|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar nono18 le Vendredi 18 Jan 2013, 19:25 Sujet du message: Re: four a geulard

Merci à tous pour vos réponses, Wilfred, je suis allé sur ta page tu as du beau pain. De toutes façons si nous prenons cette affaire, il y a un boulanger que nous garderons, mais il faudra que j'aprivoise la Bête assez vite, mais quand on est passioné tout est possible...
Homme Avatar de l’utilisateur
nono18
Nouveau membre
Nouveau membre

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 256.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar GILLES5465 le Samedi 19 Jan 2013, 15:08 Sujet du message: Re: four a geulard

nono18 a écrit:Bonjour ma femme et moi nous recherchons une boulangerie, nous en avons trouvés une qui nous plait, mais il y a dans celle-ci un four à bois à geulard, je voudrais savoir si certain d'entre vous utilise ce genre de four et se que vous en pensez aventages, inconvegnans.

merci de vos reponses.

tu veut dire gueulard :lapaix
GILLES5465
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 523.00
A remercié: 20 fois
A été remercié: 6 fois

Messagepar nono18 le Samedi 19 Jan 2013, 20:30 Sujet du message: Re: four a geulard

oui gilles heuresement que je suis un peux plus doué a faire du pain qu'en orthographe :-)
nono18
Nouveau membre
Nouveau membre

Macarons: 256.00
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar GILLES5465 le Dimanche 20 Jan 2013, 10:05 Sujet du message: Re: four a geulard

nono18 a écrit:oui gilles heuresement que je suis un peux plus doué a faire du pain qu'en orthographe :-)

je ne doute absolument pas de ton talent de boulanger d'ailleur ne pas reconnaitre son talent c'est favoriser la reussite des mediocres bonne journee a toi nono ALT
GILLES5465
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 523.00
A remercié: 20 fois
A été remercié: 6 fois

Messagepar DRAILOU le Mardi 22 Jan 2013, 08:37 Sujet du message: Re: four a geulard

Bonjour nono18
Le four à bois avec gueulard est le meilleur outil pour la cuisson, effectivement plus de travail mais un résultat inégalable, comme vous avez un boulanger cela sera moins dur au départ l'apprentissage est parfois "rock'en roll" penser à investir dans four électrique de petite taille car cela vous permettra de fournir des baguettes toute la journée, perso je n'en n'ai pas et cela pause un soucis, je suis à votre écoute pour toutes questions.
" Le pain est la nourriture des hommes depuis des millénaires. Respectez-le; il est le résultat du travail de tant d'hommes et la récompense de tant d'efforts"
(Antoine de St Exupéry)
DRAILOU
Membre confirmé
Membre confirmé

Catégorie: Salarié(e)
Macarons: 505.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 45
A remercié: 48 fois