|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar morgan58 le Mardi 15 Oct 2013, 11:39 Sujet du message: Les casses pieds

Bonjour les collègues je viens à nouveaux vous solliciter,cette fois j'ai un souci avec deux sociétés qui me cassent les pieds (et encore le termes est léger) pour ne pas les citer echodesvilles et annuairedesvilles ce sont deux pseudo publicitaire qui soit disant voudrait m'offrir une publication dans leur journaux pour me faire de la pub qui est soit disant gratuite....sauf qu'après discution en faite il faut payer 500 et 600€ de frais soit disant de poste....enfin bref comme les arnaques en tout genre aux téléphone n'arrete pas en ce moment comme tout les autres démarcheurs j'ai envoyé bouler c'est deux la...seulement voila un soit disant comptable d'une des deux sociétés ma appelé aujourd'hui pour me dire que j'allait recevoir leur facture qu'il fallait que je payes des mise en pages des ceci des celas le ton à commencer à monter et le trou du *** que j'avais au bout du fil m'a dit de toute façon petit c** il va falloir payer sinon ont vas te mettre un procès.....
J'ai pas tout saisie j'ai reçu personnes j'ai rien signer je ne me suis engagés à rien comment peuvent ils me facturer quelque chose??
Leur menace c'est du charabia je ne risque rien?
Je demande quand meme car étant à mon compte depuis très peu de temps ce genre de bêtises me met quand meme le doute...merci
Homme Avatar de l’utilisateur
morgan58
Membre fidèle
Membre fidèle

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 2,819.00
Point de réputation: 0
A remercié: 4 fois
A été remercié: 8 fois

Messagepar Sewer le Mardi 15 Oct 2013, 12:02 Sujet du message: Re: Les casses pieds

salut

pas de contrat signé le risque est nul
le mieux c'est de les ignorer ou de leur dire que vous avez contacté la dgccrf
ca devrait suffire a les calmer
Sewer
Animateur
Animateur

Macarons: 87,937.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 96
A remercié: 11 fois
A été remercié: 308 fois

Messagepar georgesannie le Mardi 15 Oct 2013, 12:08 Sujet du message: Re: Les casses pieds

bonjour
faut pas vous démoraliser : c est partout pareil
moi ça était avec mon iphone : il disait que j avais fait verbalement un contrat avec sfr
que ce contrat avait été fait oralement fait par telephone
je n avais rien signé j ai laissé courir
cela a duré plus qu un an
j ai recu des lettres de menace meme une lettre d avocat
j ai pas lâché hé bé aujourd hui plus de nouvelles
c était un avocat verreux hoooo!
c est incroyable l imagination qu on ces ,ons la
bonne journée et ne signez rien ( verbal ça n a aucune valeur )
:-)
«Il n'est jamais idéal qu'un proche parent doit marcher loin de vous comme ça, mais comme j'ai mûri, je me suis rendu compte que juste parce que vous avez un lien de sang, cela ne signifie pas que vous serez toujours amis ". hank Marvin
les américains sont les serviteurs que n a pas voulu l Europe Jacques Martin
georgesannie
Membres supporters
Membres supporters

Catégorie: Artisan retraité(e)
Macarons: 14,582.00
Safari: Safari 
Point de réputation: 42
A remercié: 37 fois
A été remercié: 49 fois

Messagepar Reivilo le Mardi 15 Oct 2013, 12:14 Sujet du message: Re: Les casses pieds

oh alors moi je m'en amuserais. J'y dirais ce que je pense, que j'ai rien signé, s'il ne paye pas les timbres des trucs du genre.
Une fois une dame m'a appelé pour la sécurité et l'hygiène de l'entreprise.
J'y ai répondu non merci pas intéressé j'ai pas laissé le temps de répondre et j'ai raccroché (numéro non masqué en plus).
Elle me rappelle en me disant t'es qui pour me raccrocher au nez? Je vais te pourrir la vie je vais te rendre dingue!
Je vous ai dit pas intéressé et je re raccroche.
Elle rappelle en disant je veux le responsable.
Je lui dis qu'elle ne l'aura pas au téléphone et que si elle continue j'ai son numéro le 03 blablabla et là elle raccroche (alors que chez nous déjà c'est 02).
Elle re rappelle en me disant tu diras à ton mari qu'il a oublié son caleçon l'autre coup en se marrant.
J'y ai alors demandé si elle était bien payée, si son travail lui permettait de se regarder dans une glace le matin, si la déprime lui gâchait pas trop la vie et là TUT TUT TUT plus de nouvelles...
:-))
Tel est pris qui croyait prendre!

