|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Bertraad le Mardi 03 Mai 2011, 10:05 Sujet du message: Emballage et cartonnage!!!

Bonjour,

Je souhaite créer mon entreprise de vente de cartonnage pour les métiers de la bouche (tel que les ronds or pour les gâteaux et tartes, les coupelles, les raviers, les caissettes, les boîtes...), pour cela j'aurai besoin de quelques renseignements.
Je souhaiterai savoir à quelle fréquence en moyenne, vous achetez ces produits : 1fois par semaine, 2 fois par mois, une fois par mois
Quel budget mensuel vous y consacrez: 100€, entre 100 et 250€ ou plus de 250€
Quel temps passez vous pour préparer vos commandes: 15min 30min 1h ou plus
Vous préférez passer par des grossistes ou est ce que la vente direct par internet ou catalogue vous intéresse?
Par rapport à votre consommation habituelle quelle baisse de prix pourrez vous intéresser à changer de fournisseurs sans perdre en qualité? 20%; 20 à 30% ; 30 à 40%, ou plus de 40%.
Accepteriez vous de payer au moment de la commande sur internet au lieu de payer après réception de la livraison?
Qu'elle serait vos motivations pour passer par de la vente direct sur internet:
un prix plus bas; des délais plus court; des quantités plus faible; une meilleure rotation du stock et donc facilité votre trésorerie...

Merci d'avance de bien vouloir m'aider à me lancer en répondant à ces quelques questions.

:merci1
Femme Avatar de l’utilisateur
Bertraad
Nouveau membre
Nouveau membre

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Fournisseur
Macarons: 203.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois