|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar sab et nico le Mercredi 01 Fév 2012, 05:55 Sujet du message: Re: Les banques et leurs conditions

bonjour!

nous on a halluciné quand on a été à la société générale!

mon beau père a ts ces comptes la bas donc on y va, première que la conseillère pro nous demande:" est ce que vous ferez un crédit chez nous quand vous acheterez votre maison?" hoooo! j'ai halluciné!

après étude rapide de notre dossier elle nous sors un taux exhorbitant et nous demande une hypothèque sur la maison de mes beaux parents!! hoooo!

on est ressorti hyper démotivé!

heureusement nico a fait le tour des banques et la LCL nous a fait un super taux après négociation!

depuis je l'ai un peu en travers de la gorge!!

on sais déja qu'on donnera notre bilan au banquier tous les ans mais pour nous pas de souci il est super sympa!
Homme Avatar de l’utilisateur
sab et nico
Membre fidèle
Membre fidèle

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 551.00
Point de réputation: 5
A remercié: 2 fois
A été remercié: 5 fois

Messagepar Lionel le Mercredi 01 Fév 2012, 09:57 Sujet du message: Re: Les banques et leurs conditions

Merci pour vos réponses, avant je n'avais pas de crédit et pas besoin non plus de découvert mais la crise est passée par là et je suis coincé je me vois mal répondre à ma comprtable que je lui facture la lisibilité de mon bilan puisque j'ai besoin de ce découvert ! Toi Zorro tu n'en as certainement pas besoin aussi tu peux te permettre de lui répondre ça et tu as tout à fais raison d'ailleurs j'aime bien cette démarche :-)
L'homme de la pampa, parfois rude mais toujours courtois...
Lionel
Modérateur
Modérateur

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 6,609.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 108
A remercié: 68 fois
A été remercié: 81 fois

Messagepar Reivilo le Mercredi 01 Fév 2012, 13:25 Sujet du message: Re: Les banques et leurs conditions

Personnellement, je trouve cela normal. Ils prennent le risque de nous prêter de l'argent et font donc attention à nos remboursements. Nous ne sommes responsable que de 25% du prêt donc je comprendrais qu'elle soit tatillon. Je dis ça mais en même temps en 3 ans elle nous l'a demandé qu'une fois et encore elle partait en vacances et nous après et du coup c'est passé à la trappe!
Lionel, je te souhaite de rebondir pour l'envoyer balader après :-)
Au fait, as tu réussi à la faire "chanter" avec mes papiers pour le TPE? je ne sais plus si tu me l'avais dit.
:Salut
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois