|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Extra le Mardi 19 Oct 2010, 11:52 Sujet du message: Re: des nouvelles de Hdandco

Lionel a écrit:En tout cas c'est toujours plus facile pour une personne de témoigner d'une affaire qui a prospéré et qui a réussis que d'un echec et pourtant l'humilité de ce genre de témoignage pourrait être utile au plus grand nombre d'entre ceux qui voudraient s'installer sur les erreurs à ne pas faire....je pense à un couple en particulier dont je connais l'expérience malheureuse.

En outre c'est toujours bien de parler des déboires de débutants car c'est vrai que vous avez du en avoir au début comme beaucoup d'entre nous.

je suis ce fameux couple malheureux

ont c'est donner a fond durant 1ans1/2 sans resultat delaissé part la clientelle preferent le pain certe deguellasse d'une autre boulangerie, mais surtout a 80ct d'€
parfois ont ne peux pas rivaliser financierement, niveau tresorerie quand ont debut c'est pas la joie, alors quand a la periode des galettes cette fameuse boulangerie d'entrée de jeux fait 50% sur ttes les galettes, que faire a part esperer en vendre....
bref tous un tas de chose du genre, donc bien ce renseigner avant de foncer tete baisser, pour ma part j'ai tenter part de nombreuses insinuations a ne pas faire signer le futur gerant, il n'en a rien a faire il y croit le pauvre...
il n'y a que les travailleur qui arrivent en retard.
Homme Avatar de l’utilisateur
Extra
Membre confirmé
Membre confirmé

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Salarié(e)
Macarons: 3,236.00
Mozilla: Mozilla 
Point de réputation: 15
A remercié: 1 fois
A été remercié: 4 fois

Messagepar Reivilo le Mardi 19 Oct 2010, 12:42 Sujet du message: Re: des nouvelles de Hdandco

je me permet de répondre, votre echec n'est pas dû à une mauvaise volonté, les personnes qui vous ont mis dedans vous ont menti. Quand on cherchait une gérance ces mêmes personnes nous ont dit qu'ils savaient pas si ça vallait le coup de nous faire visiter car elle était en chute libre et le centre commercial avec... Peut être pas assez de vigilence sur les papiers mais ce n'était qu'une gérance pour vous heureusement.
Vous repartez avec un atout, une connaissance des choses à ne pas refaire. Bon courage ;)
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Homme Avatar de l’utilisateur
Reivilo
Animateur
Animateur

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois