|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar beziat cedric le Dimanche 17 Juil 2011, 09:44 Sujet du message: Concept "Croustilot"

Image

Et que pensez-vous du projet lotois "croustilot" céréaliers-meuniers-boulangers ?Partagez vos impressions sans tabou :-) !merci d'avance
Les efforts finissent toujours par payer!
Homme Avatar de l’utilisateur
beziat cedric
Nouveau membre
Nouveau membre

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Apprenti(e)
Macarons: 60.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 1 fois

Messagepar Marc le Dimanche 17 Juil 2011, 11:47 Sujet du message: Re: Concept "Croustilot"

Image

Site à visiter pour s'informer et en débattre; http://www.croustilot.com/
Bon pain
Marc
Marc
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgium (be)
Macarons: 56,762.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 421
A remercié: 167 fois
A été remercié: 385 fois

Messagepar Biscotte le Dimanche 17 Juil 2011, 21:27 Sujet du message: Re: Concept "Croustilot"

il est toujours intérésant de savoir à qui profite réellement ce concept
Céréalier ?
Meunier ?
ou Artisan Boulanger ?
Ce n'est pas la fonction que tu occupes qui t'honore, mais la manière dont tu l'exerces
Non spécifié Avatar de l’utilisateur
Biscotte
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 847.00
Mozilla: Mozilla 
Point de réputation: 4
A remercié: 1 fois
A été remercié: 8 fois

Messagepar beziat cedric le Lundi 18 Juil 2011, 11:41 Sujet du message: Re: Concept "Croustilot"

Je pense que cela profite justement aux 3 car cela represente la qualité du blé lotois,de la farine,puis enfin du pain en ce moment nous sommes en route pour le label rouge mais on peut dire que la route est assez sinueuse.c'est une demarche tres compliquée!surtout pour un pain! :bonpain
beziat cedric
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagepar Marie le Lundi 18 Juil 2011, 11:55 Sujet du message: Re: Concept "Croustilot"

beziat cedric a écrit:Je pense que cela profite justement aux 3 car cela represente la qualité du blé lotois,de la farine,puis enfin du pain en ce moment nous sommes en route pour le label rouge mais on peut dire que la route est assez sinueuse.c'est une demarche tres compliquée!surtout pour un pain! :bonpain

Pour un apprenti, je vous trouve vraiment très mature. Enfin c'est possible bien sur mais ce serait aussi plus sympa et honnête de nous dire à quel titre vous vous sentez aussi impliqué. Vos messages laissent penser que vous êtes totalement intéressé à ce concept, non ? Dans ce cas, pourquoi ne pas le dire ? Enfin, je peux me tromper naturellement. :mefiant
Image
Femme Avatar de l’utilisateur
Marie
Modérateur
Modérateur

Macarons: 29,907.00
Point de réputation: 298
A remercié: 34 fois
A été remercié: 202 fois

Messagepar Patrick le Lundi 18 Juil 2011, 12:05 Sujet du message: Re: Concept "Croustilot"

Marie a écrit:
beziat cedric a écrit:Je pense que cela profite justement aux 3 car cela represente la qualité du blé lotois,de la farine,puis enfin du pain en ce moment nous sommes en route pour le label rouge mais on peut dire que la route est assez sinueuse.c'est une demarche tres compliquée!surtout pour un pain! :bonpain

Pour un apprenti, je vous trouve vraiment très mature. Enfin c'est possible bien sur mais ce serait aussi plus sympa et honnête de nous dire à quel titre vous vous sentez aussi impliqué. Vos messages laissent penser que vous êtes totalement intéressé à ce concept, non ? Dans ce cas, pourquoi ne pas le dire ? Enfin, je peux me tromper naturellement. :mefiant

Marie parce que très certainement un commercial !
comme beaucoup trop , ils sont franc comme un âne qui recule !!!!
Image Image Image
«   Si tu es à Rome, vis comme les Romains ; si tu es ailleurs, vis comme on y vit.» W-C
Patrick
Modérateur
Modérateur

Catégorie: Autres
Macarons: 1,176.00
Point de réputation: 57
A remercié: 9 fois
A été remercié: 145 fois

Messagepar SIRE le Lundi 18 Juil 2011, 12:23 Sujet du message: Re: Concept "Croustilot"

Patrick a écrit:
Marie a écrit:

Marie parce que très certainement un commercial !
comme beaucoup trop , ils sont franc comme un âne qui recule !!!!

je dirai plutot "merci papa"
http://www.societe.com/societe/beziat-rene-351286604.html
je me trompe ou c est ton pere? ou du moins quelqu un de ta famille?
SIRE
Animateur
Animateur

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 12,014.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 50
A remercié: 39 fois
A été remercié: 34 fois

Messagepar beziat cedric le Lundi 18 Juil 2011, 14:37 Sujet du message: Re: Concept "Croustilot"

Pensez ce que vous voulez,oui c'est mon pere et je me sent impliqué car je suis lotois mon pere fais parti du croustilot ainsi que mon patron c'est donc pour cela que je suis interessé a ce concept et je ne le cache absolument pas !
Et pourquoi "merci papa"??
beziat cedric
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagepar Marie le Lundi 18 Juil 2011, 14:44 Sujet du message: Re: Concept "Croustilot"

beziat cedric a écrit:Pensez ce que vous voulez,oui c'est mon pere et je me sent impliqué car je suis lotois mon pere fais parti du croustilot ainsi que mon patron c'est donc pour cela que je suis interessé a ce concept et je ne le cache absolument pas !

Ben si, bien sur que vous l'avez caché alors qu'il était si simple dès le départ d'expliquer les raisons de votre post. Ce n'est pas un problème en soit, c'est seulement qu'on aime les choses claires et comme vous devez le savoir (enfin j'imagine si vous vous êtes un peu promené sur le site) nous n'acceptons pas la pub sur le forum. C'est quand même ce que vous faites de façon plus ou moins déguisée, non ? :bonpain
Image
Femme Avatar de l’utilisateur
Marie
Modérateur
Modérateur

Macarons: 29,907.00
Point de réputation: 298
A remercié: 34 fois
A été remercié: 202 fois

Messagepar beziat cedric le Lundi 18 Juil 2011, 14:57 Sujet du message: Re: Concept "Croustilot"

Franchement pas du tout!je voulais juste savoir ce que les gens pensez de ce concept en dehors du lot, car il est difficile de savoir si le concept est connu ou totalement inconnu par les boulangers (non lotois) mais ne prenez absolument pas ca pour de la pub car ce n'est pas du tout mon but!apres je reconnais que je n'ai pas etait tres clair mais j'appelerais plus cela un mal entendu. :-)
beziat cedric
Nouveau membre
Nouveau membre

Suivante