|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar BERDIN le Dimanche 07 Aoû 2011, 08:06 Sujet du message: Re: Mauvaise serie et l'envie de tout claquer

BONJOUR,
il est certain qu’après ce que vous avez subit une pose s'impose mais attention a ne pas y laisser toutes vos sueurs antérieures car Etat,urssaf, rsi , ne vous lâcherons pas comme ça bon courage car il en faut
cordialement
:ventil
c'est en s'inspirant du passé que l'on a une vision de l'avenir
Homme Avatar de l’utilisateur
BERDIN
Membre fidèle
Membre fidèle

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan retraité(e)
Macarons: 4,871.00
Google: Google 
Point de réputation: 5
A remercié: 4 fois
A été remercié: 31 fois

Messagepar Mr Bruno le Dimanche 07 Aoû 2011, 08:24 Sujet du message: Re: Mauvaise serie et l'envie de tout claquer

Bonjour Isagrande
J'espere que votre fils ce remettra vite ,que votre femme recuperera aussi ,le plus dur semble etre passer ,decompresser de votre cote sinon vous n'allez pas tenir le coup
amicalement
Bruno
Mr Bruno
Modérateur
Modérateur

Pays: Taiwan (tw)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 15,026.00
Safari: Safari 
Point de réputation: 47
A remercié: 38 fois
A été remercié: 23 fois

Messagepar ANTONIN78 le Dimanche 07 Aoû 2011, 16:27 Sujet du message: Re: Mauvaise serie et l'envie de tout claquer

courage isangarde ,l'etat de sante de votre fils et de votre epouse ne va aller qu'en s'ameliorant j'en suis sur,il vous faut prendre
maintenant un peu de recul ,meme si on a un metier qui ne nous le permet pas toujours ,mais mieux vaut refermer 1 mois que de prendre de mauvaises decisions...bien amicalement
ANTONIN78
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 752.00
Point de réputation: 10
A remercié: 0 fois
A été remercié: 2 fois

Messagepar Isangarde le Dimanche 07 Aoû 2011, 20:58 Sujet du message: Re: Mauvaise serie et l'envie de tout claquer

J'ai vu le chirurgien aujourd'hui et mon fils a une tumeur maligne (cancer) donc la chimio et la radiothérapie vont lui être prescrite.

Garder le moral quoi qu'il advienne ce dire que chaque seconde, chaque minute, chaque jour avec lui c'est du bonus. La vie est blizzard des foies on se bat à travailler tous les jours pour payer notre fonds de commerce et après le revendre pour partir avec un maximum d'argent pour pouvoir offrir a notre famille un avenir meilleur, mais voilà tout peut basculer en un instant.

Cela fais 4 ans que j'ai récupérer des dépôts et donc cela fais 4 ans que je n'ai plus pris un seul jour de congé, plus une seul semaine de vacance et donc pas plus prendre un seul jour complet en compagnie de mon Fils aujourd’hui j'ai la haine de ce que j'ai raté avec lui être ma fille de 5 ans. Comme dis ce proverbe travaillé pour vivre, non vivre pour travailler si j'avais sue........... :enerve

Je ne souhait a personne de vivre ces évènements terrible et si j'aurais un conseil a donner a un jeune qui veut s’installer sans beaucoup d'apport personnelle je lui dirais de passer son chemin et de rester simple salarié.
.....
Isangarde
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 694.00
Point de réputation: 25
A remercié: 15 fois
A été remercié: 19 fois

Messagepar Marie le Dimanche 07 Aoû 2011, 21:31 Sujet du message: Re: Mauvaise serie et l'envie de tout claquer

Les mots sont inutiles Isangarde, sachez seulement que nous pensons à vous même si c'est extrêmement dérisoire, vous avez des gens qui pensent à vous et vous ne les connaissez pas... Ils sont là, c'est tout :je t aime bien
Image
Femme Avatar de l’utilisateur
Marie
Modérateur
Modérateur

Macarons: 29,904.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 298
A remercié: 34 fois
A été remercié: 202 fois

Messagepar Daemoon le Mercredi 10 Aoû 2011, 02:56 Sujet du message: Re: Mauvaise serie et l'envie de tout claquer

