|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar FANNY le Lundi 18 Fév 2013, 13:19 Sujet du message: facture electricité

bonjour a tous
probleme de facture electricité!!
alors j'ai un CA de 170 000
sur le bilan l'année dernière en électricité j'ai 2011 2012= 1786 € et 2010 2011= 2237€
compteur grillé en février 2012 donc a 0 et là j'ai reçu une facture 3797€ il me réponde qu'aucun relevé n'a été fait depuis cette date meme si je me rappel que la dernière fois que la personne devais passé elle n'a pas sonnez et du coup j'ai transmit les chiffres mais bon j'ai des factures tous les 2 mois j'ai réglé de 700 à 200 € selon facture donc si je calcul ma consommation est d environ 6000€ cette année je sais que j'ai deja payé ça car en 2008 sur le bilan j'ai vu 6000€ d électricité mais comment je peux vérifié que mon compteur fonctionne bien sachant que je n'ai rien changé!! four au fioul en plus!!
27498 HP
11257 HC de consommé en 1 an
le montant a vous vous parait il trop élevé?? merci de votre aide
qu'est ce que je dois faire??
bon j'ai déjà vu avec eux pour échelonné la somme car là impossible de payé ça...
je suis démoralisé ma trésorerie est déjà très tendu et alors que j'ai racheté le crédit il y a 1 an!!
Homme Avatar de l’utilisateur
FANNY
Membre assidu
Membre assidu

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 389.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 1 fois

Messagepar kado le Lundi 18 Fév 2013, 14:51 Sujet du message: Re: facture electricité

Bonjour, nous avons eu un peu le même problème en 2009 après le changement de compteur electrique .L'entreprise chargée du changement n'a appremment pas fait de relevé avant /après et nous avons du payé 4000€ de plus sur l'année 2010 .Ils n'ont rien voulu savoir , nous avons obtenu un échéancier sur 4 mois .J'ai eu beau bataillé pendant presqu'un an ça n'a rien changé !!
Croyez moi , pour un simple relevé de compteur , mon mari ou moi surveillons les chiffres derrière le gars , certains le prennent mal mais tant pis .Une fois ils ont relevé un chiffre qu'on avait même pas atteind à la fin du mois !C'est honteux!
En plus je ne sais pas chez vous mais ici ce ne sont pas des agents EDF qui passent mais des interimaires .
Bonne chance à vous , j'espère que vous vous en sortirez mieux que nous.
Femme Avatar de l’utilisateur
kado
Nouveau membre
Nouveau membre

Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 129.00
A été remercié: 0 fois

Messagepar FANNY le Lundi 18 Fév 2013, 14:58 Sujet du message: Re: facture electricité

oui c'est une entreprise qui releve le compteur autre que gdf je crois que je vais eetre dans le meme cas que vous j'essaye de voir avec mon electricien savoir si lui peut vérifier!!
merci de votre réponse
FANNY
Membre assidu
Membre assidu

Messagepar FANNY le Lundi 18 Fév 2013, 15:00 Sujet du message: Re: facture electricité

ils veulent bien qu'un technicien vienne mais facturé 700€ si il n'y a pas d erreur!!
FANNY
Membre assidu
Membre assidu

Retourner vers L'artisanat