|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Alain le Mercredi 28 Oct 2009, 22:13 Sujet du message: Engagez vous, qu'ils disaient.

Travaux.

Ca a commencé en janvier pour, en principe, finir avant noel; qu'ils disaient.
d'un coté de la rue, une grande place avec 2 ou 300 places de parking. Ils ont decidé de la couper en deux pour faire une grande esplanade, coté commerces. En contrepartie, de l'autre coté de la rue, ils devaient nous redonner une cinquantaine de stationnements, aménagés en reduisant le parc du chateau.
Les travaux ont eté mis en route, et, cet été, la deuxième tranche, coté jardin, a été reportée au calandes greques pour manque de budjet.
depuis, les banquiers, assureurs, ....... se garent devant les commerces et les clients, eux doivent se debrouiller pour venir.
coté place, les travaux ont pris plus de deux mois de retard, peut être auront ils fini pour pâques. :roll:

depuis lundi, ils remplacent les tuyaux dans la route. plus de stationnement du tout. :Heureux:

le plus beau, c'est cet apres midi.
à 16h00, les pompiers debarquent dans le magasin en disant : evacuation générale, fuite de gaz dans la rue. j'etais en route à faire des essais de cuisson pour une nouvelle specialité et mes produits etaient au four. j'ai heureusement reussi à faire trainer un peu les choses et on s'est retrouvés sur le trottoir, un peu plus loin, à attendre, avec les autres commercants.
1h30 plus tard, : vous pouvez retourner dans vos commerces.
le tuyau percé par la pelleteuse ne servait plus depuis longtemps. hoooo! :-))

là, où c'est prodigieux : j'ai commencé à fumer, dans la rue, à 50 ou 60 metres du magasin. un pompier est venu me voir en rouspetant qe j'allais tout faire sauter, que la zone etait securisée. je lui ai juste repondu : et alors, pourquoi les ouvriers, les flics ou les gardes municipaux sont au milieu de la rue avec des portables qui sonnent ?

la rue.
Image

la place.
Image
Du fabrication maison & rien d'autre.
Ne vendre que ce que l'on est capable de manger soi même.
Homme Avatar de l’utilisateur
Alain
Modérateur
Modérateur

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 963,860.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 144
A remercié: 32 fois
A été remercié: 110 fois

Messagepar Vial jb le Jeudi 29 Oct 2009, 08:31 Sujet du message: Re: Engagez vous, qu'ils disaient.

A l'époque a st Étienne ils ont dit 1 mois , nous sommes resté 5 mois avec un trou de 3M de profond juste devant notre boutique, ils s'en foute totalement de notre gueule et c'est comme ça . :-(
Vial jb
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 1.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Reivilo le Jeudi 29 Oct 2009, 12:56 Sujet du message: Re: Engagez vous, qu'ils disaient.

Belle place en effet! La mienne a été rénovée y'a deux ans et je suis la depuis 5 mois. Quand je vois vos histoires je me dis que je suis arrivée au bon moment! Courage!
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar Lionel le Jeudi 29 Oct 2009, 12:56 Sujet du message: Re: Engagez vous, qu'ils disaient.

Serres les fesses Alain, dis toi que c'est pour du mieux après ! Tu doubleras certainement ton C.A. :-) Ce qui serais bien c'est des places de stationnement limité à 1 heure devant les commerces de manière qu'il n'y ai pas de voitures tampons.
L'homme de la pampa, parfois rude mais toujours courtois...
Lionel
Modérateur
Modérateur

Macarons: 6,609.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 108
A remercié: 68 fois
A été remercié: 81 fois