|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar grunt le Mercredi 07 Sep 2011, 14:48 Sujet du message: Et voilà que je ne trouve de Brötchen nulle-part à Paris?!

Bonjour,

Hé! Hé! Cela fait assez longtemps que je ne suis pas passé sur ce forum que pourtant j'apprécie beaucoup. Ce n'est pas que les questions me manquent, c'est que je me demande si je vais avoir l'audace de les poser. Loin d'être un professionnel, je suis l'ingénuité même: je pourrais bien tenir des propos si inconséquents qu'ils vous en déchausseraient les dents. Et je me dis qu'après une journée de travail, vous n'avez pas forcément envie d'aller chez le dentiste...

Ce jour, je suis étonné. Je cherchais à Paris une boulangerie qui faisait des Brötchen, ces petits pains allemands qui sont souvent servis au petit déjeuner dans une belle variété.
J'ai cherché sur Internet. Que ce soit sur les pages jaunes ou par Google. Avec le mot-clé Brötchen et Paris ou les mots pain, allemand, boulangerie et Paris mais je n'en ai pas trouvé.
Cela m'a beaucoup étonné: ne rien trouver m'a semblé presque aussi invraisemblable que si je ne trouvais pas des produits italiens à Paris, par exemple.

Alors je me suis dit: nécessairement, j'ai raté ma recherche et les adresses m'ont échappées.

Sauriez-vous me guider?

En vous remerciant,

Grunt.
Homme Avatar de l’utilisateur
grunt
Membre actif
Membre actif

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 268.00
Point de réputation: -25
A remercié: 0 fois