|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar gregwill le Dimanche 05 Jan 2014, 20:54 Sujet du message: fuite d'eau et propriétaire...

Bonjour à tous,

voilà je loue mon local à Domofrance....et ce n'est pas mon 1er soucis avec eux(je commence d'ailleurs à en avoir vraiment ras le bol d'avoir à faire à des incompétents).
J'ai signalé "dernière" semaine de novembre une fuite d'eau dans mon local, je les ai rappelé toute les semaines pendant 1 mois et le problème n'est toujours pas résolu...personne s'est même déplacé! Je leur ai envoyé un recommandé(fin décembre, c'est vrai qu'on a que ça a faire à cette période!!!) pour re signaler mon problème(en laissant une trace) et à ce jour toujours pas de nouvelles!!!!
J'ai qu'une envie, c'est de les rappeler et de leur dire ce que je pense mais je pense que ça ne serait pas la "meilleure" solution...
Je pense voir avec mon assurance cette semaine, j'ai une juridique avec eux.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de problème?? Avez-vous des conseils à me donner???

Merci d'avance pour vos réponses...
Homme Avatar de l’utilisateur
gregwill
Membre assidu
Membre assidu

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 482.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar rue-pain le Dimanche 05 Jan 2014, 22:19 Sujet du message: Re: fuite d'eau et propriétaire...

fait appel à ton avocat qui feras un courier à Domofrance.Après c'est les assurances qui doivent se charger de constater les dégats experts.....cela peu demander du temps....Beaucoup de temps.Moi pour une fuite au toit (lors de gros orage de l'eau coulait du plafond le long des prises electrique et partout dans chaque pièces)cela a pris plus d'un an :roll:
Apres cette longue attente mon toit a était réparé et mes plafonds de l'appart repeint. :bien

Bon courage
Non spécifié Avatar de l’utilisateur
rue-pain
Membre confirmé
Membre confirmé

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 7,232.00
Point de réputation: 61
A remercié: 115 fois
A été remercié: 42 fois

Messagepar Patrick le Dimanche 05 Jan 2014, 22:22 Sujet du message: Re: fuite d'eau et propriétaire...

Pourquoi ne pas avoir fait une déclaration de dégâts des eaux à votre assurance ?
Après c'est votre assureur qui se charge de contacter le propriétaire , si ça lui incombe .
Image Image Image
«   Si tu es à Rome, vis comme les Romains ; si tu es ailleurs, vis comme on y vit.» W-C
Patrick
Modérateur
Modérateur

Catégorie: Autres
Macarons: 1,176.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 57
A remercié: 9 fois
A été remercié: 145 fois

Messagepar gregwill le Lundi 06 Jan 2014, 05:22 Sujet du message: Re: fuite d'eau et propriétaire...

Patrick a écrit:Pourquoi ne pas avoir fait une déclaration de dégâts des eaux à votre assurance ?
Après c'est votre assureur qui se charge de contacter le propriétaire , si ça lui incombe .

Ben c'est ce que je voulais faire au début mais ils m'ont dit de contacter moi même le propriétaire!
gregwill
Membre assidu
Membre assidu

Macarons: 482.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Retourner vers L'artisanat