|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar gorguts le Vendredi 25 Avr 2014, 07:35 Sujet du message: Re: Fours : Miwe, Bongard, Abry, Hein, Europa, Polin, Fringa

bertrandlyon a écrit:salut
tu as avancé dans le projets ? des retours sur miwe en froid?
Pour l'instant je n'ai eu que 2 devis sur le four à sole, pour le froid je vais demander un devis également.
En four j'ai déjà pas mal de devis et d'autres marques qui trainent tant pis je ferais mon choix final sans eux.
Pour Miwe oui je vais faire une demande de devis mais je ne connais pas leurs produits. je vous tiendrais au courant pour ceux qui veulent des infos.
Non spécifié Avatar de l’utilisateur
gorguts
Membre actif
Membre actif

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Autres
Macarons: 543.00
Point de réputation: -16
A remercié: 0 fois
A été remercié: 4 fois

Messagepar gorguts le Dimanche 10 Aoû 2014, 11:22 Sujet du message: Re: Fours : Miwe, Bongard, Abry, Hein, Europa, Polin, Fringa

gorguts a écrit:
bertrandlyon a écrit:salut
tu as avancé dans le projets ? des retours sur miwe en froid?
Pour l'instant je n'ai eu que 2 devis sur le four à sole, pour le froid je vais demander un devis également.
En four j'ai déjà pas mal de devis et d'autres marques qui trainent tant pis je ferais mon choix final sans eux.
Pour Miwe oui je vais faire une demande de devis mais je ne connais pas leurs produits. je vous tiendrais au courant pour ceux qui veulent des infos.

Bon Miwe trop cher et de moins bonne qualite au final, ils font des economies sur l'epaisseur des plaques et donc de l'isolation :mefiant sans pour autant faire d'effort sur leur tarif.
Non spécifié Avatar de l’utilisateur
gorguts
Membre actif
Membre actif

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Autres
Macarons: 543.00
Point de réputation: -16
A remercié: 0 fois
A été remercié: 4 fois

Précédente