|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar caramel35 le Dimanche 05 Mai 2013, 17:00 Sujet du message: Re: Les vacances

j imagine sire, on a été au Mexique fin janvier, j ai pas du tout aimé . trop international pour nous.(12 heures d avions) la on pars en club francophone comme l été dernier, on avais bien rigolé puis c est qu a 1h30 d avion.
au debut on voulais louer mobil home dans le sud ou en Espagne mais c est plus cher si on prend en compte la bouffe et le trajet sans parler de la route a faire depuis la bretagne......
Homme Avatar de l’utilisateur
caramel35
Membre fidèle
Membre fidèle

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 1,841.00
Point de réputation: 5
A remercié: 1 fois
A été remercié: 18 fois

Messagepar SIRE le Dimanche 05 Mai 2013, 17:32 Sujet du message: Re: Les vacances

caramel35 a écrit:j imagine sire, on a été au Mexique fin janvier, j ai pas du tout aimé . trop international pour nous.(12 heures d avions) la on pars en club francophone comme l été dernier, on avais bien rigolé puis c est qu a 1h30 d avion.
au debut on voulais louer mobil home dans le sud ou en Espagne mais c est plus cher si on prend en compte la bouffe et le trajet sans parler de la route a faire depuis la bretagne......

le mexique , c est super dans le centre genre a san cristobal de las casas ou les americains vont jamais, mais sur la cote ils ne raisonnent qu en dollars, c est pire en republique dominicaine ( mon pire souvenir ou meme a table, ils viennent te demander de visiter leur galerie ou de venir voir los muchachas )
a cuba, pas d americains ou alors ils sont tres discret, c est une autre mentalite
SIRE
Animateur
Animateur

Macarons: 12,014.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 50
A remercié: 39 fois
A été remercié: 34 fois

Messagepar Reivilo le Dimanche 05 Mai 2013, 17:43 Sujet du message: Re: Les vacances

je bois pratiquement pas d'alcool à part du muscat de rivesalt, olivier pareil...

Ouhhhhhh la rabat joie!!

je suis pas fan du passage des frontières, ça me tente pas trop, y'a tellement à visiter en France aussi... Peu voyagé étant jeune.

Pis avec les petiotes pas facile.

en tous cas je vois que je ne suis pas la seule impatiente ^^
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar rokad le Dimanche 05 Mai 2013, 21:18 Sujet du message: Re: Les vacances

Bonsoir nous on ferme 2 semaines fin aout mais on doit rester dans le coin (on change de four) :-)
rokad
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 2,600.00
Point de réputation: 7
A remercié: 45 fois
A été remercié: 9 fois

Messagepar caramel35 le Lundi 06 Mai 2013, 11:59 Sujet du message: Re: Les vacances

rokad a écrit:Bonsoir nous on ferme 2 semaines fin aout mais on doit rester dans le coin (on change de four)

nous on pars mais on refait la facade, j espere ca va bien se passer. ca m ennui de rester à regarder le gars faire la peinture.

apres pour un four j imagine y a plus de contraintes. déjà tu peux pas fournir

si on refait le magasin l année prochaine, on servira pendant les travaux depuis le bureau qui est une porte a coté de l entrée du magasin car j ai pas trop envie de prendre sur mes vacances pour faire ca.
caramel35
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 1,841.00
A remercié: 1 fois
A été remercié: 18 fois

Messagepar Reivilo le Mardi 07 Mai 2013, 09:33 Sujet du message: Re: Les vacances

pas évident pendant les travaux, pis si vous êtes des stressés comme nous vous aurez la tête au magasin mais le corps en vacances :-))
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

Messagepar Bidou le Mardi 07 Mai 2013, 15:43 Sujet du message: Re: Les vacances

Reivilo a écrit:pas évident pendant les travaux, pis si vous êtes des stressés comme nous vous aurez la tête au magasin mais le corps en vacances :-))

Et oui, pour avancer, il faut savoir se dedoubler.
Bidou
Membres supporters
Membres supporters

Macarons: 6,562.00
Point de réputation: 30
A remercié: 42 fois
A été remercié: 68 fois

Messagepar Reivilo le Mardi 07 Mai 2013, 16:16 Sujet du message: Re: Les vacances

caramel35 a écrit:
rokad a écrit:Bonsoir nous on ferme 2 semaines fin aout mais on doit rester dans le coin (on change de four)

nous on pars mais on refait la facade, j espere ca va bien se passer. ca m ennui de rester à regarder le gars faire la peinture.

apres pour un four j imagine y a plus de contraintes. déjà tu peux pas fournir

si on refait le magasin l année prochaine, on servira pendant les travaux depuis le bureau qui est une porte a coté de l entrée du magasin car j ai pas trop envie de prendre sur mes vacances pour faire ca.

Moi quand j'ai refais le magasin, je suis resté au magasin chaque minute des travaux, et avec tout les imprévus, heureusement.
Ils ont fait tout en 3 jours. Deux équipes rapides.
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

Messagepar harmonie50 le Jeudi 23 Mai 2013, 13:41 Sujet du message: Re: Les vacances

coucou tout le monde,

Moi jsuis au bout du rouleau.....bientôt 3 ans d'installation et pas de vacances depuis... ho je suis mauvaise langue j'ai pris une journée le mois dernier......!

Non vraiment c'est dur dur, pas de vendeuse en plus je craque.

Plus de motivation, je reflechi mais je ne vois pas de solution.

Tresorerie trop faible, un salaire miserable.

des vieux qui m'disent qu'il pleut dehors, ha tiens ! j'avais pas vu !! :massue

mon cerveau est hs mon moral dans les chaussettes. :Chialer

c'est vrai une journée par semaine c'est court, mais fort heureusement je n'ai pas encore d'enfant!

Et pas question d'en avoir tant que je serais là. tanpis jles aurai à 35 ans !lol

Bon, je suis forte enfin je crois alors j'irai jusqu'au bout du bout mais jveux juste que quelqun m'aide.

Autour de moi? pas facile, car pour comprendre ce métier, il faut le vivre au quotidien. mais vous, vous êtes comme moi n'est ce pas?

Help me

ceci est un message d'alerte... :-(
Femme Avatar de l’utilisateur
harmonie50
Nouveau membre
Nouveau membre

Catégorie: Autres
Macarons: 364.00
A remercié: 2 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Reivilo le Jeudi 23 Mai 2013, 14:18 Sujet du message: Re: Les vacances

ohh bichette, je suis là si tu veux

demande moi mon skype en mp

pas facile la boulangerie!!

Tu sais, moi aussi y'a des fois je n'ai plus de patience avec certains qui nous parlent mal(C'est une longue histoire)! Heureusement j'ai une apprentie.

Je la laisse servir le temps de me reprendre.

Ca arrive à tous! :Cool
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur