|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Zorro le Dimanche 01 Mai 2011, 08:01 Sujet du message: Re: entre vie de couple et boulangerie

Patrick a écrit:Eh oui 38 ans de mariage aujourd'hui même.

bravo bravo bravo
Homme Avatar de l’utilisateur
Zorro
Animateur
Animateur

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 2,843.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 5
A remercié: 12 fois
A été remercié: 10 fois

Messagepar Reivilo le Dimanche 01 Mai 2011, 11:35 Sujet du message: Re: entre vie de couple et boulangerie

bravo bravo bravo ALT

noces de mercure

:D
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar Patrick le Dimanche 01 Mai 2011, 12:49 Sujet du message: Re: entre vie de couple et boulangerie

Reivilo a écrit:bravo bravo bravo ALT

noces de mercure

:D

oui j'ai eu juste à offrir un thermomètre . :-)) :-)) :-))
Image Image Image
«   Si tu es à Rome, vis comme les Romains ; si tu es ailleurs, vis comme on y vit.» W-C
Patrick
Modérateur
Modérateur

Catégorie: Autres
Macarons: 1,176.00
Point de réputation: 57
A remercié: 9 fois
A été remercié: 145 fois

Messagepar Reivilo le Dimanche 01 Mai 2011, 14:56 Sujet du message: Re: entre vie de couple et boulangerie

ils ne sont pas interdits maintenant?

tant que c'est pas dans le café!
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

Messagepar madame zorro le Mardi 03 Mai 2011, 22:30 Sujet du message: Re: entre vie de couple et boulangerie

Bonsoir à tous et merci pour les messages de bienvenue. En fait cela fait longtemps que suis le forum par le biais de mon mari mais la j'ai decide de m exprimer car il y eu un message qui m' a touché et revolté.Effectivement, je ne travaille plus a la boutique et je m'occupe de nos trois enfants(7 ans, '4 ans et 17 mois).Nous avons pris ensemble cette decision a la naissance de notre deuxieme enfant car pour que je puisse rester a la boutique il nous aurais fallu jongler avec deux nounous + une baby sitter.il aurais fallu trouver qqn qui accepte travailler les weekend.Pas facile...nous ne pouvons pas compter sur les grands parents car trop loin et trop agees.En plus les enfants ne voient pas souvent leur papa vu que l'on habite pas sur place.Alors me voila dans cette aventure qui est femme au foyer et au depart avec le meme point de vue que vous Reivilo genre "me voila a la retraite".Et au fil de temps je m'apercois que c'est VACHEMENT difficile et je regarde d'un autre oeil toutes ces mamans qui se sont consacré a la vie de famille a plein temps.
Reivilo a écrit:attention je ne dis pas que ce n'est pas du travail mais c'est quand même plus facile :-)

vla que mme zorro va me faire une scène à moi pas à lui :-))

Non Reivilo, je ne vais pas vous faire une scene. Je sais et croyez moi je suis bien placé pour cela que travailler en boulagerie est loin d'etre facile surtout si l'on est a son compte. Je voulais juste dire que femme au foyer c'est un travail qui n'en fini jamais (d'autant plus que le mari n'est pratiquement jamais la) et cela n'est pas facile meme si nos enfants nous apportent beaucoup de bonheur.Je pourrais bien sur en parler et parler... de la solitude et surtout de regard des autres parce que "elle a que ca a faire"...voila mon coup de queule sur ce forum.
Et vous comment faites vous avec vos deux enfants?
Femme Avatar de l’utilisateur
madame zorro
Nouveau membre
Nouveau membre

Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 113.00
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Reivilo le Mercredi 04 Mai 2011, 10:19 Sujet du message: Re: entre vie de couple et boulangerie

J'espère que vous avez compris que je blague bien sur. J'ai été maman au foyer peu de temps mais je l'ai été avec deux enfants et quand le mari rentre et que la maison et propre et que tout est rangé ça s'est pas fait tout seul!

Il faut vivre le métier de chacun pour se rendre compte que chaque métier à ses avantages et inconvénients.

Sur, moins compliqué que moi entre la boutique et la maison qui n'est pas sur le lieu de travail et mes deux loupiottes c'est mais du travail quand même.

