|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar picran40530 le Dimanche 20 Nov 2011, 18:04 Sujet du message: milles excuses

je suis desole si j ai plomber le morale de certains artisans en racontant mon histoire et l abandon de mon projet .
Je suis d accord sur le fait que les grandes surfaces sont en train de tuer les petit artisans avec leur systeme de grosse prime c est d ailleur par passion de se metier que je desirer m installer mais j ai aussi une belle femme et de beau enfants que je tiens a garder et d apres ce que je lis sur ce forum depuis un mois beaucoup d entre vous galere et j ai meme un ancien artisan (25 ans a son compte) qui travaille maintenant en grande surface qui me dit on fait de la flute mais a la fin du mois tu as toujours ta femme (C est plus son cas) et ton salaire avec les primes incluses (1700 euros) t auras beaucoup de mal a les faire et deux jours de repos consecutifs et 40 heures .Voila je voulais apporter mon experience et surtout pas decourager les gens qui ont plus de burnes que moi je leur souhaite tout le COURAGE que j ai pas su avoir MERCI
Homme Avatar de l’utilisateur
picran40530
Nouveau membre
Nouveau membre

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Salarié(e)
Macarons: 202.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar PISTORES le Dimanche 20 Nov 2011, 19:10 Sujet du message: Re: milles excuses

Quel que soit le forum sur lequel tu t'exprimes, évite de parler d'argent, le salaire et les primes perçues ne regardent que toi.

D'une manière générale, les personnes qui répondent aux questions sur ce forum le font généreusement dans un esprit corporatiste.

Quelque part, les réactions que tu as pu lire sont logiques par rapport à ce que tu écris.

Si tu ne veux pas te faire battre, ne tends pas le bâton.
Non spécifié Avatar de l’utilisateur
PISTORES
Membre fidèle
Membre fidèle

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 1,894.00
Point de réputation: 10
A remercié: 0 fois
A été remercié: 19 fois

Retourner vers L'artisanat