|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar SIRE le Vendredi 15 Mar 2013, 12:28 Sujet du message: Re: maman en detresse a besoin d'aide c'est urgent

on se serre tous les coudes pour soutenir severine et sa famille pendant l epreuve qu ils subissent
en leur presentant non seulement nos sinceres condoleances mais en essayant de lui apporter toutes les preuves de soutien que nous puissions leurs procurer
et en dernier merci marie pour une fois encore ton sens humain
Homme Avatar de l’utilisateur
SIRE
Animateur
Animateur

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 12,014.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 50
A remercié: 39 fois
A été remercié: 34 fois

Messagepar louloute281 le Vendredi 15 Mar 2013, 12:54 Sujet du message: Re: maman en detresse a besoin d'aide c'est urgent

Je vous presente toutes mes condoleances a vous et a vos enfants
Femme Avatar de l’utilisateur
louloute281
Membre actif
Membre actif

Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 552.00
Point de réputation: 0
A remercié: 7 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Jphoto28 le Vendredi 15 Mar 2013, 13:23 Sujet du message: Re: maman en detresse a besoin d'aide c'est urgent

Je me joins à toutes et à tous pour vous présenter mes sincères condoléances...
http://anciensdu46eri.canalblog.com/
http://trainsetmodelism.canalblog.com/
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose a contre lui,
Ceux qui voudraient faire la même chose,
Ceux qui font précisément le contraire,
Et surtout la grande armée beaucoup plus sévère des gens qui ne font rien....
Jules Clarétie
Jphoto28
Modérateur
Modérateur

Catégorie: Autres
Macarons: 2,646.00
Point de réputation: 47
A remercié: 41 fois
A été remercié: 16 fois

Messagepar Lionel le Vendredi 15 Mar 2013, 17:56 Sujet du message: Re: maman en detresse a besoin d'aide c'est urgent

Je prends connaissance de ce message à l'instant et je dois dire que je suis boulversé par ce qui vous arrive. Perdre son mari et devoir trouver de l'aide au pied levé n'est pas chose aisée. Si dans la communauté BN un boulanger de votre région à la retraite ou au chômage pouvais donner un peu de son temps pour vous venir en aide ce serais parfait. Dans quelle ville êtes vous exactement ?

Pour la gérance vente ça peut être une solution mais attention quand même car cela peut finir très mal si vous confiez votre affaire à de mauvaises personnes. (Expérience personnelle).
La vente de votre commerce est a mon avis la solution la plus adaptée à votre situation le tout étant de trouver un moyen d'avoir de l'aide rapidement. Il se peut qu'avec l'assurance de votre commerce vous ayez la possibilité d'embaucher un boulanger fournis par une société d'intérim. Contactez les, expliquez votre situation et demandez leur.

Surtout tenez nous informés de votre situation si vous avez le temps et le courage. Toutes mes condoléances.

Lionel
L'homme de la pampa, parfois rude mais toujours courtois...
Lionel
Modérateur
Modérateur

Macarons: 6,609.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 108
A remercié: 68 fois
A été remercié: 81 fois

Messagepar rue-pain le Samedi 16 Mar 2013, 00:23 Sujet du message: Re: maman en detresse a besoin d'aide c'est urgent

Je viens seulement de tomber sur votre message....Toutes mes sincères condoléances à vous et vos petits bouts.

:je t aime bien
Non spécifié Avatar de l’utilisateur
rue-pain
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 7,232.00
Point de réputation: 61
A remercié: 115 fois
A été remercié: 42 fois

Messagepar gegelaboulange le Samedi 16 Mar 2013, 09:54 Sujet du message: Re: maman en detresse a besoin d'aide c'est urgent

bonjour a toutes et tous
je suis tres touches par les mots de reconfort et les conseils que vous m'apporter et je vous en remercie
c'est dernier jour j'ai du prendre des decisions rapide car les factures continues de tomber et l'assurance de mon mari ne me permet pas de faire face bien longtemps
je rouvre donc lundi en depot de pain et j'ai un boulanger a la recherche d'emploi qui commence a l'essai jeudi
je vais essayer de prendre un ouvrier sans vraiment savoir ou je vais au niveau finance mais je dois faire tourner ma boutique jusqu'a la vente car je ne veux pas qu'on me la prenne par respect pour mon mari qui a toujours tout donne pour sa passion
malheureusement la conjoncture actuelle n'est pas propice a la vente et il est hors de question que des charognards(excusez du mot) profite de ma situation pour racheter mon commerce une bouchee de pain
voila je suis situe a plouasne en cote d'armor pour ce qui me demander boulangerie l'ami du pain
je vous remercie tous encore ca fait du bien de vous avoir car par moment il est vrai que je me sent tres seul
je ne manquerai de trouver quelques minutes pour vous dire ou j'en suis
me replonger dans le boulot va me permettre de pensees a autre chose meme si le fait de devoir "remplacer" mon mari au fournil va etre dur
voila merci
affectueusement
severine et ses enfants
gegelaboulange
Membre actif
Membre actif

