|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar biscadan le Vendredi 12 Aoû 2011, 19:35 Sujet du message: location d un apart

incroyable! je cherche un apat car j ai trouvé mon fond de boulange! ok! mais voila!!! hoooo! pas possible les agences veulent beaucoups de garantis bon ok! :Cool ben nopn je suis pas salarié donc les assureures ne veulent rien savoir! bon alors je vai ou!! sous un pont?? il faut que je trouve un proprio qui veulle bien me faire confiance! pas facile dans la region bordelaise (' on sais jamais qui va lire avec un peu de chance ) :lapaix
Homme Avatar de l’utilisateur
biscadan
Membre assidu
Membre assidu

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 266.00
Point de réputation: 0
A remercié: 2 fois
A été remercié: 2 fois

Messagepar Reivilo le Samedi 13 Aoû 2011, 13:20 Sujet du message: Re: location d un apart

par ici c'est l'inverse "tapis rouge" dès notre arrivée
ils s'agenouillent et depuis 2 ans d'installation on est parti d'au dessus pour plus grand sans soucis
a ce jour nous faisons construire plus de proprio :-)
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar biscadan le Samedi 13 Aoû 2011, 14:35 Sujet du message: Re: location d un apart

:mefiant comme qoui? c incroyable quand meme ! nous avons une profession qui gagne correctement ca vie ! on peut pater un loyer de 600 euros apres quelques bilan j acheterai une maison mais pour l instant ! galere :roll: :massue
biscadan
Membre assidu
Membre assidu

Messagepar philippe38 le Samedi 13 Aoû 2011, 23:06 Sujet du message: Re: location d un apart

Reivilo a écrit:par ici c'est l'inverse "tapis rouge" dès notre arrivée
ils s'agenouillent et depuis 2 ans d'installation on est parti d'au dessus pour plus grand sans soucis
a ce jour nous faisons construire plus de proprio :-)

oohhh !!!!! mais c'est le pays merveilleux alors..... :lapaix :lapaix

plus de proprio alors ça c'est cool .... cela me ramene 11 ans en arriere, sauf que quand j'ai quitter le mien de proprio, ça a faillit mal finir.
philippe38
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 4,096.00
Point de réputation: 21
A remercié: 172 fois
A été remercié: 27 fois

Messagepar Reivilo le Dimanche 14 Aoû 2011, 11:40 Sujet du message: Re: location d un apart

2 proprio différents ca évite les soucis surtout que la plupart des apparts rattachés à des fonds sont pourris!
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

Messagepar biscadan le Dimanche 14 Aoû 2011, 11:53 Sujet du message: Re: location d un apart

:( beaucoup de locataire partent sans payer donc les garanties quils demandent devraient etre en fonction du cas en presence et non pas betement 3 fois le montent du loyer en revenus puis une caution faut pas pousser quand meme :(
biscadan
Membre assidu
Membre assidu

Messagepar Reivilo le Dimanche 14 Aoû 2011, 12:10 Sujet du message: Re: location d un apart

vous etes où? ils nous ont juste demandé 1 bilan nous
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

Messagepar Leroidek le Dimanche 14 Aoû 2011, 12:11 Sujet du message: Re: location d un apart

Il faut comprendre une chose, la loi n°89-462 de juillet 1989 réglemente les rapports locatifs. Elle est très protectrice pour le locataire, et n'offre que peu de garanti pour le propriétaire (un peu comme le droit social très favorable au salarié en cas de conflit). Pour se prémunir contre les risques d'impayés, il convient de sélectionner le dossier le plus solide sur le papier, après signature du bail c'est à la grâce de Dieu.

Pour reprendre la comparaison droit locatif/droit social, je suis sûr que l'or ce que vous embauchez un salarié(e) vous prenez tout les critères possible pour évaluer le candidat(e), parce que passé la période d'essai... C'est à la grâce de Dieu.

Devant un tribunal ad hoc, le propriétaire ou le patron (les méchants),seront préjugés défavorablement, sauf mauvaise foi manifeste du locataire/salariés (les gentils).
Problèmes de personnels en pâtisserie ?
Vous cherchez un extra pour un jour ou plus, ou en remplacement ?
Sur l'Île de France.

Contactez moi en MP.
Leroidek
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 1,273.00
Point de réputation: 56
A remercié: 1 fois
A été remercié: 55 fois

Messagepar biscadan le Dimanche 14 Aoû 2011, 15:19 Sujet du message: Re: location d un apart

oui biensure mais je me trouve dans le cas ou il faut que je presente un bilan alors que je commence donc sans bilan! :roll: j ai un fond de commerce mais pas de logement faute de garantie alors bon dormir au fournil ok! et attendre que un client me fasse connaitre l ami dun ami qui a un apart et quil est ok pour me le louer '( ma femme va faire la tronche) :fleur2 non faut quand meme pas exagerer :massue
biscadan
Membre assidu
Membre assidu

Messagepar Marie le Dimanche 14 Aoû 2011, 18:49 Sujet du message: Re: location d un apart

Sachez que légalement le logeur ne peut plus exiger qu'un seul mois de loyer d'avance et non plus 2 mois + le mois à venir.

Essayez d'éviter les agences et passez par les annonces de particulier, il y en a qui vous feront confiance mais il faut prendre le temps de faire les annonces, c'est pas toujours évident,je vous l'accorde.
Image
Femme Avatar de l’utilisateur
Marie
Modérateur
Modérateur

Macarons: 29,904.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 298
A remercié: 34 fois
A été remercié: 202 fois