|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Isangarde le Samedi 06 Aoû 2011, 04:28 Sujet du message: Mauvaise serie et l'envie de tout claquer

Bonjour il y a de sa 2 semaine ma femme c'est fait opérer d'un écartement des muscle au niveau abdominale, elle est resté 1 semaine a l'hôpital et le médecin lui a mis un arrêt d'un moi, on en a profité pour fermer le magasin 3 semaines.
Jusque-là rien d'anormale c'était une opération de prévue.

Ma femme est revenue une semaine après l'opération a savoir le lundi, le jeudi j'emmené mon fils en urgence a l'hôpital car je trouve qu’il vomie depuis 3 jours asse fréquemment, je reste 9h00 d'affiler au urgence et le soir il lui font passé un IRM de la tête, a 19h00 je voie le pédiatre qui me dis que mon fils dois partir de tout urgence en neurochirurgie a rennes et ce faire opérer sans plus tarder ce soir un hélicoptère dois venir le chercher dans 5 min, ils lui ont trouver une tumeurs cérébrale. Juste a peine le temps de lui dire au revoir, pas même ma femme na peu arrivé à temps pour lui dire. hoooo! :enerve

Le chirurgien que j'ai eu au téléphone juste âpres que le pédiatre ma annoncer la nouvelle ma dis très clairement : c'est une tumeur mal placer il a de forte chance qu'il meurt en l'opérant et si dans le meilleur des cas il survie a l'opération il aura de grave séquelle. :enerve :Non :-(
Ce fut pour moi et ma famille l'instant le terrifiant de notre vie, voir mon fils partir dans cet hélicoptère en sachant que je le voyais peut être pour la dernière foie (sentiment inimaginable!!!!!!) :peur

Le lendemain je suis partie au chu de rennes et j'ai appris que l'opération était un succès
Maintenant ça fais 1 semaine qu'il s’est fait opérer il va mieux, il remange, rigole pleure, il a des violentes migraines mais bon il est vivant. : :pardon
Lundi qui viens on doit ré ouvrir le magasin et ma femme qui dort dans sa chambre va devoir le quitter dimanche le laissant seul làba (une atrocité pour elle comme pour moi) :cry:
Dans quelque jours on va savoir si la tumeur est maligne ou bénigne le chirurgien a été plutôt optimiste avec son avis mais seule l'analyse pourra nous dire la nature de sa tumeur. :douteux

Dans ces moment-là le soutiens est ultra important, ma famille est la famille de ma femme on fais bloque et ça fais du bien de savoir que l'on peut compter sur les siens, mais certains amis comme mon comptable qui est un ami d'enfance donc comme un membre de la famille pour moi et ma femme n’a même pas daigner prendre de ses nouvelles n'y même passer un coup de fil (sa ca fais très mal, on a eu bon chercher pourquoi il faisais ca mais bon) je suppose qu'il doit y a voir ami et ami. :Niet

Ma décision a été prise j'ai mis en vente mon affaire lundi, contacter 15 marchand de fond.

La question que l'on se pose ma femme et moi est car actuellement je fais la pâtisserie et la boulangerie juste avec 2 apprentis boulanger,; ma femme a une apprentie vendeuse et j'ai des dépôts qui sont important pour mon entreprise donc je ne prends jamais de congé n'y de vacance(hors de question de les passer à un collègue pour qu'il mette le nez dedans et que je les perdent) donc ont sais pas si quand on va vendre sois on arrête tout et on profite de nos enfant on redevenant salarié ou alors on en prend une plus grosse avec du personnel ce qui nous permettra de disposer et de gérer de notre emploie du temps. :roll:
.....
Homme Avatar de l’utilisateur
Isangarde
Membre confirmé
Membre confirmé

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 694.00
Point de réputation: 25
A remercié: 15 fois
A été remercié: 19 fois

Messagepar SIRE le Samedi 06 Aoû 2011, 07:22 Sujet du message: Re: Mauvaise serie et l'envie de tout claquer

tous d abord courage, vous etes en train de passer des moments que n importe quel parents redoute de passer
quand a votre comptable ami d enfance, comme je le dits souvent, c est dans les problemes que l on trouve ses veritables amis
SIRE
Animateur
Animateur

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 11,975.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 50
A remercié: 39 fois
A été remercié: 34 fois

Messagepar rokad le Samedi 06 Aoû 2011, 09:34 Sujet du message: Re: Mauvaise serie et l'envie de tout claquer

Bon courage à vous dans ces moments difficiles...

Un prompt rétablissement à votre fils et votre épouse.

