|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Marie le Samedi 05 Déc 2009, 18:37 Sujet du message: Re: les prêts des meuniers

davesteff a écrit:oui, nous savons que notr famille est en jeu et comme je l'ai précisé plus haut, notre réflexion à basculé vers un refus ! effectivement on se dit que c que la 2nde boul/pat qu'on visite et qu'on est pas à la seconde !
donc, la prochaine on rouvrira un post pour vous demander votre avis mais .... cela nous à fait une bonne expérience !

maintenant, on c où se renseigner et à quoi faire attention ! et ça un peu grace à vous :)

à la prochaine

Nous y comptons bien et merci de votre gentillesse. :oeuf
Image
Femme Avatar de l’utilisateur
Marie
Modérateur
Modérateur

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 29,907.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 298
A remercié: 34 fois
A été remercié: 202 fois

Messagepar davesteff le Samedi 05 Déc 2009, 19:13 Sujet du message: Re: les prêts des meuniers

merçi à vous Marie !
toujours un plaisir de vous lire !

davesteff
Homme Avatar de l’utilisateur
davesteff
Membre actif
Membre actif

Macarons: 769.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Aline et stef le Samedi 05 Déc 2009, 19:21 Sujet du message: Re: les prêts des meuniers

visitez-en beaucoup et faites un résumé rapide à chaque fois de ce que vous avez jugé en positif comme en négatif, ainsi vous prendrez davantage de recul,et peut-être que l'affaire qui vous offrira à la fois la qualité de vie et une installation aux normes dotée d'un matériel entretenu se présentera à vous comme une évidence bientôt !!! plus vous visiterez plus votre objectivité parlera d'elle-même !!! bonne suite à vous, et merci de votre témoignage qui permet de voir que des jeunes comme vous, sont capables d'ambitions tout en se posant les bonnes questions !!! :je t aime bien
Image
Aline et stef
Membres supporters
Membres supporters

Macarons: 3,577.00

Messagepar Chtibreizh le Samedi 05 Déc 2009, 19:39 Sujet du message: Re: les prêts des meuniers

+1

Visitez au moins une dizaine d'affaires avec 2 voir 3 agences puis recoupés les infos avec les meuniers et les agences concurrentes!!! Notez tout avec une attitude cartésienne et prenez des photos si possible
Analyse des bilans, compte de résultat puis prévisionnel par rapport à vos moyens, Prenez du recul , puis la décision sera évidente et limpide , on reste à votre disposition si vous souhaitez partager
Rien ne vaut de comparer, soyez exigeant , les clients le seront avec vous !

Bien sûr, les conseilleurs ne sont pas les payeurs :mefiant

Bon courage
Chtibreizh
Membre actif
Membre actif

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 290.00
Safari: Safari 

Messagepar davesteff le Samedi 05 Déc 2009, 20:17 Sujet du message: Re: les prêts des meuniers

oui mon mari à fait un tableau avec le "pour" et le "contre" et malgré les points positifs, on à bien vu que les points négatifs étaient les + embêtant et les plus couteux (avec les années) !

Donc c pour ça que nous avons finalement refusé ! hoooo!

merçi ! :je t aime bien
davesteff
Membre actif
Membre actif

Messagepar PETIT LOU le Dimanche 06 Déc 2009, 09:10 Sujet du message: Re: les prêts des meuniers

bonjour à tous je permet de dire à davesteef que elle peut prendre en considération les conseils de ce forum et les expérience des boulangers qui essaye de nous aiguiller le mieux possibles sur les bonnes réponses car moi j'en suis à la 18 éme visites de boulangeries dont une ou il y avais qu'as poser les meubles et bosser vraiment nickel et au normes en plus avec un commercial de chez les moulins de cantin
j'ai dit non car marge trop faibles 66% et ca degradant depuis 4ans donc patience tu trouveras ta perle moi j'ai pas encore trouvé tu vois n'hésites pas à revenir sur le forum il y a de bon conseil
courage a toi et a bientôt
salutations
PETIT LOU
Membre actif
Membre actif

Macarons: 465.00

Messagepar davesteff le Dimanche 06 Déc 2009, 09:31 Sujet du message: Re: les prêts des meuniers

merçi PETIT LOU !

Oui il faut prendre en considération les avis donné içi mais il ne faut pas oublier la chambre des mériers, du commerce, ...

Le commercial de cantin qui nous suit est vraiment bien ! on peut lui faire confiance ! maintenant il ne faut pas non s'en tenir à son avis !

Mon mari à été voir plusieurs boulanger en activité qu'il connait et c un plus !

voilà ! à bientôt ! :-)
davesteff
Membre actif
Membre actif

Messagepar Reivilo le Dimanche 06 Déc 2009, 11:34 Sujet du message: Re: les prêts des meuniers

davesteff a écrit:merçi PETIT LOU !

Oui il faut prendre en considération les avis donné içi mais il ne faut pas oublier la chambre des mériers, du commerce, ...

Le commercial de cantin qui nous suit est vraiment bien ! on peut lui faire confiance ! maintenant il ne faut pas non s'en tenir à son avis !

Mon mari à été voir plusieurs boulanger en activité qu'il connait et c un plus !

voilà ! à bientôt ! :-)

Tu ne peux pas faire confiance a ton reprensentant c'est impossible, ne croit pas qu'il est sincere, il est avant tous reprensentant et te vendre de la farine est son but ultime.
La chambre des metiers ils sont bien gentil mais niveau gestion en tous cas dans la mienne il sont pas au top du tous.
Je pense que les plus a meme de te conseiller sont les gens experimenté de ce forum qui on deja eu plusieurs affaires et experiences, et qui en gestion on de bonne notions.

bonne recherhce
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar davesteff le Dimanche 06 Déc 2009, 15:00 Sujet du message: Re: les prêts des meuniers

Reivilo, je suis d'accord avec toi !
Nous faisons confiance au commerciale mais sans attendre de sa part qu'il nous n'y allez pas ! on est pas fou !

Pour le côté gestion, c sûr que là nous on est de vrais mulet ! C pour ça qu'on se renseigne partour même s'ils ne sont pas tous au top (comme tu le dit), en mixant toutes les infos, on arrive à avoir une vision globale et sûr pour prendre une affaire !

merçi pour la recherche !
davesteff
Membre actif
Membre actif

Messagepar Heatchef le Dimanche 06 Déc 2009, 18:39 Sujet du message: Re: les prêts des meuniers

je suis d'accord ,avec les dires des membres du site ,une chose que l'on a pas trop évoquer on achéte pour revendre ,sa regroupe la qualitée du logement ,l'emplacement ,la boutique , la devanture ,les labos ,sur tout c'est élèment tu peut te permettre d'avoir un qui est moin performant que les autres autrement tu auras du mal a revendre ou sa sera - ceci -cela .
Bon courage a+ :bonpain
Heatchef
Membre actif
Membre actif

Macarons: 655.00

PrécédenteSuivante