|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar bonepate le Lundi 12 Avr 2010, 09:16 Sujet du message: création ou la gestion de site

Bonjour a tous
Je suis un ancien artisan boulanger pâtissier depuis quatre ans je me suis reconvertie dans ce qui est ma passion depuis toujours l'informatique

Que ce soit la création ou la gestion de site ou faire une page éphémères ou que ce soit conseil en gestion d'entreprise je vous propose mon aide

L'assistance devant le conseil de prudhomme ou autre (je travaille avec des avocats) (je ne remplace pas l'office de la maison de la boulangerie je le précise)

Car étant un ancien élue je tiens à ce que la maison de la boulangerie reste en place,moi je fais qu-aider au maximum de mes moyens

Si vous voulez créer un site internet gratuit ou autre demander moi des conseils je vous ferais parvenir le petit guide pour faire un site GRATUITEMENT

Tous mes conseils seront gratuits pour les artisans ne faite pas n'importe quoi en matière de site internet hélas je vois trop de site internet en infraction avec la loi

rendez-vous compte bon nombre de site sont sur la toile sans info ou mention légales cette simple infraction peut couter une amande allant jusqu'a 10 000€

Si vous faites quels chose demander moi je vous renseignerais gratuitement si cela ne me demande pas de recherche ne faite pas faire non plus par un copain et puis je te donneune pieces sous la manche (C'EST DU TRAVAIL AU NOIR)

demander moi vous serais plus a même de prendre une décision j'ai pris le parie de mettre un maximum d'artisan sur la toile je suis Agent générale pour Worldsoft entreprise européenne numéro 1 de site professionnelle
pour ceux qui on déjà un site Vérifie bien ce que j'ai dit et regardez vos déclaration a la CNIL
si vous voulez des logiciel gratuits allez sur http://saxifrage.fr
pour m'écrire camfl@orange.fr[gvideo]<script type="text/javascript" src="http://publisher.media-streamer.net/999999/1606/media.js"></script>[/gvideo]
Homme Avatar de l’utilisateur
bonepate
Nouveau membre
Nouveau membre

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 133.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Retourner vers L'artisanat