|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar rue-pain le Jeudi 27 Mar 2014, 15:47 Sujet du message: Re: J'ai les yeux qui brillent ;-)

Que vont vous dire les meuniers et marchands de fonds?????Que c'est une bonne affaire qu'il y a du potentiel...etc......Quand on achète une affaire on ne doit pas avoir le coup de coeur pour le village,les pierres ou encore parce qu'il y a un beau logement sinon je peux vous dire que je n'aurais pas mis autant de temps avant de retrouver une affaire......POTENTIEL.......Voilà le plus important après si l'endroit vous plait c'est un plus mais comme on dis c'est pas la cage qui nourri l'oiseau.......Bonne chance
Non spécifié Avatar de l’utilisateur
rue-pain
Membre confirmé
Membre confirmé

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 7,232.00
Point de réputation: 61
A remercié: 115 fois
A été remercié: 42 fois

Messagepar Reivilo le Jeudi 27 Mar 2014, 15:49 Sujet du message: Re: J'ai les yeux qui brillent ;-)

enfin un commentaire responsable :bien
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Homme Avatar de l’utilisateur
Reivilo
Animateur
Animateur

Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar mdd74 le Jeudi 27 Mar 2014, 16:58 Sujet du message: Re: J'ai les yeux qui brillent ;-)

je ne suis d'accore qu'a moitier oui au potentiel, mais le coup de coeur ou la situation de l'endroit est important quand même, on y passe beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup de temps !!!! il y a du potentiel en ville et pourtant vous ne m'y verrez jamais !
mdd74
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 4,802.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 0
A remercié: 55 fois
A été remercié: 30 fois

Messagepar rue-pain le Jeudi 27 Mar 2014, 18:06 Sujet du message: Re: J'ai les yeux qui brillent ;-)

Des coup de coeur j'en ai eu....Appart de 200m2 avec jardin immense ou encore terrasse superbe pleins sud ou encore une affaire dont le fournil donnait sur l'eau (vive la pêche!!!!!!...Et les rats!!!!!!)fournil éclatant ou boutique refait à neuf....après au vu du peu de potentiel qu'il y avait ou des bilans 'louches" j'ai passé mon tour....Maintenant si on a les 2 tant mieux mais ce n'est pas le plus important même si le bien être y contribu.
Non spécifié Avatar de l’utilisateur
rue-pain
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 7,232.00
Point de réputation: 61
A remercié: 115 fois
A été remercié: 42 fois

Messagepar Kamomille le Vendredi 28 Mar 2014, 00:35 Sujet du message: Re: J'ai les yeux qui brillent ;-)

Tout dépend ce qu'on recherche aussi, la revente à 5, 7 ans n'est pas forcément l'objectif. On peut tout à fait avoir envie de s'installer dans un coin sympa et se maintenir dans les 150K.
Kamomille
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 6,547.00
Point de réputation: 33
A remercié: 12 fois
A été remercié: 34 fois

Messagepar Reivilo le Vendredi 28 Mar 2014, 12:06 Sujet du message: Re: J'ai les yeux qui brillent ;-)

Bien trop monotone pour moi. Faut que la clientèle tourne. Que ça me donne envie de trouver de nouvelles idées, d'animer. Là en campagne si t'es mal vu, t'es mal vu, impossible de trouver de la nouvelle clientèle. Pis vive les ragots :lapaix
Enfin bref, ce n'est pas le sujet, je voulais juste le mettre en garde sur une espérance qui n'est peut être pas là. Si c'est un village dortoir il ne pourra rien remonter du tout.
Pour ça faut voir les 3 derniers bilans.
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

Messagepar Didi29 le Vendredi 28 Mar 2014, 15:18 Sujet du message: Re: J'ai les yeux qui brillent ;-)

mdd74 a écrit:je ne suis d'accore qu'a moitier oui au potentiel, mais le coup de coeur ou la situation de l'endroit est important quand même, on y passe beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup de temps !!!! il y a du potentiel en ville et pourtant vous ne m'y verrez jamais !

moi aussi je crois beaucoup à ce petit village de toute façon il paie pas cher !!! :Cool
et comme vous dites parfois un bon petit village qui croit en vous cela vaut mieux que des citadins qui vont en GRANDE SURFACE ou qui on du choix et souvent on en fait pas plus dans une ville :-)

allé , foncez voir la banque :merci1
Se faire respecter c'est respecter les autres!!
Didi29
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 6,770.00
Point de réputation: 8
A remercié: 1 fois
A été remercié: 24 fois

Messagepar Kamomille le Vendredi 28 Mar 2014, 16:38 Sujet du message: Re: J'ai les yeux qui brillent ;-)

Et puis un coin touristique à seulement 15 km d'une grosse agglo; avec une bonne réputation et du bien rustique, le dimanche dès qu'il fait beau tu te fais dépouiller !
Les 150m de traversée pour rejoindre le magasin, avec une charette et à coup de clochette, vers 11h, on va en parler jusqu'au bout du département :)

j'avais zappé Reveillo : Je suis bien d'accord avec toi, là je partais du principe que le tourisme soit quand même assez porteur.
Kamomille
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 6,547.00
Point de réputation: 33
A remercié: 12 fois
A été remercié: 34 fois

Messagepar Reivilo le Vendredi 28 Mar 2014, 16:59 Sujet du message: Re: J'ai les yeux qui brillent ;-)

comment pouvez vous lui dire de foncer voir la banque?? Si ça se trouve l'année d'avant il faisait 90 000 vous vivriez avec une affaire à 90 000???????
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

Messagepar marcleblay le Vendredi 28 Mar 2014, 18:55 Sujet du message: Re: J'ai les yeux qui brillent ;-)

bonsoir,

alors effectivement le fournil a 100 mètre risque de me prendre un peut la tête même si la boulangerie se trouve dans la région la plus ensoleillé de France,
en revanche visiblement il y a pas mal de touriste notamment anglais et allemand ( certains y ont des résidences secondaire).

je viens de lire les bilans et effectivement les problèmes au moment de ses infarctus alors que il venait de prendre un crédit de 90000 euros pour renouvelé son fournil
et son labo, en gros le pauvre hommes c'est trouvé dépassé.
marcleblay
Nouveau membre
Nouveau membre

Catégorie: Salarié(e)
Macarons: 535.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

PrécédenteSuivante