|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Patrick le Mardi 02 Avr 2013, 20:10 Sujet du message: Re: un mois de batement

georgesannie a écrit:bonsoir
moi je suis en retraite
je travaille et je paie encore des charges
on m a repondu c est normal vous payez pour celui qui ne paye pas
c est normal je cotise comme un autre ouvrier
j arrête de travailler en aout j en ai ras le bol de payer sans arret
la prochaine fois je ferais comme beaucoup de gens je travaillerais au noir :mefiant
et apres on veut me faire la moralité
:-) j ai été patron pendant quinze ans et cela m a fait comprendre pas mal de chose
a force de nous prendre pour des ,ons on le devient
bonne soirée :-)

Je suis installé depuis 1976 ( pas seulement 15 ans) je suis encore en activité , je ne me suis jamais comporté comme un voyou
Chacun ses propres choix .
Image Image Image
«   Si tu es à Rome, vis comme les Romains ; si tu es ailleurs, vis comme on y vit.» W-C
Homme Avatar de l’utilisateur
Patrick
Modérateur
Modérateur

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Autres
Macarons: 1,176.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 57
A remercié: 9 fois
A été remercié: 145 fois

Messagepar SIRE le Mercredi 03 Avr 2013, 02:44 Sujet du message: Re: un mois de batement

georgesannie a écrit:bonsoir
moi je suis en retraite
je travaille et je paie encore des charges
on m a repondu c est normal vous payez pour celui qui ne paye pas
c est normal je cotise comme un autre ouvrier
j arrête de travailler en aout j en ai ras le bol de payer sans arret
la prochaine fois je ferais comme beaucoup de gens je travaillerais au noir :mefiant
et apres on veut me faire la moralité
:-) j ai été patron pendant quinze ans et cela m a fait comprendre pas mal de chose
a force de nous prendre pour des ,ons on le devient
bonne soirée :-)

pourquoi tu ne t est pas installe come autoentrepreneur avec comme activite "entretien, maintenance, assistance en entreprise"? et si il y a un contrôle, tu est couvert et si pas de contrôle, que du black
SIRE
Animateur
Animateur

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 12,014.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 50
A remercié: 39 fois
A été remercié: 34 fois

Messagepar georgesannie le Mercredi 03 Avr 2013, 07:31 Sujet du message: Re: un mois de batement

Bonjour

le mieux c est encore d être ministre ou député comme ça on peut piocher directement dans la gamelle hoooo!

et meme président de la république :Cool

moi je ne suis pas un voyoumais un gars qui bosse et qui bossera encore et encore

j ai elevé mais 6 enfants donc 5 qui travaillent et le dernier qui a 16 ans qui a la grosse tete

il est premier partout a l école enfin j espère que cela continuera et c est ma plus belle satisfaction hoooo!

salut a tous et au plaisir :-)) :-)) :-)) :-)) :-))
«Il n'est jamais idéal qu'un proche parent doit marcher loin de vous comme ça, mais comme j'ai mûri, je me suis rendu compte que juste parce que vous avez un lien de sang, cela ne signifie pas que vous serez toujours amis ". hank Marvin
les américains sont les serviteurs que n a pas voulu l Europe Jacques Martin
georgesannie
Membres supporters
Membres supporters

Catégorie: Artisan retraité(e)
Macarons: 14,582.00
Safari: Safari 
Point de réputation: 42
A remercié: 37 fois
A été remercié: 49 fois

Messagepar Patrick le Mercredi 03 Avr 2013, 08:21 Sujet du message: Re: un mois de batement

georgesannie a écrit:Bonjour
il est premier partout a l école enfin j espère que cela continuera et c est ma plus belle satisfaction hoooo!

vous voilà tranquille pour vos vieux jours, il va pouvoir devenir politicien, il saura comment faire pour ........ vous venir en aide . :-)
Image Image Image
«   Si tu es à Rome, vis comme les Romains ; si tu es ailleurs, vis comme on y vit.» W-C
Patrick
Modérateur
Modérateur

Messagepar vincergt le Mercredi 03 Avr 2013, 08:33 Sujet du message: Re: un mois de batement

Je pensais pas que mon sujet virerai sur des questions politique mais bon quoi qu'il en soit je tenais à dire que pendant ma formation le prof de gestion conseillait avant de se mettre a son compte de se mettre au chômage justement pour bénéficier des aides .

