|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Juju87 le Mardi 04 Mai 2010, 19:38 Sujet du message: Je change mon four,connaissez vous cette marque?

Bonjour à tous,voila d'ici le mois de juillet je change mon four,je viens d'avoir un rendez vous avec le commercial qui me propose un four "Europa " le modele marconi " en electrique :mefiant ...Connaissez vous cette marque?
Homme Avatar de l’utilisateur
Juju87
Membre actif
Membre actif

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 215.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Wilfrid A le Mercredi 05 Mai 2010, 09:03 Sujet du message: Re: Je change mon four,connaissez vous cette marque?

j'ai un temps étudié cette solution mais je ne sais pas vraiment qui est distributeur en France de cette marque ,ne sachant pas si en cas de panne tu peux être réparé rapidement ,il te faut leur demander comment se passe le sav et avec qui ,sinon ça me semble être un produit correct ,essaye de savoir si ils ont des références de clients en France pour que tu puisse leur demander des infos .

lien: http://www.europa-zone.com/fra/forni_dett.asp?cat=Fours+%E9lectriques+%E0+soles+fixes&prod=MARCONI+51&qi=34
Wilfrid A
Animateur
Animateur

- lion lion
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 12,221.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 25
A remercié: 4 fois
A été remercié: 27 fois

Messagepar Laurent le Mercredi 05 Mai 2010, 12:04 Sujet du message: Re: Je change mon four,connaissez vous cette marque?

Toujours, demander d'en voir un en fonction chez un artisan, vous avez ainsi une bonne idée du matériel en le voyant réellement en fonction et accessoirement l'avis de l'utilisateur.
Bonneau Laurent ∴         "La vérité sort du four"
Image
Laurent
Administrateur
Administrateur

Recettes: 26
Macarons: 15,619.00
Safari: Safari 
Point de réputation: 125
A remercié: 325 fois
A été remercié: 71 fois

Messagepar Juju87 le Mercredi 05 Mai 2010, 12:41 Sujet du message: Re: Je change mon four,connaissez vous cette marque?

En effet,le commercial m'a proposé d'en voir un en place chez un artisan pas tres loin de chez moi....je refuse pas l'invitation,je dois y aller la semaine prochaine,c'est une installation recente c'est dommage,j'aurais voulu voir à longue au bout de quelques annèes (10ans/15ans)..Ensuite pour le S.A.V,apparemment pas de soucis,c'est le groupe C9
Mais bon je me mefie,qu'est ce qu'il ne ferait pas pour vendre un four bonnesaffaires !!!mais je reste surpris quand même..j'ai pas vraiment d'arrêt sur une marque ou un prix et d'office c'est celui là qu'il m'a proposé, "c'est le meilleur rapport qualitè/prix" me dit-il...ça fait 6ans que je travaille avec eux,j'ai tout fait faire,magasin,labo,fournil..reste plus que le four,donc il y a une part de confiance aussi.Mais ne connaissant pas cette marque je reste mefiant.
Juju87
Membre actif
Membre actif

Macarons: 215.00

Messagepar loles64 le Lundi 03 Déc 2012, 15:18 Sujet du message: Re: Je change mon four,connaissez vous cette marque?

Hello juju89, je voulais savoir si au final tu as pris le marconi ou si tu as en a pris un autre? Et si oui qu'es se que tu pense du four que tu as finale
ment choisi?
loles64
Nouveau membre
Nouveau membre

Macarons: 103.00
Google: Google 

Messagepar Jean Marc le Lundi 03 Déc 2012, 20:49 Sujet du message: Re: Je change mon four,connaissez vous cette marque?

Pour moi photo allemand rien que MIwe Hein Wactkel. Voilà
Jean Marc
Membre fidèle
Membre fidèle

Catégorie: Salarié(e)
Macarons: 700.00
A remercié: 1 fois
A été remercié: 11 fois