|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar gorguts le Vendredi 28 Mar 2014, 20:11 Sujet du message: Fours : Miwe, Bongard, Abry, Hein, Europa, Polin, Fringand…

Bonjour à tous, je cherche des conseils pour un four à sole électrique entre ces marques : Miwe, Bongard, Abry, Hein, Europa, Polin, Fringand…
Si vous pouviez m'aider merci.
Non spécifié Avatar de l’utilisateur
gorguts
Membre actif
Membre actif

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Autres
Macarons: 543.00
Point de réputation: -16
A remercié: 0 fois
A été remercié: 4 fois

Messagepar JeanMarie le Vendredi 28 Mar 2014, 22:24 Sujet du message: Re: Fours : Miwe, Bongard, Abry, Hein, Europa, Polin, Fringa

Polin : bonne chauffe, gros problème avec les blocs a buée, gros problème avec le SAV (ils mettent plusieurs mois a t'envoyer les pièces)....
Homme Avatar de l’utilisateur
JeanMarie
Membre assidu
Membre assidu

Macarons: 1,675.00
Point de réputation: -109

Messagepar gorguts le Samedi 29 Mar 2014, 08:43 Sujet du message: Re: Fours : Miwe, Bongard, Abry, Hein, Europa, Polin, Fringa

JeanMarie a écrit:Polin : bonne chauffe, gros problème avec les blocs a buée, gros problème avec le SAV (ils mettent plusieurs mois a t'envoyer les pièces)....

Oui merci, j'ai eu un bon contact avec le revendeur, pour ce qui est du SAV en effet c'est plutôt ennuyeux, ils utilisent des résistances enrobées de céramique tout comme Hein, c'est vraiment (+ efficace) que ceux montés en résistances (classiques)?
gorguts
Membre actif
Membre actif

Messagepar Chriss333 le Samedi 29 Mar 2014, 17:50 Sujet du message: Re: Fours : Miwe, Bongard, Abry, Hein, Europa, Polin, Fringa

J'ai un pote qui à monté un Winkler elec (sous marque de werner) il en est hyper ravi.
Chriss333
Membre confirmé
Membre confirmé

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 8,553.00
Safari: Safari 
Point de réputation: 17
A remercié: 1 fois
A été remercié: 59 fois

Messagepar Breton le Samedi 29 Mar 2014, 21:15 Sujet du message: Re: Fours : Miwe, Bongard, Abry, Hein, Europa, Polin, Fringa

abry c'est du tres bon materiel, quand je bossais sur Paris j'ai fais pas mal de boite ou il y en avait, et puis c'est une boite qui est proche de ses clients
Breton
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 2,595.00
Point de réputation: 24
A remercié: 67 fois
A été remercié: 22 fois

Messagepar gorguts le Dimanche 30 Mar 2014, 13:54 Sujet du message: Re: Fours : Miwe, Bongard, Abry, Hein, Europa, Polin, Fringa

Chriss333 a écrit:J'ai un pote qui à monté un Winkler elec (sous marque de werner) il en est hyper ravi.

C'est dans la gamme d'Hein et de MIwe en terme de qualité et de tarif sans doute.
gorguts
Membre actif
Membre actif

Messagepar gorguts le Dimanche 30 Mar 2014, 13:58 Sujet du message: Re: Fours : Miwe, Bongard, Abry, Hein, Europa, Polin, Fringa

Breton a écrit:abry c'est du tres bon materiel, quand je bossais sur Paris j'ai fais pas mal de boite ou il y en avait, et puis c'est une boite qui est proche de ses clients

Abry Nicolas, c'est une structure plus petite et sont assez proche du boulanger, j'ai aussi trouvé la qualité de fabrication de leurs fours bien pensé, et le rapport humain et assez agréable.

Sur les résistances enrobées de céramique, vous avez des connaissances sur le sujet?
gorguts
Membre actif
Membre actif

Messagepar Chriss333 le Dimanche 30 Mar 2014, 15:26 Sujet du message: Re: Fours : Miwe, Bongard, Abry, Hein, Europa, Polin, Fringa

gorguts a écrit:
Chriss333 a écrit:J'ai un pote qui à monté un Winkler elec (sous marque de werner) il en est hyper ravi.

C'est dans la gamme d'Hein et de MIwe en terme de qualité et de tarif sans doute.

Moi je viens de mettre un Werner Gaz, j'ai fais venir Miwe et Hein, les 2 premiers sont quand même un vrai cran au dessus du Hein, surtout en terme de développement et aboutissement du produit.
Hein, ne dispose pas de la même force de recherche développement produit que Werner.
Mais attention je ne dénigre pas, ce n'est que ma conclusion personnel après avoir vu ces 3 fours.
Chriss333
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 8,553.00
Safari: Safari 
Point de réputation: 17
A remercié: 1 fois
A été remercié: 59 fois

Messagepar gorguts le Lundi 31 Mar 2014, 12:16 Sujet du message: Re: Fours : Miwe, Bongard, Abry, Hein, Europa, Polin, Fringa

Je connais pas du tout Werner, juste de nom, j'ai pas contre eu l'impression qu'Hein était au niveau de Miwe, je viens d'ailleurs de recevoir ce matin un devis pour un four Hein, par contre leur enfourneur est absolument hors de prix, même si je reconnais pour l'avoir manipulé sur le salon qu'il est très bien conçu lorsque j'ai reçu le devis j'ai carrément halluciné hoooo! En tout merci à ceux qui me répondent. :-)
gorguts
Membre actif
Membre actif

Messagepar gorguts le Vendredi 04 Avr 2014, 16:48 Sujet du message: Re: Fours : Miwe, Bongard, Abry, Hein, Europa, Polin, Fringa

Quelqu'un connait KOMA pour le froid? :lapaix
gorguts
Membre actif
Membre actif