|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar valkilmer le Mercredi 09 Juin 2010, 12:16 Sujet du message: FRAIS BANCAIRE ET TPE

Bonjour
je voudrais savoir combien payez vous pour le tpe ?
cout terminal adsl ( tarif proposé 26 ht/mois) et les frais de commission (0.9%) ?
Par avance merci
Homme Avatar de l’utilisateur
valkilmer
Membre fidèle
Membre fidèle

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 2,685.00
Point de réputation: 25
A remercié: 19 fois
A été remercié: 22 fois

Messagepar Reivilo le Mercredi 09 Juin 2010, 14:46 Sujet du message: Re: FRAIS BANCAIRE ET TPE

7,9€ et 0,55
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar valkilmer le Mercredi 09 Juin 2010, 17:39 Sujet du message: Re: FRAIS BANCAIRE ET TPE

Reivilo a écrit:7,9€ et 0,55

ok alors ce qu'il me propose est trés cher ! hoooo!
valkilmer
Membre fidèle
Membre fidèle

Messagepar Lionel le Mercredi 09 Juin 2010, 17:52 Sujet du message: Re: FRAIS BANCAIRE ET TPE

Je trouve dommage de louer le tpe alors qu'en un an il est amorti. J'ai acheté le mien d'occasion, il n'est jamais tombé en panne et du coup je ne paie que la commission sur les paiement par carte. Le fait de louer le TPE est encore un marché juteux pour les banques, imaginez 26 x 12 = 312 euros par an = prix d'un TPE classique. Après la première année la banque fait du bénéfice pur. Biensur ils vont vous dire qu'en cas de problème ils vous le change tout de suite etc...mais franchement est ce qu'on a vraiment besoin dans une boulangerie que le TPE soit remplacé immédiatement en cas de panne ?
L'homme de la pampa, parfois rude mais toujours courtois...
Lionel
Modérateur
Modérateur

Macarons: 6,609.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 108
A remercié: 68 fois
A été remercié: 81 fois

Messagepar Reivilo le Mercredi 09 Juin 2010, 18:42 Sujet du message: Re: FRAIS BANCAIRE ET TPE

Lionel a écrit:Je trouve dommage de louer le tpe alors qu'en un an il est amorti. J'ai acheté le mien d'occasion, il n'est jamais tombé en panne et du coup je ne paie que la commission sur les paiement par carte. Le fait de louer le TPE est encore un marché juteux pour les banques, imaginez 26 x 12 = 312 euros par an = prix d'un TPE classique. Après la première année la banque fait du bénéfice pur. Biensur ils vont vous dire qu'en cas de problème ils vous le change tout de suite etc...mais franchement est ce qu'on a vraiment besoin dans une boulangerie que le TPE soit remplacé immédiatement en cas de panne ?
moi j'ai un contrat de 48mois a 7.9/mois, ce qui donne 379€sir 48mois , je trouve ca correct, apres 26€/moiis il est sur que c'est hors de prix
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar Boulangeriechanut le Vendredi 11 Juin 2010, 03:22 Sujet du message: Re: FRAIS BANCAIRE ET TPE

moi je paye 9€/par mois et 0.26€ de commission pour les carte en dessous de 25€.
mais je pense que c'est important l'assistance car j'ai eu un problème avec mon ancien juste avant noël et un mec est venue me le changer je ne me voyait pas faire noël et 1er janvier sans TPE donc si vous en acheter un passer directement par une entreprise qui ne fait que ça et demandé une assistance ça ne coûte pas bien cher mais au moins vous êtes sur.
Boulangeriechanut
Membre assidu
Membre assidu

Macarons: 24.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar valkilmer le Vendredi 11 Juin 2010, 06:23 Sujet du message: Re: FRAIS BANCAIRE ET TPE

Lionel a écrit:Je trouve dommage de louer le tpe alors qu'en un an il est amorti. J'ai acheté le mien d'occasion, il n'est jamais tombé en panne et du coup je ne paie que la commission sur les paiement par carte. Le fait de louer le TPE est encore un marché juteux pour les banques, imaginez 26 x 12 = 312 euros par an = prix d'un TPE classique. Après la première année la banque fait du bénéfice pur. Biensur ils vont vous dire qu'en cas de problème ils vous le change tout de suite etc...mais franchement est ce qu'on a vraiment besoin dans une boulangerie que le TPE soit remplacé immédiatement en cas de panne ?

Je trouve que tu as raison, je vais en acheter un , je pense que cela sera plus raisonnable ! :Cool Merci
valkilmer
Membre fidèle
Membre fidèle

Messagepar BERDIN le Lundi 14 Juin 2010, 19:12 Sujet du message: Re: FRAIS BANCAIRE ET TPE

Bonjour,
Je suis d’accord sur le principe d’acheter un TPE si vous réalisez moins de 10 transactions par jour le problème et qu’à la banque vous êtes sur d’être payé j’en parle en connaissances de cause récupérer une carte reconnue et non payée bonjour le chemin de croix seulement si votre chiffre TPE représente autour de 20% les banques incluent la communication et un forfait fixe de 0.18 centimes d’euro dans la limite de 15 euros par carte et un abonnement de 30euros ttc moi je suis en fin de carrière les investissements c’est terminé mais comme je le dis plus haut c’est a étudier.
Bonne journée
Cordialement

:Cool
c'est en s'inspirant du passé que l'on a une vision de l'avenir
BERDIN
Membre fidèle
Membre fidèle

Catégorie: Artisan retraité(e)
Macarons: 4,871.00