|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar raphael g le Mercredi 06 Oct 2010, 08:54 Sujet du message: créer sa boulangerie

bonjour tout le monde,
j ai decider de sauter le pas et de créer ma boulangerie et je voulais avoir votre avis sur le faites d ouvrir une boulangerie dans une zone commerciale ou il y a 32 commerces et juste une pizzeria car je voudrais develloper pas mal le salé(sandwich quiche pizza fougasse salade diverse)
je vous remercie d avance de vos opinions quelle quel soit.
Homme Avatar de l’utilisateur
raphael g
Membre fidèle
Membre fidèle

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 961.00
Point de réputation: 5
A remercié: 1 fois
A été remercié: 11 fois

Messagepar colban le Jeudi 07 Oct 2010, 06:18 Sujet du message: Re: créer sa boulangerie

bonjour

Chaque cas etant particulier c'est sans doute a toi de te poser les bonnes questions et de t'entourer de gens competent pour t'aider a y voir mieux .Cela etant dans une zone commercial il ne faut pas faire les choses a moitié sur le plan visuel de ta vitrine, sur la qualité des produits et peu etre meme davantage sur la qualité et la rapidité du service
Mais bon,j'ai vu deja tant de reussite incroyable que d'echec retentissant que je me garderais bien de te donner un avis favorable ou pas(les banquiers sont mieux a meme de le faire)
Avant quand j'etais pauvre j'avais 1€ en poche......maintenant que je suis riche j'ai 100 000 € de dette
Homme Avatar de l’utilisateur
colban
Nouveau membre
Nouveau membre

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 142.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Retourner vers L'artisanat