Elections confédération

L'actualité autour de la boulangerie pâtisserie.
Lina
Membre actif
Membre actif
A été remercié : 1 fois

Re: Elections confédération

Message par Lina » mercredi 29 mars 2017, 16:32

Il semble que pour le moment il y a officiellement deux candidats.
Monsieur Anract le president de Paris
Monsieur Batel de la région Paca
Il y a une rumeur qui court et qui dit que Monsieur Vabret est en train de faire des calculs
Afin de savoir s'il a une chance.
Moi je pense que si on a un projet ont y va et on ne se pose pas de questions.Sinon on est un carriériste et nos entreprises souffre trop de ces gens là .
En plus ce n'est pas loyal car la campagne a déjà commencé des réunions de région ont déjà eut lieu avec les deux candidats officiels
En parlant en dernier vous ne laisser pas à vos adversaires le droit de répondre!!
Notre métier souffre trop du manque de loyauté, choisissons un president le plus loyal possible
Au besoins de notre artisanat boulanger

akuna matata

Marie
Administrateur
Administrateur
A remercié : 9 fois
A été remercié : 67 fois

Message par Marie » mercredi 29 mars 2017, 16:54

Petit point sur les projets des candidats à la Présidentielle en matière de RSI.
http://www.legifiscal.fr/actualites-fis ... dants.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Lina
Membre actif
Membre actif
A été remercié : 1 fois

Message par Lina » vendredi 31 mars 2017, 11:24

On m'a rapporté que lors d'une réunion régionale des deux candidats aux prochaines élections confederales, l'actuel president de Paris qui est candidat, suite à une question, s'est dit favorable à un retour au dialogue et a une relation constructive avec tous les meilleurs ouvriers de France boulangers sans exception.
Il est encourageant de savoir qu'un évident sectarisme de l'actuel président confederale J P Crouzet soit rapidement oublier.
Je connais plusieurs MOF écartés depuis plusieurs années de la formation et en particulier de l'INBP, c'est honteux, car ces hommes donnent et apportent énormément au métier!!!
Je suis heureuse qu'un peut être futur président national s'honore a corrigé cette injustice qui finit par faire tâche et tort au métier et à la Confederation tellement ces hommes sont crédibles et généreux en matière de transmission des savoir faites artisanaux.
Bravo Monsieur Anract de tenir ce langage
Une Confederation sans les "meilleurs...." et une Confederation qui perd tout son sens!!! Il y a en plus tellement de jeunes qui rêvent de ce titre prestigieux...
akuna matata

Répondre