|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar SIRE le Dimanche 12 Fév 2012, 18:36 Sujet du message: Re: Intérêts de s'installer?

richard64 a écrit:D'accord, sans indiscrétion combien gagnez vous et combien d'heures faites-vous ?

je vais te repondre je commence a travailler a 2 h jusqu a 12h30 avec 1a 2 h de repos entre, 7jours sur 7 puis de 17 a 19h 5 jour par semaine, une fois par semaine je vais faire les achats style metro entre 12h30 et 17h soit 78 h par semaine sauf erreur de ma part, mon revenu declare est aux alentour de 17000 a 27000 € par an
pendant les 2 mois d ete c est 7jour sur 7 de 2h00 a 12h30 et de 17h a 20h les achats etant une fois par semaine entre 12h30 et 17h soit 93h par semaine
maintenant, a toi, donne tes heures et ton revenu
et maintenant richard64, j ai ete lire plusieurs de tes post , arrete de parler pognon! on est des artisans, pas des banquiers, autant on doit gagner sa vie et c est normal, autant en posant ces questions, tu retourne le couteau dans la plaie, ca nous rappelle qu on travaille a des salaires horaires inferieur au smic, c est un choix de vie qu on a fait, et ce choix de vie n est pas de travailler plus pour gagner plus mais de s epanouir avec plus de marge dans le travail, j allais dire plus de liberte mais on est tenu par la fabrication des produits qui doivent etre pret a l ouverture du magasin et aux horaire d ouvertures de nos magasin, magasin qu assume malgre les critiques croissantes de la clientele pour beaucoup d entre nous nos compagnes
je conteste pas que l argent ne fait pas le bonheur mais ca aide
:-)) dits tu n aurais pas un lien de parente avec don saluste (louis de funes) dans la folie des grandeurs :-))
http://www.youtube.com/watch?v=v5IeoQrrZxA
http://www.youtube.com/watch?v=QySixLmPFmA
Homme Avatar de l’utilisateur
SIRE
Animateur
Animateur

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 12,014.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 50
A remercié: 39 fois
A été remercié: 34 fois

Messagepar PISTORES le Dimanche 12 Fév 2012, 19:11 Sujet du message: Re: Intérêts de s'installer?

Tout à fait d'accord avec Sire, être artisan est un choix de vie et encore une fois un internaute candidat à l'installation qui pose des questions à côté de la plaque.

Richard 64, si vous voulez faire de l'argent sans trop forcer, faites Trader, non seulement ils commandent le monde mais en plus quand ils se plantent la prime tombe quand même!!

Mais de toute façon, quel que soit la fortune amassée, j'ai bien regardé, je n'ai jamais vu un coffre-fort suivre un corbillard.
Non spécifié Avatar de l’utilisateur
PISTORES
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 1,894.00
Point de réputation: 10
A remercié: 0 fois
A été remercié: 19 fois

Messagepar Marie le Dimanche 12 Fév 2012, 19:17 Sujet du message: Re: Intérêts de s'installer?

Bien, je pense que je vais fermer ce sujet également... Je ne sais pas si c'est l'approche des élections mais il y a comme un vent de ... je perds mes mots ! allez couic ! ça suffit, là encore, les réponses ont été données, pas d'intérêt de continuer à palabrer !

merci aux contributeurs de ce sujet qui ont bien voulu répondre avec une certaine patience (encore !)
Image
Femme Avatar de l’utilisateur
Marie
Modérateur
Modérateur

Macarons: 29,904.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 298
A remercié: 34 fois
A été remercié: 202 fois