|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Le st louis le Lundi 08 Fév 2010, 05:24 Sujet du message: Re: creations d'une boulangerie par la mairie

oui il doit acheter le materiel et comme dit juste avant si la mairie achette du materiel,faut qu'il negocie pour le racheter en location vente;c'est ce que j'ai fait pour le four.car pour la revente,je pense que c'est la daube,si le materielle ne t'appartient pas.
Homme Avatar de l’utilisateur
Le st louis
Membre assidu
Membre assidu

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 1.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Philnath le Dimanche 21 Fév 2010, 13:19 Sujet du message: Re: creations d'une boulangerie par la mairie

un conseil ; sauve toi en courant . SA DOIT ETRE comme dans toute c petite commune il veule toute leur petit commerce alors ils ( le maire. et ces conseillers ) se reunissent autour d un verre et desside la creation de leur boulangerie ; tout le monde est content , MAIS sans se soucier de celui qui va crever dedans et apres ???????? . IL FAUT ETRE :mefiant SINON :cry:
Philnath
Membre assidu
Membre assidu

Macarons: 798.00

Messagepar baccus26120 le Dimanche 21 Fév 2010, 15:31 Sujet du message: Re: creations d'une boulangerie par la mairie

bonjour,j'ai creeer avec la municipalite une boulangerie/patsserie dns un village de 850 HAB en 2003 aujourdhui 1050 HAB
une partie bar et aussi petites epicerie fruits legume CA 230000 euros .ATTENTION AU BAIL,il te faut prendre le maximum de precaution et bien etre conseillr car les municipalité change et surtout si ca marche car les bonne intention du depart son vite oublier par leurs successeurs si besoin tel moi 06221058 PATRICK DROUILLEAUX. ah il faut etre je pense obligatoirement propriaitaire du fond.
j'ai investi 160000 EUROS je fini de rembourser dans 2 ANS. :bonpain
baccus26120
Nouveau membre
Nouveau membre

Macarons: 175.00
Explorer: Explorer 

Messagepar PETIT LOU le Dimanche 21 Fév 2010, 15:45 Sujet du message: Re: creations d'une boulangerie par la mairie

bonjour à tous c'est vraix qu'il y à beaucoup de chose à voir je viens d'acheter une boulangerie qui fais un ca de 150000€ dans un petit village de 1464 habitant ou il y a un concurrent juste à coté mais qui me fais pas peur car très viellotte la boulangerie la boulangerie que je reprend panifie que une moyenne de 85k de farine par jour donc gros potentiel en pain car le cedant était plus patissier moi je fais les deux mais avant tous boulanger dans l'ame donc je verrais bien je reprend le 15mars
bon courage à tous
PETIT LOU
Membre actif
Membre actif

Macarons: 465.00

Précédente