|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar CoollBaker le Jeudi 04 Nov 2010, 19:19 Sujet du message: La boulange au féminin...

Je travaille la nuit avec une fille qui doit faire 1m60 pour 45 kilos. Et elle bosse grave! Il faut la voir lamer ses pains, ses baguettes, enfourner, à une vitesse terrible! Là, je suis impressionné! Maintenant que j'y pense, cela fait un peu plus de dix ans que je constate qu'il y a de plus en plus de filles dans les fournils, et toutes celles que j'ai connu, assuraient vraiment dans leur job. Elles sont en général, plus rigoureuse, voire perfectionnistes à l'excés, des fois...

Non, franchement, la relève sera assurée, et sera surement féminine...
Homme Avatar de l’utilisateur
CoollBaker
Membre confirmé
Membre confirmé

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 833.00
Point de réputation: 23
A remercié: 0 fois
A été remercié: 1 fois

Messagepar Marie le Vendredi 05 Nov 2010, 13:53 Sujet du message: Re: La boulange au féminin...

Il y a fort à parier que les boulangères ont choisi ce métier par amour, partant de là, elles seront toujours au top, parce qu'une femme amoureuse est une femme heureuse même si le travail est dur, elle donnera toujours le meilleur d'elle pour ne pas décevoir cet amour. Finalement, c'est simple le fonctionnement d'une femme, non ?

Carack pourrait nous en parler puisqu'elle est boulangère justement, un métier qu'elle a choisi et qu'elle aime toujours passionnément.
Image
Femme Avatar de l’utilisateur
Marie
Modérateur
Modérateur

Macarons: 29,904.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 298
A remercié: 34 fois
A été remercié: 202 fois

Messagepar CoollBaker le Vendredi 05 Nov 2010, 14:05 Sujet du message: Re: La boulange au féminin...

C'est vraiment agréable de travailler avec des femmes. Il flotte dans le fournil comme une grande sérénité, pas de coups de gueule, pas d'énervement, de la douceur, bref, quand je chercherai une autre place, j'aimerai être entouré de femmes...
CoollBaker
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 833.00
Point de réputation: 23
A remercié: 0 fois
A été remercié: 1 fois

Messagepar SIRE le Vendredi 05 Nov 2010, 14:09 Sujet du message: Re: La boulange au féminin...

sincerement, je vais faire 43 ans et j ai toujours trouver que les femmes sont tres souvent plus consciencieuse que les hommes
et puis que voulez vous, je suis celibataire et pas homo, meme si une avait oublie que je separais travail et "plaisir", cela a quand meme ete bien agreable quand elle a frotter 2 fois sa forte poitrine contre mon epaule au magasin pendant qu on attendaient les clients
la promotion canape, je ne la pratique pas c est meme l inverse
SIRE
Animateur
Animateur

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 12,014.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 50
A remercié: 39 fois