Ensuite Bidou tu préfère payer des charges qui aide un de tes collègues à s'installer ou qui aide des assister ( comme la très bien fait remarquer Patrick) qui ne vive que sur les aide de l'état en profitant complétement du système ??

quoi qu'il en soit je ne toucherais pas d'aide donc vous ne payerez rien pour moi ^^

pour info ( même si sa ne vous intéresse pas ^^ ) j'ai signé le compromis, maintenant je fais les démarches auprès des banques d’ailleurs j'ai une petite question supplémentaire.

j'ai un crédit pour mon appartement que j'ai acheté il y a 2 ans est-ce que je risque de ne pas avoir le prêt à cause de sa ?? je dois avouer que sa m’inquiète pas mal.

en tous cas merci à tous de m'avoir répondu.
vincergt
Nouveau membre
Nouveau membre

Macarons: 156.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar SIRE le Mercredi 03 Avr 2013, 08:34 Sujet du message: Re: un mois de batement

vincergt a écrit:Je pensais pas que mon sujet virerai sur des questions politique mais bon quoi qu'il en soit je tenais à dire que pendant ma formation le prof de gestion conseillait avant de se mettre a son compte de se mettre au chômage justement pour bénéficier des aides .

Ensuite Bidou tu préfère payer des charges qui aide un de tes collègues à s'installer ou qui aide des assister ( comme la très bien fait remarquer Patrick) qui ne vive que sur les aide de l'état en profitant complétement du système ??

quoi qu'il en soit je ne toucherais pas d'aide donc vous ne payerez rien pour moi ^^

pour info ( même si sa ne vous intéresse pas ^^ ) j'ai signé le compromis, maintenant je fais les démarches auprès des banques d’ailleurs j'ai une petite question supplémentaire.

j'ai un crédit pour mon appartement que j'ai acheté il y a 2 ans est-ce que je risque de ne pas avoir le prêt à cause de sa ?? je dois avouer que sa m’inquiète pas mal.

ton apaprtement est deja hypoteque je presume?
SIRE
Animateur
Animateur

Messagepar vincergt le Mercredi 03 Avr 2013, 09:04 Sujet du message: Re: un mois de batement

Non pas du tout, enfin pas que je sache ^^
vincergt
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagepar SIRE le Mercredi 03 Avr 2013, 09:10 Sujet du message: Re: un mois de batement

vincergt a écrit:Non pas du tout, enfin pas que je sache ^^

tu as achete un appartement a credit et tu ne sais pas si la banque a hypoteque ou non l appartement? hoooo!
SIRE
Animateur
Animateur

Messagepar vincergt le Mercredi 03 Avr 2013, 09:14 Sujet du message: Re: un mois de batement

non non elle ne l'a pas hypothéqué ^^
vincergt
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagepar Patrick le Mercredi 03 Avr 2013, 09:26 Sujet du message: Re: un mois de batement

vincergt a écrit:quoi qu'il en soit je tenais à dire que pendant ma formation le prof de gestion conseillait avant de se mettre a son compte de se mettre au chômage justement pour bénéficier des aides .

venant de la part d'un prof cela me parait normal , quelqu'un qui passe sa vie au crochet de l'état . quelqu'un qui n'imagine même pas allez aux WC sans que l'état lui paye le papier .....

c'est étonnant que la banque n'est pas pris de garantie sur votre appartement , peut être aviez vous un gros apport ?
c'est certain que cela vous occasionne des charges , alors le banquier peut avoir peur .
Tout dépends de la taille de l'entreprise que vous comptez reprendre .
si votre affaire vous laisse 4/5000 € par mois il n'y aura pas de problèmes . si c'est 1500/2000 cela risque d'être chaud, très chaud ...
Image Image Image
Patrick
Modérateur
Modérateur