que ces gouts ne correspondent pas exactement aux gouts des autres
mais a l heure actuelle, on a de plus en plus de personne qu elle soit dans leur milieu professionnel ou ailleurs, qui s imagine detenir la verite, qui n accepte aucunement de se remettre en question
comme me disait un de mes professeur"quand on n avance pas, on recule"
j ai une simple question a poser: ces boulangers qui ne font pas de la bonne marchandise, ils sont installe depuis combien de temps?
a lire les propos, je pense depuis pas longtemps et qu ils vont pas tenir longtemps a moins que les propos ne correspondent pas a la realite
si cela fait de nombreuses annees, alors leur travail ne doit pas etre si mauvais que ca
si des boulangers ne font pas de la bonne marchandises, comme tous commercants, comme tous professionnels, ils plieront boutiques
quand je vois les divers commentaires je pense a une anecdote: une personne disait que j avais le pain le plus deguelasse du canton,quand j ai refais mon fournil, je me suis servi chez un collegue a 7 km de chez moi pendant 3 semaines, c etait le plus proche, alors cette meme personne etait impatiente que je reprenne car elle trouvait le pain pas bon, un voisin commercant lui a alors dits:"tu disait que le pain de *** est le plus deguelasse du canton et tu est presse qu il reprenne?"
je me fait souvent critique par les memes personnes mais quand on commence a gratter un peut leur vernis de surface, on decouvre alors faillite d entreprise, ivrognerie entrainant jalousie
mais par contre les personnes (elles existent) qui des fois me dise ton pain est super et qui des fois me dise "ton pain depuis quelque jour a ca ou ceci", alors on discute et je cherche a corriger :bonpain
pour terminer j ai repris la boulangerie parentale en 1988 et je sais qu il y aura toujours des contents chroniques, des mecontents chroniques aussi, que voulez vous, jalousie de village :enerve
SIRE
Animateur
Animateur

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 12,014.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 50
A remercié: 39 fois
A été remercié: 34 fois