|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar guibool le Mercredi 24 Fév 2016, 05:07 Sujet du message: Fournisseur boul-part incompétent pour l international

Bonjour,

Je ne viens pas souvent poster de message sur le forum, mais je le consulte très souvent, en effet l'ouverture d'une première affaire est source de beaucoup d'interrogations, mais au fin fond du Pacifique d'autant plus!
Nous faisons venir notre farine et nos matières premières de France, tant qu'à faire du vrai "French bread" autant utiliser des produits de qualité ! :bonpain

Depuis un an maintenant nous travaillons avec la même société grossiste de produits boul-part, mais autant en France, les clients sont choyés (enfin je l'espère,) autant à l'autre bout du monde, on encaisse nos euros mais satisfaits ou pas c est le dernier de leur souci!

En gros la seule partie internationale que nous leur demandons de gérer c est les contacts par mail et l'anticipation des 2mois et demi de fret maritime, car toute la partie logistique du fret est gérée par notre minotier bravo

Mais la personne chargée des clients exports (une jeune femme , la jeunesse n'excuse pas tout! fille des dirigeants de la société ou quelque chose du genre) se fout royalement des clients, nous sommes juste bon à faire des commandes de près de 10000 euros tous les 4 mois, en fermant notre bouche! En gros nous recevons des produits avec une DLUO dépassée, ou proche de l être, quand nous recevons nos produits, pour des cubes de fruits confits ,du lait en brique UHT, ou des conserves j'ai du mal à comprendre, et d'autres soucis de professionnalisme que je ne développerai pas ici, mais qui bouffent notre temps, comme si on en avait à perdre

Bref je lance un appel à des collègues du monde entier ou en France qui travaillent avec de bons fournisseurs, compétents et soucieux de leurs clients, qui n'auront à livrer la marchandise qu' en France (chargement du container en Bourgogne).

Merci de votre aide,
Chaleureusement votre :ventil

Guillaume et Laetitia
Homme Avatar de l’utilisateur
guibool
Nouveau membre
Nouveau membre

Recettes: 0
Pays: Vanuatu (vu)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 506.00
Point de réputation: 0