|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar boul9025 le Lundi 18 Fév 2013, 10:02 Sujet du message: Re: horaires de boulangers

bonjour tout le monde,pour répondre en étant le plus objectif possible:
c'est un métier,ou l'on a toujours fais des heures,et ou en fera encore et encore...quelqu'un qui débute,quelque soit son âge,et qui regarde déja les heures,n'a a mon sens pas un grand avenir dans le métier...et cela sans être méchant.Je n'ai jamais eus de patron qui payer toutes les heures,et je suis trés loin d'être le seul!d'ailleurs,je ne regarde pas trop les heures effectuées,car en période calme,en finit plus tôt,donc ça s'équilibre...Aprés c'est comme tout,il ne faut pas abuser,y a des employeurs,qui ne sont "pas réglos",mais il y a aussi des salariés,indélicats qui comptent tout,même les heures a traîner les pâtes :Cool
quand on est réglo,un bon élément,et que le patron n'est pas réglo,soit on fait valoir ses droits,soit on s'en va!
fred,boulanger,pâtissier,plus que toujours passionné,et soif d'apprendre
Homme Avatar de l’utilisateur
boul9025
Membre fidèle
Membre fidèle

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Salarié(e)
Macarons: 836.00
Google: Google 
Point de réputation: 10
A remercié: 33 fois
A été remercié: 15 fois

Messagepar chapman le Mardi 26 Fév 2013, 13:35 Sujet du message: Re: horaires de boulangers

bonjour,
je relance la discussion. j'ai, depuis cette expérience, trouvé un travail dans une boulangerie, avec une bonne équipe, un patron sérieux, qui' m'apprend à faire mes premiers pas en tant que professionnel. Nous dépassons les horaires de 20 mn- 1/2 heures, rien de bien méchant,que je suis content d'effectuer car j'apprends beaucoup de choses. Voilà.
chapman
Membre actif
Membre actif

Catégorie: Autres
Macarons: 591.00
Point de réputation: 0
A remercié: 1 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Didi29 le Mardi 26 Fév 2013, 15:46 Sujet du message: Re: horaires de boulangers

chapman a écrit:bonjour,
je relance la discussion. j'ai, depuis cette expérience, trouvé un travail dans une boulangerie, avec une bonne équipe, un patron sérieux, qui' m'apprend à faire mes premiers pas en tant que professionnel. Nous dépassons les horaires de 20 mn- 1/2 heures, rien de bien méchant,que je suis content d'effectuer car j'apprends beaucoup de choses. Voilà.

De toute façon personne ne vous a franchement jugé au vu des post. hoooo!
Être cohérant dans les horaires ou négocier son salaire s'est la base de notre métier.
Personne n'a vraiment des heures non payées mais plutôt un salaire qui masque ce dépassement.
voilà s'est l'alaimentaire alors à l'avenir à vousde négocier bon courage :-)
Se faire respecter c'est respecter les autres!!
Didi29
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 6,770.00
Point de réputation: 8
A remercié: 1 fois
A été remercié: 24 fois

Précédente

Retourner vers L'artisanat