A+
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

Messagepar Zorro le Mercredi 04 Mai 2011, 14:37 Sujet du message: Re: entre vie de couple et boulangerie

Reivilo a écrit:
Sur, moins compliqué que moi entre la boutique et la maison qui n'est pas sur le lieu de travail et mes deux loupiottes c'est mais du travail quand même.

A+

ca veut dire quoi j'ai rien compris
Zorro
Animateur
Animateur

Messagepar Reivilo le Mercredi 04 Mai 2011, 16:36 Sujet du message: Re: entre vie de couple et boulangerie

que je ne peux pas m'occuper de ma maison en semaine car je travaille de 6h45 à 20h parce que je n'habite pas au dessus de la boutique. Quand on est au dessus on peut faire le linge entre deux etc là je ne peux pas. Donc c'est encore plus galère mais j'ai un homme merveilleux qui met la main à la pâte et pas que la pâte à pain :-)
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

Messagepar Jacky78 le Jeudi 05 Mai 2011, 14:03 Sujet du message: Re: entre vie de couple et boulangerie

madame zorro a écrit:Bonsoir à tous et merci pour les messages de bienvenue. En fait cela fait longtemps que suis le forum par le biais de mon mari mais la j'ai decide de m exprimer car il y eu un message qui m' a touché et revolté.Effectivement, je ne travaille plus a la boutique et je m'occupe de nos trois enfants(7 ans, '4 ans et 17 mois).Nous avons pris ensemble cette decision a la naissance de notre deuxieme enfant car pour que je puisse rester a la boutique il nous aurais fallu jongler avec deux nounous + une baby sitter.il aurais fallu trouver qqn qui accepte travailler les weekend.Pas facile...nous ne pouvons pas compter sur les grands parents car trop loin et trop agees.En plus les enfants ne voient pas souvent leur papa vu que l'on habite pas sur place.Alors me voila dans cette aventure qui est femme au foyer et au depart avec le meme point de vue que vous Reivilo genre "me voila a la retraite".Et au fil de temps je m'apercois que c'est VACHEMENT difficile et je regarde d'un autre oeil toutes ces mamans qui se sont consacré a la vie de famille a plein temps.
Reivilo a écrit:attention je ne dis pas que ce n'est pas du travail mais c'est quand même plus facile :-)

vla que mme zorro va me faire une scène à moi pas à lui :-))

Non Reivilo, je ne vais pas vous faire une scene. Je sais et croyez moi je suis bien placé pour cela que travailler en boulagerie est loin d'etre facile surtout si l'on est a son compte. Je voulais juste dire que femme au foyer c'est un travail qui n'en fini jamais (d'autant plus que le mari n'est pratiquement jamais la) et cela n'est pas facile meme si nos enfants nous apportent beaucoup de bonheur.Je pourrais bien sur en parler et parler... de la solitude et surtout de regard des autres parce que "elle a que ca a faire"...voila mon coup de queule sur ce forum.
Et vous comment faites vous avec vos deux enfants?
bravo bravo bravo

Maman au foyer c'est un travail à plein temps ; jamais facile et j'ai énormément de respect pour ma femme qui élève nos enfants car ce n'est pas simple 7/7 24/24 même malade et sans vacances ALT
Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de Professionnel, dis-leur bien que des amateurs ont construit l'Arche de Noé et des Professionnels le Titanic !
Jacky78
Animateur
Animateur

Catégorie: Salarié(e)
Macarons: 1,443.00
Google: Google 
Point de réputation: 25
A remercié: 1 fois
A été remercié: 8 fois

Messagepar Zorro le Jeudi 05 Mai 2011, 16:00 Sujet du message: Re: entre vie de couple et boulangerie

Reivilo a écrit:que je ne peux pas m'occuper de ma maison en semaine car je travaille de 6h45 à 20h parce que je n'habite pas au dessus de la boutique. Quand on est au dessus on peut faire le linge entre deux etc là je ne peux pas. Donc c'est encore plus galère mais j'ai un homme merveilleux qui met la main à la pâte et pas que la pâte à pain :-)

et qui s'occupe des enfants entre 645 et 20h????????????,
Zorro
Animateur
Animateur