Macarons: 315.00
Point de réputation: 5
A remercié: 0 fois
A été remercié: 2 fois

Messagepar SIRE le Samedi 16 Mar 2013, 10:03 Sujet du message: Re: maman en detresse a besoin d'aide c'est urgent

gegelaboulange a écrit:bonjour a toutes et tous
je suis tres touches par les mots de reconfort et les conseils que vous m'apporter et je vous en remercie
c'est dernier jour j'ai du prendre des decisions rapide car les factures continues de tomber et l'assurance de mon mari ne me permet pas de faire face bien longtemps
je rouvre donc lundi en depot de pain et j'ai un boulanger a la recherche d'emploi qui commence a l'essai jeudi
je vais essayer de prendre un ouvrier sans vraiment savoir ou je vais au niveau finance mais je dois faire tourner ma boutique jusqu'a la vente car je ne veux pas qu'on me la prenne par respect pour mon mari qui a toujours tout donne pour sa passion
malheureusement la conjoncture actuelle n'est pas propice a la vente et il est hors de question que des charognards(excusez du mot) profite de ma situation pour racheter mon commerce une bouchee de pain
voila je suis situe a plouasne en cote d'armor pour ce qui me demander boulangerie l'ami du pain
je vous remercie tous encore ca fait du bien de vous avoir car par moment il est vrai que je me sent tres seul
je ne manquerai de trouver quelques minutes pour vous dire ou j'en suis
me replonger dans le boulot va me permettre de pensees a autre chose meme si le fait de devoir "remplacer" mon mari au fournil va etre dur
voila merci
affectueusement
severine et ses enfants

je pense que reivilo est pas loin de chez vous
attention au cout d un ouvrier
vous avez raison de vous mefier des charognards
SIRE
Animateur
Animateur

Macarons: 12,014.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 50
A remercié: 39 fois
A été remercié: 34 fois

Messagepar MGWALCH le Samedi 16 Mar 2013, 10:27 Sujet du message: Re: maman en detresse a besoin d'aide c'est urgent

Bonjour,

Je vous prie de recevoir mes plus sincères condoléances, j'espère que votre situation trouvera une issue heureuse malgré la tragédie que vous traversez en ce moment. C'est déjà difficile dans des moments dit normal, mais quand une tragédie nous tombe dessus comme cela, c'est encore pire.

J'espère très sincèrement que tout va rentrer dans l'ordre et que vous pourrez vous en sortir la tête haute, et vous avez bien raison de vous méfier des charognards car ils pullulent en ces moments de crise.

Courage

Amicalement.

MG
« On est toujours ingrat pour le don du nécessaire, jamais pour le don du superflu. On en veut à qui vous donne le pain quotidien, on est reconnaissant à qui vous donne une parure. »
De "Victor Hugo"
« Je vous ferai un pain comme vous n'en avez jamais vu et dans ce pain, il y aura de l'amour et aussi beaucoup d'amitié. »
De "Raimu - La Femme du Boulanger, 1938"
« La vulgarité est interdite dans ce forum !!! Mais qu'il est quand même doux l'hiver d'aller visiter les poêles de Montcuq... » De "MGWALCH-BN 2013"
MGWALCH
Animateur
Animateur

Pays: Belgium (be)
Macarons: 18,242.00
Point de réputation: 32
A remercié: 243 fois
A été remercié: 99 fois

Messagepar Marie le Dimanche 17 Mar 2013, 14:11 Sujet du message: Re: maman en detresse a besoin d'aide c'est urgent

Merci Séverine d'avoir pris le temps de nous tenir informés.

Avez-vous contacté votre notaire ?

Bon courage à vous, on pense beaucoup à vous.

:bonpain
Image
Femme Avatar de l’utilisateur
Marie
Modérateur
Modérateur

Macarons: 29,904.00
Point de réputation: 298
A remercié: 34 fois
A été remercié: 202 fois

Messagepar gegelaboulange le Lundi 18 Mar 2013, 13:23 Sujet du message: Re: maman en detresse a besoin d'aide c'est urgent

bonjour
j'ai contacte notaire et avocat comptable et comptable
donc j'attend une opportunite pour vendre
en attendant j'ai réouvert ce matin
pas facile car les clients me rappellent a chaque fois a la realite,beaucoup sont en pleurent, mais ca fait du bien de voir que mon mari etait autant apprécié et c'est vrai qu'il était trés au contact de ces clients
voila je vous remercie encore tous et vous donne de mes nouvelles des que possible
a bientot
severine
gegelaboulange
Membre actif
Membre actif

Macarons: 315.00
Point de réputation: 5
A remercié: 0 fois
A été remercié: 2 fois