|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Et si c'était à refaire? le referiez vous ?

Oui
30
55%
Non
25
45%

Nombre total de votes : 55

Messagepar Wilfrid A le Jeudi 25 Oct 2012, 18:38 Sujet du message: Re: Et si c'était à refaire? Vous le referiez?

tu as bien du courage rue-pain de vouloir remettre ça , moi je n'ai jamais autant compté chaque euro que maintenant , bon c'est vrai j'ai cumulé ,création à la campagne ,boulanger et pâtissier en même temps , au final je pense pas assez d'apport donc crédits un peu élevés ,loyer trop cher ,je renégocie en ce moment ,et avec la fatigue accumulée j'ai chopé une pathologie cardiaque avec 4 médocs a prendre tous les soirs , donc oui j'aime mon job ,mais point trop n'en faut , surtout en ce moment ou c'est hyper calme ,après presque deux ans je viens de découvrir les joies du découvert bancaire ,c'est là que je vais voir si ma banque joue le jeu ou pas .... bon courage a toi quel que soit votre choix ,et n'oublions pas de vivre ,en dehors du taf !!! :je t aime bien
Homme Avatar de l’utilisateur
Wilfrid A
Animateur
Animateur

- lion lion
Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 12,221.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 25
A remercié: 4 fois
A été remercié: 27 fois

Messagepar rue-pain le Jeudi 25 Oct 2012, 22:20 Sujet du message: Re: Et si c'était à refaire? Vous le referiez?

Wilfrid A a écrit:tu as bien du courage rue-pain de vouloir remettre ça , moi je n'ai jamais autant compté chaque euro que maintenant , bon c'est vrai j'ai cumulé ,création à la campagne ,boulanger et pâtissier en même temps , au final je pense pas assez d'apport donc crédits un peu élevés ,loyer trop cher ,je renégocie en ce moment ,et avec la fatigue accumulée j'ai chopé une pathologie cardiaque avec 4 médocs a prendre tous les soirs , donc oui j'aime mon job ,mais point trop n'en faut , surtout en ce moment ou c'est hyper calme ,après presque deux ans je viens de découvrir les joies du découvert bancaire ,c'est là que je vais voir si ma banque joue le jeu ou pas .... bon courage a toi quel que soit votre choix ,et n'oublions pas de vivre ,en dehors du taf !!! :je t aime bien

tu sais sur 7 ans moi aussi j'ai compté et connue les découverts au final on s'en est sortie et ça j'en suis fière car ce n'étais pas gagné!!!!!!Je fait très attention lorsque je visite et sais ce que je peux acheter ou pas et ce que je veux ou pas en fonction de mon apport!!!!!hors de question de je me remette dans le petrin :-))et que je m'endette jusqu'au coup. Et oui sur les 2 affaires que j'ai eu,il y en a eu une ou on a vraiment galéré par contre pour l'autre impècable.Ne lache rien et harcèle la banque si il le faut quand ils veulent ils peuvent.......Bon courage à toi
Non spécifié Avatar de l’utilisateur
rue-pain
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 7,232.00
Point de réputation: 61
A remercié: 115 fois
A été remercié: 42 fois

Messagepar Wilfrid A le Vendredi 26 Oct 2012, 06:47 Sujet du message: Re: Et si c'était à refaire? Vous le referiez?

merci pour tes encouragements rue-pain , dites donc 36 votants et à peine une petite majorité pour le oui , ça laisse songeur........
Wilfrid A
Animateur
Animateur

- lion lion
Macarons: 12,221.00
Point de réputation: 25
A remercié: 4 fois
A été remercié: 27 fois

Messagepar Reivilo le Vendredi 26 Oct 2012, 08:22 Sujet du message: Re: Et si c'était à refaire? Vous le referiez?

j'ai pas encore voté je peux changer la donne? :-)

je ne peux pas voter, je dirais oui, olivier non...

pour le coté financier, le calcul est fait, tout payé je pourrais rembourser ma maison. Proprio à 25 29 ans c'est quand même bien!
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar Marie le Vendredi 26 Oct 2012, 08:31 Sujet du message: Re: Et si c'était à refaire? Vous le referiez?

Reivilo a écrit:j'ai pas encore voté je peux changer la donne? :-)

je ne peux pas voter, je dirais oui, olivier non...

pour le coté financier, le calcul est fait, tout payé je pourrais rembourser ma maison. Proprio à 25 29 ans c'est quand même bien!

Oui c'est très bien Céline, et vous le méritez comme le plupart des artisans du forum au nom du mal que vous vous donnez et de tout ce que ce post décrit d'abnégation et de courage.

Pour le vote, si tu as déjà voté sous ce pseudo, effectivement tu ne peux plus le faire. C'est le problème d'être à 2 sous le mm speudo.

Par contre, il manque peut être une 3ème option : ne sais pas encore.
Image
Femme Avatar de l’utilisateur
Marie
Modérateur
Modérateur

Macarons: 29,904.00
Point de réputation: 298
A remercié: 34 fois
A été remercié: 202 fois

Messagepar Reivilo le Vendredi 26 Oct 2012, 11:03 Sujet du message: Re: Et si c'était à refaire? Vous le referiez?

Non Marie je n'ai pas voté du tout je ne veux pas influencer avec mon avis alors que nous sommes deux effectivement mais beaucoup de personnes sur ce forum parlent pour eux au nom du couple je pense :-)
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar Marie le Samedi 27 Oct 2012, 15:50 Sujet du message: Re: Et si c'était à refaire? Vous le referiez?

Reivilo a écrit:Non Marie je n'ai pas voté du tout je ne veux pas influencer avec mon avis alors que nous sommes deux effectivement mais beaucoup de personnes sur ce forum parlent pour eux au nom du couple je pense :-)

C'est bien possible effectivement mais nous ne le savons pas :Cool
Image
Femme Avatar de l’utilisateur
Marie
Modérateur
Modérateur

Macarons: 29,904.00
Point de réputation: 298
A remercié: 34 fois