|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar vandh le Samedi 07 Jan 2012, 22:21 Sujet du message: Faire Banette et etre patron a 22 ans

Bonsoir,

Je ferai probablement Banette cette fin d'année, j'ai été acceptée il y a près d'un an déjà. Mais comme mon patron ne voulait pas que je parte en formation, j'ai attendu un peu, le temps de bien économiser aussi.

Je suis très déterminée à réaliser mon projet, mais j'aimerai aussi avoir vos points de vue/avis d'un jeune couple de faire Banette et devenir patron. Je suis vendeuse en boulangerie depuis 3 ans.

Niveau gestion je n'y connais quasiment rien, cela bloquera t-il ? et niveau financier j'ai de l'économie et les parents (des deux cotés) aideront. en tout un peu près 150M

Merci bien, de donner vos avis, ou bien m'en apprendre au niveau gestion.
Je vois que des étrangers qui parlent à peine le français arrivent à ouvrir un magasin et faire leur business
Femme Avatar de l’utilisateur
vandh
Membre assidu
Membre assidu

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 1,139.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Christian85 le Samedi 07 Jan 2012, 23:11 Sujet du message: Re: Faire Banette et etre patron a 22 ans

vandh a écrit:Bonsoir,

Je ferai probablement Banette cette fin d'année, j'ai été acceptée il y a près d'un an déjà. Mais comme mon patron ne voulait pas que je parte en formation, j'ai attendu un peu, le temps de bien économiser aussi.

Je suis très déterminée à réaliser mon projet, mais j'aimerai aussi avoir vos points de vue/avis d'un jeune couple de faire Banette et devenir patron. Je suis vendeuse en boulangerie depuis 3 ans.

Niveau gestion je n'y connais quasiment rien, cela bloquera t-il ? et niveau financier j'ai de l'économie et les parents (des deux cotés) aideront. en tout unpeu près 150M