|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar KEZAKO le Vendredi 28 Jan 2011, 09:14 Sujet du message: incapacité de travail de la femme du patron !

bonjour,
avez vous déjà envisagé la possibilité de ne plus pouvoir travailler ????
cette question se pose quotidiennement au vu de la souffrance que j'éprouve au travail, cela vous est-il déjà arrivé, comment l'avez vous vécue, comment cela se passe-t-il si on doit arrêter ?
je suis complètement démoralisée, mon travail , c'est ma vie, comment voir l'avenir ?
Merci de vos réponses,
Femme Avatar de l’utilisateur
KEZAKO
Membre assidu
Membre assidu

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 555.00
Point de réputation: 10
A remercié: 1 fois
A été remercié: 1 fois

Messagepar Reivilo le Vendredi 28 Jan 2011, 11:37 Sujet du message: Re: incapacité de travail de la femme du patron !

tout dépends de la taille de l'entreprise et de votre statut. conjointe collaboratrice je crois que vous cotisez au rsi donc possibilité d'etre aidé et encore pas forcément assez mais ca serait déjà ca.
Je souffre du dos et il est vrai que le jour où je coince mon apprentie pourrais m'aider mais ce n'est pas éternel. En attendant, on y pense pas mais ça pourrait être une éventualité. Faudrait embaucher.
Quand à l'incapacité définitive ça serait la vente immédiate et puis c'est tout.
La santé, la famille c'est important l'entreprise ne passe pas avant.
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Homme Avatar de l’utilisateur
Reivilo
Animateur
Animateur

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar rue-pain le Lundi 07 Fév 2011, 23:45 Sujet du message: Re: incapacité de travail de la femme du patron !

je le vis tous les jours depuis maintenant 2 ans.Nous allons vendre notre affaire et faire un break de plusieurs mois,car je n'en peu plus et pourtant j'aime mon travail.Pour ma part j'ai besoin de me retrouver,de prendre du temps pour moi me ressourcer.Il est tres difficile de travailler quand le moral n'est plus là.Bien a vous
Non spécifié Avatar de l’utilisateur
rue-pain
Membre confirmé
Membre confirmé

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 7,232.00
Point de réputation: 61
A remercié: 115 fois
A été remercié: 42 fois

Messagepar Leroidek le Mardi 08 Fév 2011, 00:10 Sujet du message: Re: incapacité de travail de la femme du patron !

Incapacité de travail de la femme du patron et conjointe collaborateur, c'est notre cas, après avoir cotisé 22 ans, après avoir vendu et encore couverts 12 mois par le RSI :

Ma femme deux opérations des hanches, 7 mois d'incapacité de travail ; indemnité journalière du RSI ? QUE DALLE, NADA, des CLOPINETTES, bref rien du tout, vous pouvez crever la bouche ouverte.

Chouette hein le statut d'artisan ?!
Problèmes de personnels en pâtisserie ?
Vous cherchez un extra pour un jour ou plus, ou en remplacement ?
Sur l'Île de France.

Contactez moi en MP.
Leroidek
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 1,273.00
Point de réputation: 56
A remercié: 1 fois
A été remercié: 55 fois

Messagepar Olivier le Dimanche 20 Fév 2011, 16:22 Sujet du message: Re: incapacité de travail de la femme du patron !

je te rejoins, la main droite cassé 2 mois d'arret le rsi te donne 19 euros par jours et les ij te complete jusqu'a 50 euros ,moi ça a pas payé l'ouvrier pour me remplacer, j'ai continuer a faire les livraisons caisse de pain de 30 kg sur le bout des doigt et main gauche vive le rsi!!!!!!!!!!resultat mon pouce c'est pas remis droit!!
La pratique est l'éveil,
et l'éveil n'est autre que la pratique.
Olivier
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 1,237.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 1 fois