|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Jean patrick le Samedi 20 Oct 2012, 22:20 Sujet du message: Re: courrier simpathique

bjr
moi aussi j ai poussait ma gueulante j ai 40 euros pour une farine de flute en ce moment c du vol
je vais voir ailleur
Homme Avatar de l’utilisateur
Jean patrick
Membre fidèle
Membre fidèle

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 1,798.00
Point de réputation: 5
A remercié: 11 fois
A été remercié: 9 fois

Messagepar mitron29 le Lundi 22 Oct 2012, 08:30 Sujet du message: Re: courrier simpathique

Avec soufflet et pas d'augmentation pour le moment mais j'avais pris les devants en travaillant juillet et août avec un autre meunier histoire de les mettre en garde afin qu'ils ne croient pas que leur dépôt de farine soit acquis.
mitron29
Membre actif
Membre actif

Macarons: 441.00
A remercié: 7 fois
A été remercié: 7 fois

Messagepar benoitm le Vendredi 02 Nov 2012, 18:52 Sujet du message: Re: courrier simpathique

fanny49240 a écrit:j'ai recu le meme courrier ... banette et axiane aussi ...
12 euros sur la trad ' .. pfff ... il évoquent aussi le prix du carburant qui ne baisse pas ..

vous pensez répercuter la hausse ?

bonjour a ma surprise je n ai pas recu ce courier (et je ne le reclame pas) mais j ai eu une augmentation de 7€ sur la t65 , 7€50 sur la trad et 4% sur le sac de mix , bisarre qu il ne pratique pas tous la même hausse.
benoitm
Membre assidu
Membre assidu

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 176.00
Explorer: Explorer 
A remercié: 12 fois
A été remercié: 1 fois

Messagepar ANTONIN78 le Samedi 03 Nov 2012, 13:29 Sujet du message: Re: courrier simpathique

:Salut
pour soufflet,aux dernieres nouvelles que j'ai eu ,ils liciencieraient une grande partie de leurs commerciaux pour compenser l'augmentation et ne faire
appellent qu'a des teleprospections telephoniques pour economiser leurs couts ,pour ma part ,j'ai changé de cremerie(banette ,maintenant bourgeois
et plus que satisfait )l'augmentation seras apparrement de 6 a 8 euros du ql (59 a 67 ) que je renegocierais le moment venu ...
ANTONIN78
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 752.00
Point de réputation: 10
A remercié: 0 fois
A été remercié: 2 fois

Messagepar Biscotte le Samedi 03 Nov 2012, 19:05 Sujet du message: Re: courrier simpathique

Boulpatte a écrit:
caramel35 a écrit:on ne va pas repercuter la hausse car on a déja augmenté debut aout. 1.35 le 400gr, 1.20 le pain de 2, 0.9 les 200 grs et baguette moulées, 0.15 la tranche. 1.05 la trad. a force le pain va etre du luxe et on a 5 concurents à moins de 800 metres. heureusement le pain est bon il parait on a pas perdu de clients .
les autres moulins augmentent aussi?

bonjour,

je travaille avec soufflet. d'après les arguments qui m'ont été donné, il n'y aura pas d'augmentation. car suite à la dernière augmentation, ils ont perdu beaucoup de clients. ils ont changé de politique aussi(d'après eux) ils ont augmenté les prix de la gms que cette dernière à refusé donc ils ne les servent plus et se consacre qu'à l'artisanat. mais ils servent quand même les chaines marie (considéré comme artisan) qui représentent un plus gros volume que carrefour. moi, je les ai prèvenu qu'à la moindre augmentation, il perdait leur exclusivité chez moi, mais je tiens à préciser que j'ai aucun soucis avec eux, tout est question de confiance avec le commercial. et tout les moulins qui viennent me démarcher sont plus cher que soufflet.

l'augmentation chez Soufflet si je me trompe pas est passé l'année dernière !
et pour les nouveaux clients installés et bien ficelés aux niveaux contrats illégaux ils appliquent la hausse fortement :enerve :enerve
ils sont tous les mêmes ,en tous cas moi la hausse n'est que de 1.5€ au quintal en t65( emballage compris )
et début novembre
Ce n'est pas la fonction que tu occupes qui t'honore, mais la manière dont tu l'exerces
Non spécifié Avatar de l’utilisateur
Biscotte
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 847.00
Mozilla: Mozilla 
Point de réputation: 4
A remercié: 1 fois
A été remercié: 8 fois

Messagepar Isangarde le Lundi 05 Nov 2012, 19:16 Sujet du message: Re: courrier simpathique

Bizzard je ne voie personne qui interviens pour dire : "non moi ça ne bouge pas pour l'instant...." j'ai dit a mon meunier que si il augmentait je devrais augmenter mes dépôts par la même occasion et qu'il y aurait un risque que mes dépôts aillent voir ailleurs, si cela se produisait ne pouvant me permettre de perdre mes dépôts, j'irais voir ailleurs aussi et que mieux vaut perdre quelques euros dans l'année que de perdre beaucoup plus si le client s'en va.

Il a été réceptif a mes propos et c'est rester tel que.
.....
Isangarde
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 694.00
Point de réputation: 25
A remercié: 15 fois
A été remercié: 19 fois

Messagepar raphael g le Mardi 06 Nov 2012, 03:00 Sujet du message: Re: courrier simpathique

moi pas d augmentation je lui est dis que si il m augmentais je partais voir ailleurs
raphael g
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 961.00
A remercié: 1 fois
A été remercié: 11 fois

Messagepar Bidou le Mardi 06 Nov 2012, 18:50 Sujet du message: Re: courrier simpathique

raphael g a écrit:moi pas d augmentation je lui est dis que si il m augmentais je partais voir ailleurs

De meme, pas de hausse.
Meme argument : si je suis augmente, je change de moulin.
Du coup, on reste tel que.
Bidou
Membres supporters
Membres supporters

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 6,562.00
Point de réputation: 30
A remercié: 42 fois
A été remercié: 68 fois