Au magasin je n'accepte plus les numéro cachés sinon, ça en évite pas mal.
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar FLPBG le Mardi 15 Oct 2013, 12:43 Sujet du message: Re: Les casses pieds

Avant qu'il me débite leur tralalala , je leur indique que tout démarche commerciale doit se faire par écrit , ce à quoi il me demande mon adresse et là je leur réponds si vous avez trouvé mon numéro faites pareil pour mon adresse et je raccroche. Quelquefois il insiste alors je leur indique que mon avocat se fera un plaisir de les contacter et la il raccroche.

Pour te consoler Morgan58 j'ai eu la même chose et bien là je leur ai dit qu'il devrait commencer de suite les poursuites et que mon avocat se ferait un plaisir de réussir à avoir des dommages et intérêts comme pour une autre affaire actuellement en cours. Je baratine comme eux.
Femme Avatar de l’utilisateur
FLPBG
Membre assidu
Membre assidu

Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 1,542.00
Point de réputation: 11
A remercié: 0 fois
A été remercié: 6 fois

Messagepar morgan58 le Mardi 15 Oct 2013, 13:05 Sujet du message: Re: Les casses pieds

d'accord d'accord voila qui confirme ce que je pensait....sa devient vraiment chiant aux magasins sa n'arrete pas les coup de fils à la mord moi le nœud et depuis qu'ont est passer à la télé c'est tout les représentant de matière première,farine ect ect...qui viennent soit disant te félicité mais qui te glisse une doc avec les promos du mois enfin bon vous voyer bien ce que je veux dire
morgan58
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 2,819.00
A remercié: 4 fois
A été remercié: 8 fois

Messagepar Alain le Mardi 15 Oct 2013, 14:31 Sujet du message: Re: Les casses pieds

morgan58 a écrit:d'accord d'accord voila qui confirme ce que je pensait....sa devient vraiment chiant aux magasins sa n'arrete pas les coup de fils à la mord moi le nœud et depuis qu'ont est passer à la télé c'est tout les représentant de matière première,farine ect ect...qui viennent soit disant te félicité mais qui te glisse une doc avec les promos du mois enfin bon vous voyer bien ce que je veux dire

:-))
Ca s'appelle la rancon de la gloire.
faut bien que cela provoque quelques petits désagremments.
:-)
Du fabrication maison & rien d'autre.
Ne vendre que ce que l'on est capable de manger soi même.
Alain
Modérateur
Modérateur

Macarons: 964,346.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 144
A remercié: 32 fois
A été remercié: 109 fois

Messagepar Zorro le Mardi 15 Oct 2013, 15:03 Sujet du message: Re: Les casses pieds

profites en pour négocier les prix des matières premières!!!! :-))
Zorro
Animateur
Animateur

Macarons: 2,843.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 5
A remercié: 12 fois
A été remercié: 10 fois

Messagepar la Dixneuvième le Mardi 15 Oct 2013, 15:15 Sujet du message: Re: Les casses pieds

dites-leur gentiment que si éventuellement ils veulent travailler avec vous, va falloir passer à la caisse !!! :-))
l'humour ça fait pas de mal, et peut-être qu'il y en a un qui pourra vous laisser des échantillons de produits sait-on jamais ?
Femme Avatar de l’utilisateur
la Dixneuvième
Membre confirmé
Membre confirmé

Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 6,376.00
Google: Google 
A remercié: 12 fois
A été remercié: 32 fois

Messagepar bertrandlyon le Mardi 15 Oct 2013, 15:33 Sujet du message: Re: Les casses pieds

salut avec un de mes anciens patron les démarcheurs comme sa je leurs répondait au tel que le responsables était muet qu'il pouvait pas leur répondre ou qu'il ni avais de responsable mais que des irresponsables ici, ou encore que le boss était aux Maldives pour une durée indéterminée!! vu que leur logiciel de réponse toute faite ne conçois pas cette réponse ils savaient plus quoi dire!!!

Courages!!! :-))
bertrandlyon
Membre fidèle
Membre fidèle

Catégorie: Salarié(e)
Macarons: 7,328.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 16
A remercié: 11 fois