|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette


Connexion avec un réseau social:

Messagepar DECOURVAL le Dimanche 26 Déc 2010, 09:21 Sujet du message: Re: four bongard ou angoulvant?

Bonjour,

Ce message ne répond pas tout à fait à votre question mais soyez prudente !!!!!

Nous venons de changer en nov 2010 notre four, nous avions un CERVAP d'environ 40 ans, une vraie horlige, cuisson super ...., ayant peur qu'il nous lache du jour au lendemain et de peur d'avoir un délai énorme avant d'en avoir un autre, nous avons refait notre fournil.

Le concessionnaire BONGARD (dans le 56), nous a vendu la PANEO, les chambres et le four électrique OMEGA 2 (3 soles) nous disant que nous aurions un meilleur résultat avec ce four qu'avec celui d'avant : cuisson régulière, pain chaud toute la journée ...

Aujourd'hui c'est la catastrophe !!! nous vivons limite un enfer : ce four est défectueux : prob de sondes validé par BONGARD, il ne tient pas le programme, le pain est plat au milieu, la grigne n'éclate pas correctement, les croutons sur 4 cm environ sont super belle couleur, grigne épaisse et croustillante, le reste est une cata. Ceci arrive au fil des fournées de la journée : il nous faut l'éteindre afin qu'il perde en chaleur .. bref nous jouons à la dinette. Nous venons de vivre une galère pour ce Noêl : un ingénieur travaille sur notre dossier afin de trouver les soit disant bons règlages : cela fait un mois et demi !!!!

Le retour sur investissement est aujourd'hui nul. A ce sujet nous recherchons des artisans ayant des problèmes similaires avec leur four OMEGA 2 ou d'autres problèmes aussi d'ailleurs !!!

Un conseil soyez vigilente : BONGARD a du mal à accepter et surtout admettre le problème. C'est ce que nous leur disons : si ce four a un prob qu'ils le disent et nous saurons à quoi nous en tenir !!!

Bon choix et bonnes fêtes de fin d'année
Homme Avatar de l’utilisateur
DECOURVAL
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Âge: 52 ans
Messages: 3
Recettes: 0
Enregistré le: Dimanche 21 Nov 2010, 13:00
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 140.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Précédente

Retourner vers L'artisanat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

 
  • Messages en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
foodnchefs
Plastiquette point com
PUB
Publicité
Moulins de Cherisy

Boulangerie NetBoulangerie Net

Contact - Présentation - Edition SASU BN ©
Ascraeus - PhpBB-fr - SiteParc

Le flux des actualités Boulangerie NetBoulangerie Net sur FacebookBoulangerie Net sur TwitterBoulangerie Net Channel sur Youtube