|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar prince_pharaon le Vendredi 10 Mai 2013, 15:42 Sujet du message: jeune boulanger cherche une affaire

bonjour , je suis un jeune boulanger bientot 30 ans ,j'ai le cap avec 10 ans d'experience en boulangerie , j'ai appris beaucoup de choses depuis le début de ma carrière en 2004 ,en plus de fabrication de pain je sait faire la vente et les sandwiches et traiteur et la patisserie de base , aujourd'hui je me sens pret pour me mettre a mon compte dans une petite affaire pour commencer , je recherche une sandwicherie , ou boulangerie voir meme terminal de cuisson pour démarrer , je serai aussi interéssé si ya quelqu'un dans la situation et qui recherche un associé , vous pouvez me contacter par message privé et me faire une proposition ,

pour les fond de commerce aussi faite vos proposition si vous avez quelque chose qui pourrait etre intéressant pour moi , merci
Homme Avatar de l’utilisateur
prince_pharaon
Nouveau membre
Nouveau membre

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Salarié(e)
Macarons: 153.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Bidou le Vendredi 10 Mai 2013, 18:14 Sujet du message: Re: jeune boulanger cherche une affaire

prince_pharaon a écrit:bonjour , je suis un jeune boulanger bientot 30 ans ,j'ai le cap avec 10 ans d'experience en boulangerie , j'ai appris beaucoup de choses depuis le début de ma carrière en 2004 ,en plus de fabrication de pain je sait faire la vente et les sandwiches et traiteur et la patisserie de base , aujourd'hui je me sens pret pour me mettre a mon compte dans une petite affaire pour commencer , je recherche une sandwicherie , ou boulangerie voir meme terminal de cuisson pour démarrer , je serai aussi interéssé si ya quelqu'un dans la situation et qui recherche un associé , vous pouvez me contacter par message privé et me faire une proposition ,

pour les fond de commerce aussi faite vos proposition si vous avez quelque chose qui pourrait etre intéressant pour moi , merci

Si tu veux des propositions, elargis ta demande.
Dans quelle fourchette de prix ?
Combien d'apport ?
Dans quelle region ?
Etc....
Donnes plus d'infos, si tu veux des reponses.
Bonne chance dans tes recherches.
Bidou
Membres supporters
Membres supporters

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 6,562.00
Point de réputation: 30
A remercié: 42 fois
A été remercié: 68 fois

Messagepar lolopuce77 le Samedi 11 Mai 2013, 13:21 Sujet du message: Re: jeune boulanger cherche une affaire

Bonjour,

Effectivement dans quelle région cherchez vous ???

Bonne journée
lolopuce77
Membre assidu
Membre assidu

Macarons: 493.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Retourner vers L'artisanat