Amitiés
rokad
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 2,600.00
Point de réputation: 7
A remercié: 45 fois
A été remercié: 9 fois

Messagepar fanny49240 le Samedi 06 Aoû 2011, 09:56 Sujet du message: Re: Mauvaise serie et l'envie de tout claquer

et bien ... quel post...
je vous souhaites d'abord beaucoup de courage.. ce que vous vivez est juste terrible...
j'en ai des frissons a imaginer tout ca ...

pour votre comptable, parfois les gens ne se manifeste pas, car il ne savent juste pas quoi dire et préfere ne pas vous "embeter" pour etre plus présent plus tard :lapaix

bonne chance pour tout ca ... la décisison de vendre est subite mais appropriée il me semble ...
c'est pas quand on sera mort qu'il faudra regretter de ne pas avoir pris le temps de vivre..
Femme Avatar de l’utilisateur
fanny49240
Membre fidèle
Membre fidèle

Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 1,225.00
Point de réputation: 10
A remercié: 5 fois
A été remercié: 14 fois

Messagepar Marie le Samedi 06 Aoû 2011, 10:00 Sujet du message: Re: Mauvaise serie et l'envie de tout claquer

Effectivement, dans des moments comme ceux que vous vivez, il n'y a que la présence et l'affection des proches qui puissent vraiment vous aider.

Entre les gens sincères et les autres, le tri se fait tout seul :Niet

Pour votre question, si vous voulez vraiment profiter de vos enfants, je pense qu'il n'y a qu'en redevenant salarié que vous aurez le temps et la liberté d'esprit nécessaires. Même si vous prenez une plus grosse affaire, vous aurez toujours le problème de la gestion, de la compta, les paies, la gestion du personnel (plus vous en avez et plus c'est lourd) et les week end sont bien souvent plus occupés par les tracas que l'entreprise vous procure que par la question de savoir comment occuper son temps libre...

Ceci n'est que mon opinion mais c'est ainsi que je le vois.

Très bon courage à vous et votre épouse, je souhaite un prompt rétablissement à votre petit et une meilleure santé à votre femme.

:Cadeau
Image
Marie
Modérateur
Modérateur

Macarons: 29,923.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 298
A remercié: 33 fois
A été remercié: 202 fois

Messagepar georgesannie le Samedi 06 Aoû 2011, 10:09 Sujet du message: Re: Mauvaise serie et l'envie de tout claquer

Bonjour et desolé pour vous et votre famille
on ne peut pas se mettre a votre place helas
si je peux vous dire si vous preniez une vendeuse pour permettre a votre fils de rester avec sa mere
et vous de continuer le travail :car pour un homme quelquefois mieux vaut travailler ??
moi j ai eu aussi des tristes ennuis j ai continue a travailler et j ai pris une vendeuse
je sais je ne suis pas a votre place et ce que je pense n est pas votre avis ??
En attendant recevez mes sinceres amitiés avec le souhait de guerison pour votre fils et un bon moral a vous et a votre dame
georgesannie
«Il n'est jamais idéal qu'un proche parent doit marcher loin de vous comme ça, mais comme j'ai mûri, je me suis rendu compte que juste parce que vous avez un lien de sang, cela ne signifie pas que vous serez toujours amis ". hank Marvin
les américains sont les serviteurs que n a pas voulu l Europe Jacques Martin
georgesannie
Membres supporters
Membres supporters

Catégorie: Artisan retraité(e)
Macarons: 14,582.00
Safari: Safari 
Point de réputation: 42
A remercié: 37 fois
A été remercié: 49 fois

Messagepar Padarialexis le Samedi 06 Aoû 2011, 10:42 Sujet du message: Re: Mauvaise serie et l'envie de tout claquer

Dure épreuve. Je vous souhaite du courage à tous les 3, car le petit il lui en faut aussi pour vivre ça.

Je vous souhaite aussi de trouver la bonne solution pour l'avenir.

Toutes mes amitiés.
Alexis.
Padarialexis
Membre fidèle
Membre fidèle

Pays: Portugal (pt)
Macarons: 768.00
Point de réputation: 10
A remercié: 0 fois
A été remercié: 2 fois

Messagepar josjos le Samedi 06 Aoû 2011, 15:08 Sujet du message: Re: Mauvaise serie et l'envie de tout claquer

bonjour isangarde,
je vous souhaite beaucoup de courage pour vous et toute votre famille
le commerce c'est une chose mais l'amour de vos proche est le plus important soyer fort avec votre femme
:je t aime bien
les jours meilleurs arrive
a bientot :je t aime bien
josjos
Membre assidu
Membre assidu

Macarons: 464.00
Google: Google 
Point de réputation: 0
A remercié: 4 fois
A été remercié: 3 fois

Messagepar Bouba39 le Samedi 06 Aoû 2011, 16:54 Sujet du message: Re: Mauvaise serie et l'envie de tout claquer

tres touchant vraiment je vous souhaite un bon courage a votre famille et surtout un bon retablissement a votre fils qui a beaucoup de courage .
la vie est plus importante que tout autre chose materielle.courage
Bouba39
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 1,744.00
Point de réputation: 1
A remercié: 0 fois
A été remercié: 6 fois

Messagepar philippe38 le Samedi 06 Aoû 2011, 17:36 Sujet du message: Re: Mauvaise serie et l'envie de tout claquer

de tout coeur avec vous dans cette épreuve; bon rétablissement a votre femme et a votre fils.revendez et profité de la vie , mais surtout ne vous enquiquiné pas d'une autre affaire. bon courage. cordialement.
philippe38
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 4,096.00
Point de réputation: 21
A remercié: 172 fois
A été remercié: 27 fois

Suivante