|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar titi56800 le Dimanche 10 Aoû 2014, 14:00 Sujet du message: info gestion

bonjours a tous

j'ai 38 ans je bosse dans ma boite depuis sept ans

tout en discutant avec mon patron que je souhaitait m'installé mais que sans apport c'était sans voie, il m'a éventuellement parlé de prendre son affaire en gestion sur une année pour que lui puisse profiter de celle ci.

sans rentrer dans les détails il m'a parlé de 9000 euros de loyer pour une affaire qui tourne environ a 750 000 de CA.

qu'en pensez vous?

merci

thierry
Homme Avatar de l’utilisateur
titi56800
Membre actif
Membre actif

Recettes: 1
Pays: France (fr)
Catégorie: Salarié(e)
Macarons: 771.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 0
A remercié: 3 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Reivilo le Dimanche 10 Aoû 2014, 14:04 Sujet du message: Re: info gestion

Une gérance c'est bien pour mettre de coté avant d'acheter. Cependant, une affaire à 750 000€ c'est pas une première affaire... Vous connaissez la maison donc peut être que vous êtes plus à même de juger mais perso je trouve cela beaucoup trop gros pour une première affaire.

Pour info, je payais 500e de redevance de gérance pour une affaire à 130 000.
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Recettes: 0
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar titi56800 le Dimanche 10 Aoû 2014, 14:23 Sujet du message: Re: info gestion

merci reivilo pour ta réponse

le soucis c'est qu'en bretagne les gestion sont très rares.

après une affaire a 130 000/150 000 ca doit pas être simple a gérer car on fait encore moins que ce que l'on veut pour la clientèle.