|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar ChristophePoyen le Jeudi 14 Mar 2013, 20:19 Sujet du message: Re: maman en detresse a besoin d'aide c'est urgent

Bonjour,

tous d'abord je vous présente mes sincères condoléances.
avez vous pensez a demander de l'aide a votre meunier souvent ils ont un démonstrateur qui pourrait peut être vous aider ou ils connaissent des boulangers qui pourraient vous aider. Vous êtes dans quel région ?
Homme Avatar de l’utilisateur
ChristophePoyen
Membre assidu
Membre assidu

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 781.00
Point de réputation: 9
A remercié: 13 fois
A été remercié: 7 fois

Messagepar Marie le Jeudi 14 Mar 2013, 21:32 Sujet du message: Re: maman en detresse a besoin d'aide c'est urgent

pour la location gérance voyez ce lien http://www.apce.com/pid1652/la-location-gerance.html
Image
Femme Avatar de l’utilisateur
Marie
Modérateur
Modérateur

Macarons: 29,921.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 298
A remercié: 34 fois
A été remercié: 202 fois

Messagepar philippe38 le Jeudi 14 Mar 2013, 23:55 Sujet du message: Re: maman en detresse a besoin d'aide c'est urgent

sinceres condoléances, et beaucoup de courage a vous et vos enfants dans cette épreuve difficile.
philippe38
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 4,096.00
Point de réputation: 21
A remercié: 172 fois
A été remercié: 27 fois

Messagepar gegelaboulange le Vendredi 15 Mar 2013, 06:57 Sujet du message: Re: maman en detresse a besoin d'aide c'est urgent

je suis en bretagne cote d'armor et jai deux boulangeries a faire tourner donc meme si je vend en attendant que ca se fasse faut que je vive avec mes petits
gegelaboulange
Membre actif
Membre actif

Macarons: 315.00
Point de réputation: 5
A remercié: 0 fois
A été remercié: 2 fois

Messagepar Carack le Vendredi 15 Mar 2013, 07:16 Sujet du message: Re: maman en detresse a besoin d'aide c'est urgent

Je vous présente mes plus sincères Condoléances , je tiens à vous dire que même si je ne puis vous aider en conseils , je suis de tout coeur avec vous :je t aime bien
Image
Carack
Modérateur
Modérateur

- lion lion
Pays: Switzerland (ch)
Macarons: 39,710.00
Google: Google 
Point de réputation: 60
A remercié: 3 fois
A été remercié: 4 fois

Messagepar Grenouille le Vendredi 15 Mar 2013, 07:29 Sujet du message: Re: maman en detresse a besoin d'aide c'est urgent

je tiens également à te présenter toutes mes condoléances pour ce tragique drame qui me touche beaucoup, je te souhaite vraiment de trouver très vite les bonnes personnes qui pourront t'aider pour toutes la suite, professionnelle et personnelle, vraiment bon courage et toutes mes pensées t'accompagne dans ce douloureux moment, et bien sur je reste également comme mes amies ici disponible si tu as besoin de parler, encore courage pour toi et tes enfants :je t aime bien :je t aime bien
on se doit de s'entraider, ce drame pourrait toutes nous toucher du jour au lendemain, la vie est triste
Image
Grenouille
Modérateur
Modérateur

Catégorie: Autres
Macarons: 27,002.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 125
A remercié: 13 fois
A été remercié: 24 fois

Messagepar Marie le Vendredi 15 Mar 2013, 08:43 Sujet du message: Re: maman en detresse a besoin d'aide c'est urgent

gegelaboulange a écrit:je suis en bretagne cote d'armor et jai deux boulangeries a faire tourner donc meme si je vend en attendant que ca se fasse faut que je vive avec mes petits

Contactez votre assurance sur l'entreprise, demandez leur si ce cas est assuré au titre de la perte d'exploitation, s'il couvre la perte de chiffre d'affaire, dans quelles conditions. Il peut y avoir une garantie décès. Ils sont là aussi pour vous aider si la garantie existe.

Ne tardez pas à contacter votre notaire et votre avocat, avec vos contrats et documents sous les yeux, ils sauront vous dire à quoi vous pouvez prétendre.

En fonction de votre position bancaire, vous avez peut être aussi la possibilité de fermer temporairement au moins une boutique, le temps que vous fassiez les démarches nécessaires.

Avez vous de la famille proche qui peut vous épauler ?
Image
Marie
Modérateur
Modérateur

Messagepar Bidou le Vendredi 15 Mar 2013, 09:32 Sujet du message: Re: maman en detresse a besoin d'aide c'est urgent

Marie a écrit:
gegelaboulange a écrit:je suis en bretagne cote d'armor et jai deux boulangeries a faire tourner donc meme si je vend en attendant que ca se fasse faut que je vive avec mes petits

Contactez votre assurance sur l'entreprise, demandez leur si ce cas est assuré au titre de la perte d'exploitation, s'il couvre la perte de chiffre d'affaire, dans quelles conditions. Il peut y avoir une garantie décès. Ils sont là aussi pour vous aider si la garantie existe.

Ne tardez pas à contacter votre notaire et votre avocat, avec vos contrats et documents sous les yeux, ils sauront vous dire à quoi vous pouvez prétendre.

En fonction de votre position bancaire, vous avez peut être aussi la possibilité de fermer temporairement au moins une boutique, le temps que vous fassiez les démarches nécessaires.

Avez vous de la famille proche qui peut vous épauler ?

Faut te remercier Marie pour ce que tu fais.
C'est une epreuve tellement dure, que je suis incapable de lui repondre.
Merci de bien la conseiller.
Bidou
Membres supporters
Membres supporters

Macarons: 6,562.00
Point de réputation: 30
A remercié: 42 fois
A été remercié: 68 fois

Messagepar Isangarde le Vendredi 15 Mar 2013, 11:01 Sujet du message: Re: maman en detresse a besoin d'aide c'est urgent

Je tiens également à me joindre à la communauté de BN et je vous présente aussi mes plus sincères Condoléances, il ne doit pas être facile de rester dans un endroit où l'on a vécu tant de souvenir avec celui qui était notre moitié, j'espère que vous êtes bien assurée et que si vous n'avez pas la force de continuer a vivre dans ces lieux ce qui serait compréhensible, l'assurance vie de votre mari devrais vous permettre de souffler un temps.

Bon courage a vous et a vos enfants je suis de tout coeur avec vous.

Merci Marie d'être toujours la quand il faut! bravo
.....
Isangarde
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 694.00
Point de réputation: 25
A remercié: 15 fois
A été remercié: 19 fois

Messagepar Marie le Vendredi 15 Mar 2013, 12:17 Sujet du message: Re: maman en detresse a besoin d'aide c'est urgent

Merci à vous pour vos messages de gentillesse, nous devons penser à Séverine et à sa situation.

Je suis certaine que vous penserez à d'autres choses que celles auxquelles je pense, Séverine a besoin de chacun de nous et nous pouvons lui assurer que nous sommes tous derrière elle.

Séverine, tenez nous au courant, donnez nous de vos nouvelles, nous sommes tous particulièrement sensibles à votre situation et nous aimerions savoir comment vous allez.

A bientôt j'espère que vous aurez un petit moment pour venir nous dire où vous en êtes.
Image
Marie
Modérateur
Modérateur