|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar ludo86 le Lundi 29 Déc 2008, 18:55 Sujet du message:

Bonjour,

Tres bon sujet de Nise je trouve,effectivement que d encourager son personnel est bénéfique,c est prouvé et c est a la base logique,c est bon pour la motivation,pour l innovation et la confiance.
Je m en suis appercu réellement il y a quelques mois ou j ai pris la peine d appeler notre gérante(Car nous avons une gérante qui tient notre seconde boutique en centre ville)et de lui dire que j étais tout simplement tres satisfait de son travail,ca peut parraitre banal mais j ai senti en elle une énergie tres positive les jours qui ont suivies.....
Comme beaucoup je manque parfois de dire les choses,mais parfois c est indispensable (Positives ou négatives)
L encouragement d un patron a un employé ca représente a mes yeux,la reconnaissance tout simplement,qui est bonne a dire surtout en ces temps ou la pénurie de BON Personnel est d actualité.
Bonnes fêtes a toutes et a tous!!byebye
Homme Avatar de l’utilisateur
ludo86
Membre fidèle
Membre fidèle

Recettes: 0
Pays: Canada (ca)
Macarons: 1,455.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 4 fois

Messagepar Drop le Mercredi 18 Sep 2013, 11:42 Sujet du message: Re: le meilleur employé

Encouragez nous!!!:)ns avons besoin de patrons et vs avez besoin de nous.prendre 5min en débauchant pr discuter des problèmes...plutôt qu'à chaud en bossant.c'est mieu pris souvent.juste le fait de repartir avec une bûche pr le réveillon et non pas de proposer les restes de creme au beurre après le 1er de l'an!!!discuter a tête reposée.apres 16ans de metier j'ai vu des gens sympas,des malhonnêtes qui se gavent sur notre dos,des gens qui se prennent pas pour de la m..de alors qu'ils en sont!!!je me marre de voir leurs annonces d'offre d'emploi!!!un bon patron mérite de bon employées.mon prof de cfa m'avait dit chez certains il faut pas montrer tout ce qu'on sait faire!!!pas bête ...!!! :-))
Femme Avatar de l’utilisateur
Drop
Membre actif
Membre actif

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Salarié(e)
Macarons: 889.00
Point de réputation: 11
A remercié: 0 fois
A été remercié: 1 fois

Précédente