|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar thierry45 le Jeudi 24 Fév 2011, 02:44 Sujet du message: Re: Mon mari se lance en boulangerie mais j'ai déjà un métie

bonjour
si je peux te donner un conseil ne quitte pas ton boulot sinon tu en aura un tres grand regret tot ou tard
n'oublis pas que c'est sa passion et pas la tienne
j'ai fait une reconvertion comme ton mari il y a maintenant 2 ans et toujours pas a mon compte
quand il aura finit sa reconvertion surtout ne pas se precipiter sur la premiere affaire venue (que ce soit du moulin, d'un pro ou de lui)
qu'il epluche tout ,des bilans, du labo ( etat des locaux),des employés, de la reputation
surtout il faut se faire aider par un comptable ou directement par un autre artisan qui aura un oeil avisé
car pour moi en 2 ans j'ai visité environ 8 ou 9 boulangeries et toutes ecartées car il y avait "anguille sous roche"
cordial...
Homme Avatar de l’utilisateur
thierry45
Nouveau membre
Nouveau membre

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 64.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar jean82 le Vendredi 25 Fév 2011, 17:27 Sujet du message: Re: Mon mari se lance en boulangerie mais j'ai déjà un métie

juste un complement d'information comme il est dit plus haut attention de ne pas apparraitre dans l'acte de vente mais aussi a la banque car souvent il demande la caution mutuel et la danger en cas de probleme c'est toi que le banquier vient voir aprés avoir bien essoré ton mari se sera ton tour :-(
Homme Avatar de l’utilisateur
jean82
Nouveau membre
Nouveau membre

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 115.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 1 fois

Précédente