|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar FANNY le Vendredi 17 Fév 2012, 10:05 Sujet du message: grossesse pouffff

bonjour a tous
on est a notre compte depuis 5 ans tout ce passe bien! on a du racheté le crédit debut d'année car trésorerie trop tendu mais tout est rétabli enfin ça enleve une bonne épine du pied!!
Notre 1er enfant a 3 ans et le 2eme en route mais que c'est dure je crois que c'est pire que le 1er tout va bien le col est impec etc... heureusement j'ai pri une apprenti en vente pour m'aidé pas possible d'embauche pas assez de CA.
j'ai pri l'aide de la RSI (conjointe collaboratrice) plus pour aidé mon mari car je lui donnais des coups de mains car viré l'apprenti qu'il avait retard, manque d'hygiene et de motivation etc...!
il me reste 6 semaines mais je j'ai hate ventre dure, mal au rein et j'en passe j'ai l'impression de me pleindre tout le temps et c'est pas mon style!
enfin bon juste pour savoir par rapport a nos métiés je sais on est toute differente mais vous mes dames avez vous accouché plus tot a vos enfants???
je peux pas jugé sur le 1er on me la déclanché tensin et albumine a 15 jours d'avance!!
merci de vos réponses
fanny
Homme Avatar de l’utilisateur
FANNY
Membre assidu
Membre assidu

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 389.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 1 fois

Messagepar Reivilo le Vendredi 17 Fév 2012, 12:33 Sujet du message: Re: grossesse pouffff

tu meurs d'envie comme nous toutes à la fin mais les réponses du forum ne ressembleront pas forcément à ton cas. Je suis sûre que tu as envie de lire que oui ça s'est déclenché plus tôt mais allez t'inquiètes pas c'est la fin ^^
Bon courage pour après surtout reposes toi dès que tu peux car après c'est les nuits qui seront dures :-)
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar fanny49240 le Vendredi 17 Fév 2012, 13:12 Sujet du message: Re: grossesse pouffff

j'ai 2 enfants, mais conçus et pondus avant la boulangerie :-)
je ne vais pas vraiment pouvoir t'aider donc ... mais je voudrai te souhaiter tout le courage du monde, car si mes filles n'auront pas de petit frère ou soeur, c'est bien parce qu'il me semble inconcevable d'etre enceinte au magasin, sans arret , d'accoucher ;de repointer a ma caisse 2 jours après et de gérer les nuits blanches ensuite !! sincèrement bravo a toi bravo

ne t'en fait pas, le bout du tunnel est proche ... euh, et juste comme ca hein, j'ai accoucher a terme pour la première et j+5 pour la deuxième :-))
c'est pas quand on sera mort qu'il faudra regretter de ne pas avoir pris le temps de vivre..
Femme Avatar de l’utilisateur
fanny49240
Membre fidèle
Membre fidèle

Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 1,225.00
Point de réputation: 10
A remercié: 5 fois
A été remercié: 14 fois

Messagepar FANNY le Vendredi 17 Fév 2012, 15:44 Sujet du message: Re: grossesse pouffff

merci de votre soutien lol
je voulais faire mes enfants dans le commerce et pas avant pour pas changer leur vie mais en fait je sais plus trop si c'était la bonne solution ou meme si il y a une meilleur solution pour nos enfants
quant brice me demande si on va promener et que je lui dit bin c'est pas possible la boutique est ouverte au debut il pleure c'est surtout un grincheux lol et après il s'y fait
on leur donne autrement je pense
j'aime mon métier et heureusement si non yaurai de quoi culpabiliser
mais la enceinte surtout la 2eme est dure je voulais surtout savoir si c'est moi ou c"est une réalité !! mais bon le plus dure est passé
merci encore de vos réponses bisous
fanny
FANNY
Membre assidu
Membre assidu

Macarons: 389.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 1 fois