Si je puis me permettre ne perdez pas d'énergie en regrets inutiles et faites de ces douloureux événements "un mal pour un bien". On a plusieurs vies dans une vie, les expériences nous font évoluer, grandir, devenir meilleur, c'est l'occasion de revenir à l'essentiel et de revoir ses priorités, de rattraper le temps "perdu" et de donner un sens nouveau à votre vie. Ce que vous allez perdre d'un côté va peut-être vous être rendu au centuple de l'autre, différemment, car vous saurez vraiment en mesurer la valeur. Je suis soulagée pour vous de la tournure qu'ont pris les événements et j'espère sincèrement que tout va aller en s'arrangeant. Prenez soin de vous (vous êtes un pilier essentiel sur lequel doit pouvoir compter votre famille) et restez tant que faire se peut optimiste, ça donne de l'énergie pour avancer ! Tenez-nous au courant, bon courage.
Daemoon
Membre assidu
Membre assidu

Macarons: 358.00
Safari: Safari 
Point de réputation: 0
A été remercié: 1 fois

Messagepar Isangarde le Mercredi 10 Aoû 2011, 16:47 Sujet du message: Re: Mauvaise serie et l'envie de tout claquer

Voila c'est avec un grand plaisir que je viens poster ce message pour vous donner des nouvelles de mon petit bonhomme, le medecin qui a fais les analyse de la ponction lombert a dis a ma femme que cetais rassurant et que notre valentin etait "GUERRISSABLE".

De la a dire quelle pourras le guerrir a 100% ou meme quelle pourras le sauver faut pas ce precipiter mais c'est en bonne voie voila :-) maintenant place a la chimio.
.....
Isangarde
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 694.00
Point de réputation: 25
A remercié: 15 fois
A été remercié: 19 fois

Messagepar Lionel le Mercredi 10 Aoû 2011, 16:54 Sujet du message: Re: Mauvaise serie et l'envie de tout claquer

Je viens seulement de prendre connaissance de ce post et je dois dire que je suis assez ému par ce qui viens de vous arriver. J'ai moi même vécu des problèmes similaires avec l'hospitalisation en urgence de mon petit garçon en revenant de vacances en février à cause d'une péritonite aigue. Ma femme est restée avec lui plus d'une semaine à l'hopital et j'ai du me passer d'elle pour mon commerce.

Je suis de tout coeur avec vous et je pense que tout le monde à bien résumé la situation, il faut profiter de la vie et de ceux qui vous entourent, n'en voulez pas à ceux qui ne vous ont pas appellés ou c'est l'ignorance de ce qui vous arrive ou alors le manque de mots pour vous parler, la gêne peut être ?

Profitez bien de votre petite famille et soyez fort pour eux en attendant que le commerce soit vendu.
L'homme de la pampa, parfois rude mais toujours courtois...
Lionel
Modérateur
Modérateur

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 6,609.00
Point de réputation: 108
A remercié: 68 fois
A été remercié: 81 fois

Messagepar jef64 le Mercredi 10 Aoû 2011, 17:27 Sujet du message: Re: Mauvaise serie et l'envie de tout claquer

bonjour
bon courage à vous...
il reste très important, dans ces pénibles circonstances, de remettre en question notre vision de la qualité de la vie familiale, et de l'importance de la chaleur nos relations communautaires.
accordons nous parfois un peu de temps pour vivre...
cordialement, gardez l'espoir.
"J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds et je me suis trouvé content de mon sort." (proverbe chinois)
jef64
Membre actif
Membre actif

Catégorie: Apprenti(e)
Macarons: 278.00
Point de réputation: 5
A été remercié: 0 fois

Messagepar Marie le Mercredi 10 Aoû 2011, 20:24 Sujet du message: Re: Mauvaise serie et l'envie de tout claquer

Isangarde a écrit:Voila c'est avec un grand plaisir que je viens poster ce message pour vous donner des nouvelles de mon petit bonhomme, le medecin qui a fais les analyse de la ponction lombert a dis a ma femme que cetais rassurant et que notre valentin etait "GUERRISSABLE".

De la a dire quelle pourras le guerrir a 100% ou meme quelle pourras le sauver faut pas ce precipiter mais c'est en bonne voie voila :-) maintenant place a la chimio.

:je t aime bien :bien

Ce qui vous attend ne sera sans doute pas facile mais la réussite est au bout :Cadeau
Image
Marie
Modérateur
Modérateur

Macarons: 29,904.00
Point de réputation: 298
A remercié: 34 fois
A été remercié: 202 fois