|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar davesteff le Vendredi 04 Déc 2009, 20:02 Sujet du message: Re: les prêts des meuniers

alors notre souci actuel c que nous n'avons plus confiance envers le vendeur !
il n'arrête pas de nous rabaisser avec le fait qu'il à fait un cadeau en baissant à 95 000E et essai de nous avoir !
Il veut qu'on paie l'audit electrique et que l'on fasse 50/50 pour les frais !! ensuite ce matin voilà qu'il ne veut plus prendre en charge du tout ... et re 50/50 !
pas net ! devis électrique de 1.5 ans de 3000 E et hier il fait revenir son electricien et ^HOP ! plus que 1000 E de réparations !!! c magique !
En plus il se plein qu'il va devoir déclarer mon mari pour la formation de 15 jrs et que ça va lui couter de l'argent !

On rêve ???? non ????

Alors si on s'en fait c pas pour le CA ou la trésorerie qui serait de 10 000 E selon le prévisionnel mais plutôt le vendeur qui nous fait vraiment reculer !! on à peur q'il essai de nous avoir soit au niveau matériel soit formation de mon mari !

Enfin ! la suite lundi ! on continue ou on abandonne !
Homme Avatar de l’utilisateur
davesteff
Membre actif
Membre actif

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 769.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Reivilo le Vendredi 04 Déc 2009, 20:33 Sujet du message: Re: les prêts des meuniers

davesteff a écrit:alors notre souci actuel c que nous n'avons plus confiance envers le vendeur !
il n'arrête pas de nous rabaisser avec le fait qu'il à fait un cadeau en baissant à 95 000E et essai de nous avoir !
Il veut qu'on paie l'audit electrique et que l'on fasse 50/50 pour les frais !! ensuite ce matin voilà qu'il ne veut plus prendre en charge du tout ... et re 50/50 !
pas net ! devis électrique de 1.5 ans de 3000 E et hier il fait revenir son electricien et ^HOP ! plus que 1000 E de réparations !!! c magique !
En plus il se plein qu'il va devoir déclarer mon mari pour la formation de 15 jrs et que ça va lui couter de l'argent !

On rêve ???? non ????

Alors si on s'en fait c pas pour le CA ou la trésorerie qui serait de 10 000 E selon le prévisionnel mais plutôt le vendeur qui nous fait vraiment reculer !! on à peur q'il essai de nous avoir soit au niveau matériel soit formation de mon mari !

Enfin ! la suite lundi ! on continue ou on abandonne !
Zorro a raison pour le materiel, a savoir que moi la boulangerie est recente materiel entrenue, j'ai fait venir une entreprise pour inspecter le materiel avant de venir, et bien malgrés les precautions j'ai eu le premier mois 2000€ de reparation sur le four, le mois suivant 1000€ sur la diviseuse, sans compter le petit matieriel a completer les moules a chocolat, je croit que vous ne vous rendez pas compte de ce qui vous attends! Et c'est au vendeur d'assumer 100% des frais de remise au norme.
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar Chtibreizh le Vendredi 04 Déc 2009, 20:59 Sujet du message: Re: les prêts des meuniers

Laisser tomber !
Chtibreizh
Membre actif
Membre actif

Macarons: 290.00
Safari: Safari 

Messagepar davesteff le Vendredi 04 Déc 2009, 21:03 Sujet du message: Re: les prêts des meuniers

Allez le dire à notre vendeur !!! il ne veut rien investir dans la vente !! il ne veut pas prendre en charge ni audit (électrique et hygiène), ni réparation qui en découleraient !

En 5 ans de présence dans cette boul/pat, il n'a jamais fait l'audit électrique ou sanitaire ! ben oui on c jamais au cas ou il y aurait des réparations à règler !!!

