|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Bertraad le Vendredi 27 Mai 2011, 12:45 Sujet du message: Emballage et support cartonné!

Bonjour,

Voilà j'ai terminé mon étude de faisabilité, mais je ne sais toujours pas si ca va vous intéresser de commander sur internet au lieu de passer par les grossistes habituels.

Pour mémoire je souhaite créer un site de e-commerce pour les supports cartonnés et emballage, dans le style de packeos et chrono-emballage.
Je suis entrée en contact avec des fabricants, des transporteurs... et au vu de mes résultats je pourrais proposer une large gamme de produit d'au moins 30% inférieur au prix pratiqué par les grossistes et plus ou moins équivalent à ceux de Packeos. Et le transporteur que j'ai contacté, pourrai me permettre d'offrir la livraison à partir d'une commande de 200€, ce qui vous permettrai de réaliser de belle économie sur ce type de produits.

Mon seul soucis pour l'instant c'est de savoir si vous serriez prêt à acheter sur internet et à payer au moment de la commande????

Dites moi ce que vous en pensez? est ce que si je me lance je risque d'aller droit dans le mur?

Bonne journée!
Femme Avatar de l’utilisateur
Bertraad
Nouveau membre
Nouveau membre

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Fournisseur
Macarons: 203.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Bcarreau le Lundi 01 Aoû 2011, 17:52 Sujet du message: Re: Emballage et support cartonné!

moi perso le fait de demander un minimum d'achat me rebute car on n'a pas toujours une quantité suffisante pour le montant ....je ne suis pas contre le fait d'acheter sur internet il faut peut-être proposer paypal pour le moyen de paiement!!!tout le monde y trouve son compte... bonne chance
pourquoi ne pas essayer ?
Femme Avatar de l’utilisateur
Bcarreau
Membre fidèle
Membre fidèle

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 457.00
Point de réputation: 0
A remercié: 6 fois
A été remercié: 0 fois

Retourner vers L'artisanat