Alors nous on se dit :"s'il fait ça pour 400 E, a t'il entretenu son four, et le reste !!! ça fait un peu peur quand même !

le four c autre chose ! lorsqu'il met la buée, les vibrations font bouger un peu un tuyaux de l'intérieur et du coup des gouttes des cannes à buée tombent sur les résistances et fait péter les plombs ! hum hum ! pour répérer (je comprend qu'on à pas toujours les moyens mais bon) il à mis de l'aluminium autout su tuyaux qui, depuis ne bouge plus !

vous trouvez ça normal ???
davesteff
Membre actif
Membre actif

Messagepar Zorro le Vendredi 04 Déc 2009, 21:43 Sujet du message: Re: les prêts des meuniers

oui oui c'est normal y'a toujours des petits trucs qui deconnent vous aurez le temps d'arranger ca........foncez avant que quelq'un d'autres ne vous enleve cette affaire, c'est sur c'est l'affaire de votre vie............
Zorro
Animateur
Animateur

Macarons: 2,843.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 5
A remercié: 12 fois
A été remercié: 10 fois

Messagepar davesteff le Vendredi 04 Déc 2009, 21:50 Sujet du message: Re: les prêts des meuniers

Zorro, pas la peine de prendre cet air ironique pour répondre ! tu n'a pas lu les messages ! c pas possible !
ne voyez vous l'évolution de notre réflexion ! je vous donne le détail mais pas pour que l'on se fasse allumer par tout les bons samaritins du forum !
si c comme ça autant que je stop ! je continue pour que ça puisse apporter réflexion à d'autres

si cela ne vous plait pas ne revenez pas sur ce post !
davesteff
Membre actif
Membre actif

Messagepar Reivilo le Samedi 05 Déc 2009, 12:12 Sujet du message: Re: les prêts des meuniers

davesteff a écrit:Zorro, pas la peine de prendre cet air ironique pour répondre ! tu n'a pas lu les messages ! c pas possible !
ne voyez vous l'évolution de notre réflexion ! je vous donne le détail mais pas pour que l'on se fasse allumer par tout les bons samaritins du forum !
si c comme ça autant que je stop ! je continue pour que ça puisse apporter réflexion à d'autres

si cela ne vous plait pas ne revenez pas sur ce post !
pour tous le monde sauf pour brubru la reponse est extrement claire net et precise, fuyez vite!

ne vous laisser pas envahir pas un sentiment d'empressement et prenez le temps de trouver la perle rare et d'avoir un apport plus consequent
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar Marie le Samedi 05 Déc 2009, 12:45 Sujet du message: Re: les prêts des meuniers

Il semblerait effectivement plus raisonnable de ne pas donner suite. Le comportement de votre vendeur est assez curieux pour le moins, sans doute a-t-il des choses à cacher et vous le dites vous-même, vous n'avez plus confiance ! La confiance reste tout de même un élément essentiel dans ce type de transaction me semble-t-il.

Zorro, merci de cesser vos remarques désobligeantes qui n'apportent rien au sujet et de plus peuvent blesser inutilement davesteff qui sont là pour parler de leur projet et pas pour se faire conspuer. Merci.
Image
Femme Avatar de l’utilisateur
Marie
Modérateur
Modérateur

Macarons: 29,923.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 298
A remercié: 33 fois
A été remercié: 202 fois

Messagepar Yann51150 le Samedi 05 Déc 2009, 16:00 Sujet du message: Re: les prêts des meuniers

bonjour,

je ne vais pas enfoncer le couteau dans la plaie, mais je vous conseillerai également de ne pas donner suite !! ce serait trop le suicide !

avec des enfants en bas age, il ne faut pas jouer avec le feu, vous aurez besoin de les faire garder, les nourrir, etre la pour eux, et vous ne vous rendez absolument pas compte que cette affaire la n'est pas apte à vos attentes et a vos besoins..

Je vous le conseille fortement, voyez pour une autre boulangerie, ne vous précipitez pas..c'est qd meme l'avenir de votre famille qui est en jeu.
Yann51150
Membre assidu
Membre assidu

Macarons: 459.00

Messagepar davesteff le Samedi 05 Déc 2009, 18:28 Sujet du message: Re: les prêts des meuniers

oui, nous savons que notr famille est en jeu et comme je l'ai précisé plus haut, notre réflexion à basculé vers un refus ! effectivement on se dit que c que la 2nde boul/pat qu'on visite et qu'on est pas à la seconde !
donc, la prochaine on rouvrira un post pour vous demander votre avis mais .... cela nous à fait une bonne expérience !

maintenant, on c où se renseigner et à quoi faire attention ! et ça un peu grace à vous :)

à la prochaine
davesteff
Membre actif
Membre actif